Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des copines de régime dans le 74 sur Annecy

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Poupy (-5,8/10,2) (74) Posté le 22-12-2009 à 15:41
Bonjour,
je m'appelle Poupy (surnom depuis toujours !) j'ai commencé mon programme depuis un peu plus d'une semaine et j'ai posté qq. messages dans le forum du lundi 14 décembre, mais cela manque d'échange... J'ai l'impression que chacun y poste ses états d'âme sans chercher à savoir comment vont les autres, se donner des ptits trucs, des recettes, des anecdotes, etc...
Alors j'espère trouver qq copinettes de régime et voisines avec qui créer un vrai contact !
A très vite j'espère.
Poupy !
Retour au forum
Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 04-02-2010 à 19:23
Une femme discute avec une amie :
- "J'ai un mari en or."
L'autre lui répond :
"moi, le mien, il est en taule."


J'allais l'oublier. . .


KIWI répond Posté le 04-02-2010 à 09:48
hier soir, j'avais un copain de mon fils à dormir.

Ils voulaient des crèpes. . .


On a fait la crepes parties .;
Donc de toute tit crepettes.

J'en ai mangé 4 et 3 cuil à café de crème spéculos..

TROP BON, la balance ce matin ne me le fais pas payés. . .

Super allez sage aujourdhui.
encore 2 jours avant le verdict pesage sur le forum.


Palou (69) répond Posté le 04-02-2010 à 07:41
Salut les belles,
Moi, je n'ai qu'un petit frère : on a 5 ans de différence et pas grand chose en commun!!! On se voit pas très souvent mais quand il y a un coup de trafalgar, on est là l'un pour l'autre et je pense que c'est là le principal!
mais quand même, la complicité d'une soeur, ça doit être bien agréable!
Poupy, tu n'as pas dévalisé les boutiques au moins?
Je vous souhaite une bonne journée. A+


KIWI répond Posté le 03-02-2010 à 19:12
Euh, non!! ca ne pourra plus jamais etre pareil, et pour me protéger je ne veux pas renouer.

Encore ce week end une amie commune me disait..

Fais attention à toi, katy, elle t'a fait beaucoup de mal, on t'a vu souffrir.. Je te connais tu es trop gentil elle va tembobiner"

Mais non, ca ne seras plus pareil pour moi.


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 03-02-2010 à 18:11
Coucou Katy,

oui c'est vrai que j'ai de la chance d'être assez proche de ma grande soeur, aussi bien physiquement que moralement. Nous nous soutenons chacune notre tour dans les épreuves que la vie nous impose !
Mais il faut tout de même savoir garder son espace, j'en ai besoin et elle aussi, mais quand on ne se voit pas, on s'appelle très régulièrement !!!

J'ai une autre soeur, de 11 ans ma cadette, et loin : en Normandie, je l'aime beaucoup aussi, mais c'est différent, on se voit moins souvent et son caractère est plus rigide, "genre fille unique". Avant qu'elle ne se mette en ménage et décide de s'installer en Normandie, on se voyait plus souvent et on avait plus de complicité. Son couple l'a endurcie (je ne suis pas sure qu'elle soit vraiment heureuse, mais trop fière pour l'admettre !).

Je te souhaite de renouer qq chose avec ta soeur, mets cartes sur table avec elle, dis lui que tu l'aimes, mais qu'elle t'a blessée, c'est ta soeur, si elle t'aime comme telle, elle devrait comprendre !
En plus, si je comprends bien tu n'en as qu'une, alors raison de plus pour vous retrouver, c'est important.

A plus.
Gé.


KIWI répond Posté le 03-02-2010 à 17:49
c'est bien pouppy, je t"envie ta complicité avec ta soeur.

Avec la mienne c'est plus compliqué.

Je l'ai aidée à un moment, ou elle déprimait et été très forte.

Nous sommes sortie, je lui avais pris un rendez vous chez une nutritionniste.
Elle avait super maigri, elle avait réussi à reprendre confiance, et a réussi à quitté son mari, avec qui elle était malheureuse.

Et puis. . . Badaboum, elle a pétée un cable.
Elle ma fait beaucoup de mal. . ..

J'ai mis beaucoup de temps à m"en sortir. . ..

Mais je suis costaud, et si je tombe c'est pour mieux me relevée.

Au final, elle a repris beaucoup de poids.; Elle est toujours malade.
Et elle me rapelle assez souvent depuis 3 ,4 mois.

Mais j'ai trop souffert, et je n'ai plus confiance.


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 03-02-2010 à 17:20
Coucou ! J'arrive au boulot, jusqu'à 19h. . .
alors que la plupart d'entre nous rentre du boulot !!!

J'suis pas synchro j'vous dis !

Suis allée manger chez la Sister. . . Mamamia comme c'était bon. . . et tout adapté au régime, même la sauce sublime sur le saumon et les iles flottantes !!!
Et puis ma frangine, en 3 mois et demi, elle en est à -15 kilos ! Comme elle est biellllllllll !!!! Maintenant on fait le même poids toutes les 2, alors motivation, il faut que je reprenne ma descente avant qu'elle ne me batte. . . Bon elle est plus petite que moi et avait beaucoup à perdre, mais on a le même objectif : 60 kg, et là je peux vous dire qu'on va faire un malheur sur les plages cet été (surtout que je n'y vais pas. . .) !!!

Fait des petites coursettes : nouvel an chinois = bouchée vapeur de tout les côtés !!! YESSSS !!! Je suis fan, je vais me régaler, sans culpabiliser.
Donc ce soir : Bouchée vapeur, julienne de légume, salade verte, Activia aux cerises.
C'est quand ce soir ? lol !

Une bisette à chacune, Palou, Katy, Delphine.



Palou (69) répond Posté le 03-02-2010 à 11:44
Salut!
Alors, oui, j'ai bien pédalé et oui, j'ai fais du sur place!!!! Mais même si il y a pas de côtes, j'ai bien transpiré quand même et j'ai pas eu ni à dégonffler mes roues, ni as inverser le guidon et la selle!!!!! Le vélo d'appart, c'est idéal pour les blondes!!!
Quant à mon allemand, j'en ai fais 4 ans et je me rappelle de j'ai soif et de je vais au cinéma!!!!ça fait riche!!!
Bon, je vous laisse car je vais manger et allez bosser.
A+, gros bisous et bonne course!


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 03-02-2010 à 11:13
Hallo meine Freundinnen ! (ok, je suis nulle en allemand, mais je me fais comprendre, c'est déjà bien. . .)

J'espère que tout va bien et que tu n'es pas partie trop loin Palou sur ton vélo d'appartement !!!

Tiens ça m'inspire une blague de blondes.
C'est 2 copines blondes qui partent faire du vélo.
Après qq mètres, la première se retourne et constate que son amie est arrêtée, en train de dégonfler la roue arrière de son vélo. . . Elle l'interroge : "Mais, qu'est ce que tu fais ? ? ??", "Je dégonfle mes roues, parce que je suis trop haute !!!. . .", alors la première secoue la tête désabusée et s'éloigne un peu. . .
Qq secondes plus tard, la 2ème relève la tête et voit son amie en train de mettre le guidon à la place de la selle et la selle à la place du guidon. . . Elle lui demande : "Ben et toi. . . qu'est-ce-que tu fais ? ? ??", "Moi ? Je fais demi tour, t'es vraiment trop conne !!!!". . .. . .

hihihi.

Ce midi déjeuner chez ma soeur (elle est aussi au régime) et courses avec ma petite nièce de 6 ans (sur la photo c'est elle) Louise ! on va rigoler, elle n'en rate pas une !
Je vous raconterai, à tout'


KIWI répond Posté le 03-02-2010 à 09:35
c'est sympa aussi, le moment ou on cherche une maison.

Mais surtout visite plusieurs maisons.

Moi, a chaque fois c'etait celle là que je voulais.

heureusement mon homme savait garder de la distance.
Parce que maintenant que l'on a emmenagé, je me dis que on aurait pas eté aussi bien les autres maisons.

Mais j'étais tellement préssé de partir, que j'aurais meme pris une caravane lol



121 - 130 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen