Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des copines de régime dans le 74 sur Annecy

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Poupy (-5,8/10,2) (74) Posté le 22-12-2009 à 15:41
Bonjour,
je m'appelle Poupy (surnom depuis toujours !) j'ai commencé mon programme depuis un peu plus d'une semaine et j'ai posté qq. messages dans le forum du lundi 14 décembre, mais cela manque d'échange... J'ai l'impression que chacun y poste ses états d'âme sans chercher à savoir comment vont les autres, se donner des ptits trucs, des recettes, des anecdotes, etc...
Alors j'espère trouver qq copinettes de régime et voisines avec qui créer un vrai contact !
A très vite j'espère.
Poupy !
Retour au forum
KIWI répond Posté le 09-02-2010 à 22:54
Sinon, toute la semaine hyper raisonnable, et j'arrive à -7kg.

Mais depuis 2 jours je fais n'importe quoi, je suis tellement stress.

Je suis en rage après moi!!!

stupididiote!!!!!


KIWI répond Posté le 09-02-2010 à 22:53
Salut les miss!!

J'ai eu beaucoup de boulot.

Paperasse de la sté de mon homme..
Mon stage^pole emploi (j'ai des devoirs) et puis lundi matin, un entretien qui c'est très bien passé.

J'espère vraiment que ca fonctionnera. C'est à 10mn de chez moi. et c'est un poste ou il faut etre très polyvalent. (génial pour mon profil).

l'entretien à duré 1h15.

J'en ai marre d'etre dans l'attente.

Et puis j'ai une angine rouge; alors hier soir, j'etais couché bonheur. Trop fatiguée.
*
voila les filles.


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 09-02-2010 à 19:46
Coucou les Loulouttes, C'est MOI !!!!!

Je vous ai manquée je sais. . . lol !

Bravo Palou, te voici repartie pour de bon avec 1 pote en moins (ton kilo, hihihi).
J'espère que tu es remises de ton "super" week end et que ton amie va vite se rétablir.

Delphine, je sais que trop de boulot tue le boulot, j'en suis au même stade, j'aimerai délégué, mais pour le moment, il faut faire grossir le CA avant d'embaucher. Alors on cravache.
Je t'envie de ton samedi : faire la carpette dans son lit, puis devant des ptites series un peu pourries !!!! Le Pied !!!!. . .. J'en rêve depuis. . . euh ?. . .. je ne sais plus depuis quand !!!

C'est vrai que l'on a souvent tendance à lacher prise en fin de semaine, alors quelque part c'est une chance de ne pouvoir se peser qu'en milieu de semaine, on sait bien que chaque lundi on est à donf. . .
Bon, là j'ai un peu la trouille : une amie nous a offert du beaufort et de la tomme des beauges, et je me suis un peu lachée. Avec un pain délire et une bonne bouteille !!! Ca craint !!!

C'était dimanche, depuis : CA-RREE la fille, je ne suis pas les menus, mais j'ai du faire du 900 cal.
A voir demain, j'ai les pétoches, je ne veux plus voir le chiffre 65 sur ma balance. . .. brrrrrr. . ...

Allez je vais aller me restaurer (potage de légume, salade verte, une part de fromage et une compote).
Pas de news de Katy !?

A demain et super soirée à toutes.
Biz
Gé.


delphine (74) répond Posté le 09-02-2010 à 09:16
salut les filles!! bin alors on est resté sous la couette!! j'espère en tous cas que vous allez bien!!
et bien Palou WE chargé! j'espère que ton amie va un peu mieux. . . pour le ski je ne suis pas non plus une experte mais ça fait du bien au moral de se retrouver en montagne au soleil!!!

allez bon courage et à demain


Palou (69) répond Posté le 08-02-2010 à 15:02
Salut les filles,
Delphine, mon week-end a été beaucoup moins gai que le tien : travail du matin (debout 4h30) et après midi visite à ma copine qui est à l'hosto!!!!
Je vois que tu as bien skié! Moi, on me dis " SKIS" : Je tombe!!!!!!!!!!!
Gros bisous. A +


delphine (74) répond Posté le 08-02-2010 à 09:13
salut les filles! j'espère que vous allez bien ça y est nouvelle semaine avec une échéance très importante!! j'espère que je ne vais pas craquer!!!

Alors avez vous passé un bon WE! pour ma part c'était vraiment sympa: samedi grasse mat avec mon chéri, puis nous avons eu la visite d'amis, et puis il est parti pour son match et oi j'ai fait les soldes et série TV!!! trop bon dimanche grande journée au ski entre amis, nous sommes allés aux Gets c'était super! la fin de journée un peu difficile avec tout ce monde et le brouillard mais je suis super fière de moi j'ai réussi à descenbdre plusieurs rouges!!! et aujourd'hui je suis tut courbaturée!!! mais bon ça fait du bien au cerveau!!! j'espère que le regime ne s'en ressentira pas trop!!

et vous els filles quoi de beau ce WE!
prete pour une nouvelle semaine!!??
a bientôt
bisous


Palou (69) répond Posté le 07-02-2010 à 19:10
Bouhhhhhh! Je suis toute seule!!!!!!
tanpis, à demain et bon courage pour cette nouvelle semaine!
A bientôt. Bisous


Palou (69) répond Posté le 06-02-2010 à 14:25
Salut les belles,
Yes, - 1 kg cette semaine!!!!
Bon d'accord je n'ai pas rattrappé le poids d'avant les fêtes, maisd la motivation est revenue et ça va le faire!!!!
J'espère que vous allez toutes bien. Passez un bon week-end. Bisous.A+


delphine (74) répond Posté le 05-02-2010 à 09:30
SAlut les filles

et oui trop de boulot c'est incroyable! je vais y laisser ma peau! en tus cas pour le moment j'y laisse mes reves car même la nuit je reflechis au boulot!!! bref dure dure semaine! mais bon nous sommes en train de voir pour transférer une partie de mon taf à des collègues donc ça me tarde depouvoir souffler!! en plus la semaine prochiane j'ai une inspection donc je vous dis pas le stress!!! enfin le 18/02 j'ai un long WE et je vais chez mes parents dans mon doux pays! ça va me faire du bien!! sinon au niveau balance j'e pense que je faire comme toi poupy je vais me peser tous les jeudis matins parce que le samedi c'est souvent après les petits craquages du vendredi et résultats: depuis le début -3kg pas mal en 1 mois! même si le plus dur reste à faire Bravo à toi Poupy pour avoir passé la barre des 65!
Bon allez je vous laisse je vous souhaite plein de courage pour cette nouvelle journée et tenez bon!!!!
a bientôt


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 04-02-2010 à 19:23
Bon les copinettes, je viens vous souhaiter bonne chance pour la pesée.

Te rassurer Palou, je n'ai pas dévalisé les boutiques, ce n'était que des courses alimentaires et pour le boulot, rendez vous avocat, juridique, comptable. . . tout ce que je beurk !

Delphine, où es tu ? trop de visite de maison ou trop de boulot, pas le temps de venir voir les copines.

pour ma part, contente contente : je suis passée en dessous des 65 kg !!! je suis exactement à 64,9 !!! C'est pas le Pérou, mais psychologiquement, c'est top moumoutte.

Allez je vous bisouille et je file, rejoindre mon Roudoudou.

Ciao, bon week.



111 - 120 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen