Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SOLEIL | Posté le 19-11-2009 à 12:01 | |
cultiver la bonne humeur
Commencez la journée comme les oiseaux Chantez, même si on vous traite de sot Même si vous n'avez pas de voix Dilatez vos poumons, ouvrez l'âme, sèmez la joie Vivez comme si vous étiez au paradis Parlez aux gens comme à des amis La vie à des choses à vous offrir Accueillez-les avec le sourire Riez de tout, riez de vous Tan pis si on dit que vous êtes fou Transformez la mauvaise humeur en gaieté Pour être heureux et avoir la santé Contaminez les gens avec votre bonne humeur Semez autour de vous le bonheur La bonne humeur est contagieuse Et pas une maladie honteuse Ecoutez de la musique Si vous ne voulez pas chanter Dites-vous que la vie est fantastique Et vos ennuis vont s'envoler Voyez toujours le côté positif Ne soyez pas négatif Ne baissez pas les bras Les vainqueurs n'abandonnent pas Et les vainqueurs ,c'est NOUS; a+ |
![]() |
SOLEIL répond | Posté le 27-11-2010 à 08:55 | ||
Bonjour à toutes
Même si il fait froid dehors un peu de chaleur en poêsie L'HIVER :D Tout blanc comme habillé d'un grand manteau O:-) Il est là froid, calme, reposant :) Recouvrant tout d'une fine poudre d'étoiles Où sont les couleurs O:-) Où est la chaleur :P Plus qu'une seule couleur :D Même le soleil s'est caché Les oiseaux se blottissent Les enfants sont fous de joie :) les glissades c'est amusant Ils sont mignons avec leurs bonnes joues rouges :^> Qui a dit que l'hiver était triste :-O Non, vous vous trompez :-bd Il a tellement de charme et de bonté :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* BON WEEK END A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
SOLEIL répond | Posté le 26-11-2010 à 16:57 | ||
Poême de circonstance en ce moment.
J'aime la neige mais seulement quand je reste chez moi mais j'aime regarder la beauté qu'elle donne à nos paysages ;) La neige étend son manteau blanc :D Tombe la neige, de coton et de blancheur :-q Et son cortège de frissons et de froideur Immaculée en son bien long manteau poudreux Elle recrée paysages majestueux. :-q Le froid est aussi l’horreur pour ces sans-abri De ces pauvres gens isolés et dans l’oubli Que la mort reprend en cruelles conditions Pour ce manque de secours, de quelque façon. C’est la joie des skieurs et celle des enfants :x Ils trouvent leur bonheur, s’amusent en tombant Pour les cheveux blancs, ce peut être désastre Car dans leur élan, ce sera très néfaste. :^> L’hiver a ses charmes de carte postale O:-) Les arbres blancs, le vent souffle en rafale Et légère, la neige envahit nos régions :) Toute fière, recouvre le toit des maisons. Telle fourrure d’hermine cette saison :P Symbole de pureté et de lumière Belle neige éternelle, on te vénère :x Je te poétise en dessinant tes flocons. a+ BONNE SOIREE :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
SOLEIL répond | Posté le 26-11-2010 à 08:42 | ||
SUITE
Et qui te dit à quel point ces erreurs elle regrette a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
SOLEIL répond | Posté le 26-11-2010 à 08:39 | ||
Très cher enfant :x
Je croyais stupidement que l’amour me donnerait les bonnes réponses : Pourtant, je vois que je me suis retrouvée dans les ronces J’avais tant de rêves pour toi Tant d’espoir tout à la fois Toi mon fils que j’aime si fort Je sais que la vie me donne parfois tort J’aurais tant voulu que se soit différent Puisque l’amour que j’ai est là tout autant Quand tu étais petit Et que je me penchais sur ton lit Je me souviens avoir pleuré :-S J’avais si peur de ne pas y arriver Je m’étais donné comme mission De faire de toi le plus merveilleux des garçons Tu l’es devenu personne ne peut en douter Mais je sais que quelque part, je me suis trompée La vie t’a donné de merveilleuses enfants Je sais que tu les aimes vraiment Il y a eu des orages sur nos vies Je n’aurais pas voulu qu’il en soit ainsi M’excuser de mes erreurs Même si ça vient du plus profond de mon cœur Je ne sais pas si un jour tu pourras Aller au-delà Tu es mon fils, mon amour Ce lien je le garde jusqu'à la fin de mes jours Rien n’arrivera même la distance a m’éloigner de toi Tu es mon fils mon amour ce que je chéris tous les jours. Ton absence me déchire le cœur Mais si tu crois que c’est là que réside ton bonheur Je ne peux que m’incliner En espérant que tu pourras me pardonner Je t’aime mon fils plus que ma propre vie Prends soin de toi et de celles qui embellissent ta vie Je ne suis qu’une mère imparfaite Et qui te dit à quel point ces erreurs el |
||||
![]() | ||||
![]() |
SOLEIL répond | Posté le 26-11-2010 à 08:22 | ||
Bonjour à toutes
LYNE Comment vas tu? Je sais que ça ne doit pas être facile pour toi mais j'espère que tu t'accroches dur. Dis moi combien d'enfants a ton fils et depuis combien de temps ce silence entre vous? Tu n'es pas obligé de me répondre si ça te gêne. GARDE ESPOIR;la vie apporte des surprises et tu auras un jour le bonheur.Je sais que le lien du sang restera toujours important. BISES A TOI :-* :-* :-* :-* A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 25-11-2010 à 21:14 | ||
![]()
petitpoids, tu écris si bien. c est magnifique.
j aime le son de ta musique, et le sens de tes paroles, vraies, simples et si magique, que je me laisse volontiers transporter mille baisers de la fée, qu ils t emportent vers d autres lieux, là, ou les mots enchantés, qui peuplent ces contrées, soient aussi limpides et clairs, que le ruisseau de tes poèmes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mart (76) répond | Posté le 25-11-2010 à 20:44 | ||
coucou
je vous lis tous les jours ,continuer a nous mettre des si jolis poèmes ,il me réchauffe le coeur . MERCI à vous toutes :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
SOLEIL répond | Posté le 25-11-2010 à 10:39 | ||
Bonjour PETITPOIDS
Couleur gaie pour un couloir, mets une petite touche de vert pale et du marron et ça fera ressortir ton jaune. EX:tableaux ou fleurs a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
SOLEIL répond | Posté le 25-11-2010 à 08:10 | ||
Bonjour à toutes
POUR TOI LYNE ET POUR TON FILS Poème pour demander pardon se faire pardonner :x Fils, Seras-tu me pardonner, moi qui t'ai tant fait pleurer =(( Le pardon est un don d'amour pour celui qui sait aimer :x Au nom de notre amour je te présente mes excuses sincères <X Pardonne-moi, je t'en prie, je t'aime, tu le sais, mon fils :x :-* Fils, Seras-tu me pardonner, moi qui t'ai douloureusemet blessé =(( Je te demande pardon, le coeur sur la main, pour tout effacer :^> :x Notre relation est un trésor que je veux garder pour toujours :x <X Se disputer est une erreur quand le bonheur habite un amour :x Fils, Seras-tu me pardonner, je ne voulais aucunement te vexer :x Je me suis trompé, je t'ai trompé, La vie est une difficile épreuve =(( Ce beau poème pour demander pardon est de mon amour la preuve :x :-* M'excuser par la poésie serait pour moi un don de joie pour l'éternité <X :-* :x Fils, Seras-tu me pardonner, moi qui t'ai tant fait pleurer :-S Le pardon est un don d'amour pour celui qui sait aimer :x :-* Au nom de notre amour je te présente mes excuses sincères :x <X Fils,l'amour d'une mère et son fils ne doit pas s'éffacer <X <X <X :^> :^> :^> :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
SOLEIL répond | Posté le 24-11-2010 à 15:55 | ||
LYNE
NE JAMAIS BAISSER LES BRAS :-bd MAIS LEVER SON COURAGE :-q :-q :-q :-q GARDE TOUJOURS EN TÊTE QUE LE COURAGE :-q IL FAUT TOUJOURS LE PROVOQUER CAR LE GRAND JOUR VIENDRA OU TU SERAS RECOMPENSEE " EN AMOUR" :x PENSES A CE QUE J'ECRIS AFFRONTER LES CHOSES C'EST "OBTENIR" :x :x :x :x J'AI TOUJOURS AFFRONTER LES CHOSES TANT QUE JE SAVAIS QUE C'ETAIT POUR "LA BONNE CAUSE". COMME JE TE L'AI DIS TOUT A L'HEURE FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.