Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des copines de régime dans le 74 sur Annecy

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Poupy (-5,8/10,2) (74) Posté le 22-12-2009 à 15:41
Bonjour,
je m'appelle Poupy (surnom depuis toujours !) j'ai commencé mon programme depuis un peu plus d'une semaine et j'ai posté qq. messages dans le forum du lundi 14 décembre, mais cela manque d'échange... J'ai l'impression que chacun y poste ses états d'âme sans chercher à savoir comment vont les autres, se donner des ptits trucs, des recettes, des anecdotes, etc...
Alors j'espère trouver qq copinettes de régime et voisines avec qui créer un vrai contact !
A très vite j'espère.
Poupy !
Retour au forum
Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 19-01-2010 à 16:42
Ceci étant, après les -10 °C en partant ce matin, je suis contente de voir le soleil et d'être au chaud !

dites les filles vous êtes brunes ou blondes ?

bon, de toute façon vous êtes surement pleine d'humour, alors voici 2 blagounettes pour vous faire sourire :

Pour les blondes :
"Pourquoi les blondes ont tjs les cheveux mouillés quand elles vont se coucher ?
parce qu'elles ont fait un bisou à leur poisson rouge. . .."

Pour les brunes :
"Que se passe-t-il quand une brune passe devant un chantier rempli d'ouvriers ?
Ils arrêtent de siffler. . ."

Je précise que je suis blonde. . ... avec des mèches brunes et rousses !!!!!!

Bon je retourne bosser un peu et demain matin je vous dis ce que la balance m'a "balancé".
Bises
Géraldine.


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 19-01-2010 à 16:37
Coucou les voisines !

Je reviens et j'ai la super patate : normal, j'écoute Claude François. . .. (Alexandrie !) je vous le conseille pour le moral c'est Enorme.

Palou, il faut qu'on parle (non, je n'ai pas rit. . . Si, j'ai rit !) alors je récapitule.

Tu fais couler un bain avec si possible des huiles essentielles (camomille ou lavande pour la détente),
Tu allumes des bougies que tu poses autour de ta baignoire (dedans ça sert à rien, lol),
Tu roules une serviette de bain que tu mets sous ta tête
Tu dégustes (donc tu bois) une tisane que tu as préparé juste avant de te glisser dans le bain.
Et tu fermes les yeux. . . mmmmmmm !
Profite !!!

Et puis tu conseilles à ta copine de faire pareil. . .

Bravo pour ton job, ça doit être "chaud" ! Je comprend mieux les périodes de stress et j'espère que tu ne t'y perds pas.

Delphine, Bravo aussi pour ton kilo abandonné au bord de la route du succès !!!
Et toi que fais tu comme boulot ? dans quel domaine ?
Au risque d'être indiscrète (si c le cas ne répond pas !) pour quand avez-vous programmé la mise en route du Baby ?

En ce qui me concerne, une fin de semaine avec un mari fiévreux au possible (délirant que des chats noirs à grande langue le harcelait !!!!!) mais qui refuse le moindre médicament. . . J'ai réussi à lui faire prendre des huiles essentielles et à faire des inhalations à base de plante aussi.
C'était "sport" ! Maintenant tout va mieux. Ouf !
Pour la suite le week end était très bon, bien bossé.


delphine (74) répond Posté le 17-01-2010 à 19:34
coucou les filles! alors passé un bon WE? je suis contente d'avoir de tes nouvelles Palou, j'espère que ton amie va mieux et pour le regime ne t'en fais pas trop, ce n'est pas bon non plus de culpabiiser et dis toi qu'un écart de temps en temps ce n'est pas bien grave, on fait une petite seance de rattrapage et le tour est joué! pour moi ça a fonctionné pesée d'hier -1kg c cool! par contre pour le shopping j'attends encore un epu!.. et toi géraldine koi de 9? a bientôt bisous


Palou (69) répond Posté le 16-01-2010 à 17:19
Salut les filles
Non je n'ai pas disparue, ni fondue (dommage)!!!!, je ne suis pas enfouie non plus sous la neige!!!!
Je suis juste parti chez une amie qui a de gros soucis de santé et qui avait le moral dans les chaussettes!!!!
alors voilà côté régime, ça n'a vraiement pas été top!!! je ne suis même pas monté sur la balance ce matin, on verra samedi prochain!
Cet après midi, j'ai fais les soldes avec ma fillotte et ça m'a reboostée à bloc!
Poupy, je suis aide soignante dans une structure pour personnes alzheimer en fin de maladie! dur de ne pas stresser!!!
au fait c'est quoi cette histoire de bain chaud et tisanes? Quelle sorte et comment dans le bain ou à boire dans le bain? IL EST INTERDIT DE RIRE MEME SI C'EST QUESTION IDIOTE!!!
Allez à bientôt!


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 14-01-2010 à 18:09
Coucou les copines,

Pour moi aujourd'hui ça fait pile 1 mois que j'ai démarré et je suis à -4,2 !

Oui je sais pas beaucoup perdu, mais je me suis autorisée un morceau de fromage et une 'tite bierre avec des amis pour le repas mexicain (fait par moi pour éviter les débordements graisseux et aliments non autorisés. . .)
Ca craint demain soir : j'ai des invités parisiens, ils veulent une raclette, j'ai plutot envie de leur proposer une fondue régime (ils ne le sauront pas) c'est viande blanche et rouge dans un bouillon dégraissé, avec des sauces au fromage blanc 0%, des légumes vapeur et un gratin de crozet pour les gourmands et pour les maigres (ou pas).

Je pense que je vais réussir à zapper la raclette !

Delphine j'espère que tu as eu les bonnes nouvelles que tu attendais pour te soulager un peu !

Palou. . .. PALOU. . ... PALOUUUUUUU !!!!!!! Où es-tu passée ? ? ?? ? ??
Si pas de nouvelle mardi, je lance un avis de recherche et tout et tout !!!!

Bon il faut que je file, à bientôt !
Bises.
Gé.


delphine (74) répond Posté le 13-01-2010 à 21:25
coucou geraldine!
ça fait plaisir de te "revoir" et de voir que tout va bien!
Tes conseils font aussi toujours du bien! je vais tenter le coup du bain avec bougie c vrai que ça fait longtemps! pour mon chef, en fait c'est que depuis le mois d'octobre je fais le boulot de 3 personnes donc beaucoup de retard ( et oui je ne suis pas magicienne!) et j'ai espoir qu'il m'annonce un soutien et une aide dans mon service! ça serait trop bien!

et toi Palou? koi de 9?

bon allez je vous laisse je vais au lit!

Gégé: bon courage pour ta pesée demain! et à très vite j'espère!


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 13-01-2010 à 11:53
Bonjour bonjour !

Je suis reviendue des montagnes savoyardes avec mon Roudoudou, du coup pas eu le temps de venir papoter hier. . .
Là je suis seule, tranquille (lol) alors je vous fais une visite, je vois que vous entretenez le "blog", c'est super !

Alors Palou, où en es tu ? Ton escapade en quad t'a-t-elle fait brûler qq calories ?
Trop de stress c'est pas cool, que fais tu comme boulot ?
Cette semaine dans Femme Actuelle il y a des petits conseils pour se faire un genre SPA à la maison, et franchement le truc du bain chaud avec tisane, musique douce et bougies. . .. Faites le ! Moi je le fais de temps en temps et c'est vraiment divin pour se détendre (en plus il existe des tisanes pour aider les régimeuses comme nous. . .). En ce moment ne pas oublier de mettre la serviette ou le peignoir au chaud en sortant c'est un prolongement indissociable !

Delphine je vois que le moral est de retour, c'est super cool. Bon la raclette de toute façon en hiver c'est difficilement évitable ! Alors avec tes 2 kilos de moins tu aurais eu tort de te priver, je ne sais pas si tu as vu, mais il y a des conseils pour rester "raisonnable" face à une raclette, dans Bonus, "je vais au restaurant", restaurant savoyard !
Je te souhaite aussi que ton patron t'apporte de bonnes nouvelles, tu attends une promotion ?

Well, girls, je reviens vite vous donner des nouvelles (pesée programmée demain matin. . .) je suis décalée !

A tout bientôt et bon app'.
Gé.


delphine (74) répond Posté le 11-01-2010 à 09:40
Bonjour les filles!

ouaouh palou du quad!! je ne sais pas comment tu en as fait! trop forte! perso j'ai trop peur sur la neige!! geraldine pourrait nous donner des cours! lol! bon allez une nouvelle semaine s'annonce, le WE a fait du bien meme si j'ai fait des écarts (raclette) j'ai suivi le bonus de rattrapage verdict samedi prochian! Cette semaine mon chef sera là et j'espère que j'aurais de bonnes nouvelles pour le boulot!! j'espère que vous allez bien et que la semaine démarre bien (en plus il fait beau!) allez bon courage et à très vite


Palou (69) répond Posté le 10-01-2010 à 16:51
Et ben le quad sur la neige, c'est pas gagné!!!! Vivement le printemps!!!!!!!
Bisous et à +


Palou (69) répond Posté le 10-01-2010 à 09:52
Salut les filles,
la neige tombe toujours!!! on en a jusqu'au genou!! alors cet après midi, mon homme va me faire conduire son quad!! (la solution idéale d'après lui!) Je sens que ça va être drôle!!!
Ce matin il esqt parti en faire avec des potes et voulait m'emmener, mais je préfère essayer toute seule tranquille !!!!
Delphine bravo pout tes -2 kgs et merci pour tes encouragements.
Bonne journée à toutes les deux!



181 - 190 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen