Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des copines de régime dans le 74 sur Annecy

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Poupy (-5,8/10,2) (74) Posté le 22-12-2009 à 15:41
Bonjour,
je m'appelle Poupy (surnom depuis toujours !) j'ai commencé mon programme depuis un peu plus d'une semaine et j'ai posté qq. messages dans le forum du lundi 14 décembre, mais cela manque d'échange... J'ai l'impression que chacun y poste ses états d'âme sans chercher à savoir comment vont les autres, se donner des ptits trucs, des recettes, des anecdotes, etc...
Alors j'espère trouver qq copinettes de régime et voisines avec qui créer un vrai contact !
A très vite j'espère.
Poupy !
Retour au forum
Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 21-01-2010 à 17:22
Je remets un petit message pour que notre forum soit plus facile à trouver, je ne supporte pas d'être en page 2 et encore moins en page 3. . .. lol (n'importe quoi la fille, totale mégalo !!!)

Non, c'est juste que j'avais oublié la petite blague du jour :
"Pourquoi les blondes n'ont elles jamais de glaçon dans leur congélateur ?
Parce qu'elles oublient tjs la recette !!!"


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 21-01-2010 à 14:33
ZUUUUUT !

Je vous avais fait un super message ce matin et le site a beugué. . . pfff je n'ai plus qu'à recommencer.

Je disais : Bonjour et bienvenue à Katy Kiwi (attention de ne pas en abuser, c'est assez calorique comme fruit !) où habites tu exactement ? on doit être un peu voisine, je suis entre Faverges et Ugine à St Ferréol.
Je ne sais pas quel est ton objectif de perte de poids, mais je trouve que 6 kilos, même en 2 mois c'est super bien.

Toujours contente de voir que ma bonne humeur se transmet !
Oui Charlie le film était sympatoche, on a rigolé, pas pleuré, pas prise de tête un petit film gentil.
J'aimerai aussi allez voir Avatar, même si ce type de film ne m'attire pas trop, cela semble être un sacré phénomène et je veux en être !
Après le film on est allée au resto, et là. . .. . .. . .. . .. je vous demande un peu de respect mesdames : aucun écart à mon programme !
le petit verre de vin (Saumur Champigny) avec qq olives VERTE, le carpaccio avec légumes croquants et salade verte (aussi) et comme ils n'avaient pas de fromage blanc ni de faisselle, je me suis rabattue sur un décaféiné avec un nuage de lait !
Alors alors, j'attends . . .. . .. je n'entend rien. . .. . .. Applauz' s'il vous plaît !

Bon j'arrête de me la péter, mais du coup ce matin je n'ai pas résisté et suis remontée sur la balance : - 100g, YESSSS !

Bientôt va sonner l'heure de retourner à Tignes, alors si je n'ai pas le temps de revenir avant : Bon Week-end et à tout vite.
Bizz,
Gé.


delphine (74) répond Posté le 21-01-2010 à 09:46
SAlut les filles!! et bienvenue à toi Katy d'albertville!!

Bon Poupy j'adore te lire le matin ça me mets du baume au coeur alors surtout t'arretes pas!!! concernant les autres forums je suis d'accord avec vous on est trop nombreux et c'est trop impersonnel! donc pas de susceptibilité c'est juste normal!! Alors et ce film bien? moi j'aimerais bien aller voir Avatars avec mon cheri (lui qui deteste le cine a accepté de venir avec moi pour AVATAR) mais dur dur de trouver du temps!!!

Ce matin j'ai fait un truc que j'aurais pas dû je me suis pesée! résultat +1 oh dégoutée mùais bon j'en tiens pas compte et je me repèserais samedi matin on verra bien!!

Concernant mon boulot ça fait peur mais c'est parce que c'est des grands noms pour pas grand chose, lemieux c'est de vous expliquer d'abord ce que fait ma boite: on produit des granulés plastiques de couleur que nos clients mélanges avec du plastique vierge pour produire des flacons (fructis, ushuia, dove. . .) des bouchons de bouteilles (evian contrex coca cola. . . des jouets (smoby) brefs tout ce qui est en plastique avec de la couleur!!
Concernant la maison, on cherche soit à construire soit à acheter le principal est qu'on soit près de Bonne 74380 dans un rayon de 15km en campagne si possible (j'adore!!)
Et vous les filles le boulot ça va? pas trop dur en ce moment?
bon allez je vous laisse j'y retourne (avec Michel sardou dans la tête!!!)


KIWI répond Posté le 20-01-2010 à 18:47
bien, salut les filles je me présente KATY, . . . pas d'Annecy, mais d'albertville (en fin sur les hauteurs)

J'ai commencé le 9/11/09 et j'ai perdu 6kg, repris 2,4kg pour les fetes et seulement réussis à les reperdre.
(pas juste 15 jours pour prendre 2,4kg et 1 mois pour les perdre)

Voilà; a bientot, pour apprendre à vous connaitre.


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 20-01-2010 à 18:23
Oooops, j'allais oublier : -300g seulement !

Mais c'est tjs ça de moinssss.

Ciao !


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 20-01-2010 à 18:20
Allez, ce soir, c'est soirée copines !
Un ciné + resto. . . No comment s'il vous plaît.

Le film ce sera une comédie gentillette avec Hugh (Grant) et Sarah-Jess (Parker) : "Où sont passés les Morgan". Non seulement ça fait du bien et les autres films durent trop longtemps, on aurait pas le temps d'aller au resto !

Le dîner ce sera italien, mais j'ai tout prévu : carpaccio ou grillade, salade verte, un verre de vin (faut pas déconner. . . on sort ou on sort pas !) fromage blanc, décaféïné (sinon plus de dodo). Pas mal non ?

Je vous dirai demain si j'ai tenu mes engagements (ou pas).

Profitez bien de votre soirée et @+ (je fé kom lé djeuns)
Bises.
Gé.


Palou (69) répond Posté le 20-01-2010 à 12:41
Quelle bout en train cette Géraldine!!!!
Tu ghagnes à être connue, et je suis contente de t'avoir rejointe sur ce forum!
Sur celui de "mon" lundi, c'est trop impersonnel. J'interviens sur ce forum et sur celui de typot et bien la semaine dernière, vous étiez prêtes à appeller les secours!!!! alors que mon absence est passée complètement innaperçue!!! pas que je sois suceptible mais c'est quand même agréable de se sentir réellement entourée !!!
Delphine, vous voulez faire construire ou vous cherchez une maison? Dans quel coin?
Bon Géraldine, n'effraie pas les clients en faisant des tiennes!!!
Bonne journée à toutes les deux


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 20-01-2010 à 11:06
Bonjour,

C'est Michel (Sardou) qui m'accompagne ce matin pour vous dire le bonjour ! La classe non ?
Là on est à Broadway. . . pour faire la java ! Vous me suivez ? (non, parce que moi j'ai du mal des fois, à me suivre. . . lol).

Alors si j'ai bien compris on est les 3 mousquetaires blondes. . .. les combattantes du régime Cohen !

Bon pour être un peu sérieuse, Palou, je conçois aisément la peine pour ton amie, mais pour positiver on va dire que s'ils viennent juste de découvrir le mal et qu'ils opèrent rapidement, ça peut être vitre résolu. . . C'est tout le mal que je lui souhaite.

Delphine, quand tu décris ton boulot. . .. ça calme !!!!

Je tenais à vous dire que je suis ravie que nous soyons réunies sur ce forum, ça fait du bien de se retrouver dans un petit groupe, même si celui du 14 décembre est sympa aussi, on y est très nombreux et c'est un peu moins personnalisé du coup ou alors on ne se rappelle plus forcément de ce que les autres sont ou disent. . . Alors merci les filles de m'avoir rejointe !

Bon après les choses sérieuses, je retourne avec ma légèreté : Michel est en train de chanter Etre une Femme, je tape du pied, limite je vais danser et chanter. . . Et là, un client entre dans la boutique !!!! Bon ok, je reste assise, trop la honte si ça arrivait !!!!

La ptite rigolade du jour :
Madame et Monsieur "Lalalalalalala" ont 2 fils, comment les appellent-ils ?
Réponse :
Starsky et Hutch Lalalalalalala. . ...

A tout vite les Hiautardes,
Gé.


delphine (74) répond Posté le 20-01-2010 à 09:57
Salut les filles!!!
ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et la bonne humeur de Géraldine est communicative!!! En plus il y a pleins de questions donc c'est cool!! alors voyons blonde ou brune? moi je suis chatain mais le coiffeur me blondit!! donc comme Palou blonde!! au niveau boulot je suis responsable qualité sécurité environnement dans une usine qui produit des granulés de couleur, ça peut paraitre un peu barbare mais c'est très interressant comme boulot. . . et a priori je devrais avoir un peu d'aide car là je faisais le travail de 3 personnes donc super stressant!! concernant le bébé, on n'a pas démarré mon cher et tendre voudrait avoir la maison et après le bébé donc on est sur le projet maison!!

Palou je suis désolée pour ton amie le cancer est vraiment une maladie pas facile! j'ai une amis qui a son père atteint d'un cancer de la groge il a fait toute une série de traitement et la semaine prochiane il passe un examen pour voir où il en est et un autre copain (24 ans) qui lui aussi en est à sa troisièmle opération pour enlever un ganglion cancereux c pas cool tout ça! alors je te dis bon courage et je t'envoie pliens de pensées positives!

a bientôt bisous


Palou (69) répond Posté le 19-01-2010 à 20:13
Salut les filles,
Poupy, je suis blonde!!!(tu aurai pu deviné vu ma question idiote sur le bain!!!!!!!!!!!!)
Delphine, en ce qui concerne mon amie, on lui a découvert un cancer aux intestins et elle doit se faire opérer tout début février!!!!
En tout cas, ça fait plaisr de vous voir en pleine forme et que le régime marche bien pour vous!
Je vous embrasse. A demain



171 - 180 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen