Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des copines de régime dans le 74 sur Annecy

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Poupy (-5,8/10,2) (74) Posté le 22-12-2009 à 15:41
Bonjour,
je m'appelle Poupy (surnom depuis toujours !) j'ai commencé mon programme depuis un peu plus d'une semaine et j'ai posté qq. messages dans le forum du lundi 14 décembre, mais cela manque d'échange... J'ai l'impression que chacun y poste ses états d'âme sans chercher à savoir comment vont les autres, se donner des ptits trucs, des recettes, des anecdotes, etc...
Alors j'espère trouver qq copinettes de régime et voisines avec qui créer un vrai contact !
A très vite j'espère.
Poupy !
Retour au forum
delphine (74) répond Posté le 09-01-2010 à 09:55
salut les filles! merci geraldine pour ton message il m'a fait du bien et le tiens aussi palou! c'est vrai que c'est dur mais bon on va y arriver! en plus ce matin pesée -2kg! donc remotivée!!!!
Allez Palou courage!!! on s'y remet et en suivant les conseils de geraldine on va y arriver!!
bisous et bon WE


Palou (69) répond Posté le 09-01-2010 à 09:01
Coucou,
+2 pendant les fêtes,
-1 en début de semaine,
+1 en cours de semaine,
= 0 aujourd'hui sur la balance!!!
Bien fait pour moi!
J'espère que pour vous, les résultats seront meilleurs!
Bonne journée et à bientôt.


Palou (69) répond Posté le 08-01-2010 à 20:47
Salut les filles,
Poupy, quel dynamisme! tu as raison, il FAUDRAIT que je fasses 2 jours à 900 cal, mais je n'arrive pas à m'y remettre. Trop fatiguée et stressée (grosse semaine au boulot et la neige). Je sais que tu l'aimes (la neige)!!!! Moi, j'adore les paysages sous la neige, marcher dans la neige ! mais rouler alors là, c'est une autre histoire!!!! Quant à skier, rien que d'en parler, je tombe!!! C'est pas des blagues! j'ai pourtant essayer plusieurs fois!!! Et en vieillissant trop peur de me faire mal en tombant!
Bref, j'arrête de raconter ma vie.
Delphine, tu t'en sors? Ne sois pas trop sévère avec toi. ça fait quand même pas mal de chamboulement cette nouvelle façon de s'alimenter! Allez courage!
Je vous embrasse. A+


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 07-01-2010 à 17:18
Coucou les montagnardes (ou presque. . .)

Qu'est ce que c'est que cette histoire Mademoiselle Delphine. . .. on ne craque pas, c'est hors de question !

Si tu as vraiment faim (et que ce n'est pas juste dans la tête . . ... hum hum hum. . ..) tu as le droit : prends toi un café ou une infusion et si cela ne suffit pas à te faire penser à autre chose et il faut toujours avoir sous la main qq chose au cas où genre une clémentine, des radis à croquer, tomates cerise. Regarde dans Bonus, les légumes à consommer sans modération.

Tjs une bouteille d'eau (gazeuse si tu préfères, c'est autorisé). et il ne faut pas rester inactive c'est là que l'on a tendance à craquer : lis, prépare tes ptits plats, fait de la déco ou du lèche vitrine, va marcher mais couvre toi bien ! Attention, regarder la télé est source de grignotage. . .. téléphone a des copines ou écrit nous tout ce qui te passe par la tête (pas par la bouche !).

Allez Palou, fais toi 2 jours de programme à 900 k et tu vas vite voir un résultat, après tu reprends normalement.

Bon c'est pas le tout mais je repars à Tignes ce soir, alors il faut que finisse mon administratif ici et hop les affaires propres, et hop dans la voiture !

Alors soyez fortes et mardi, que des sourires sur le forum. . .

Une petite blagounette pour la route :

Qu'est ce qui porte des lunettes mais n'y voit rien du tout ?

Réponse (à lire à l'envers pour le suspens) :
zen el

Forza 74 !!!
Bises
Géraldine.


Palou (69) répond Posté le 07-01-2010 à 15:06
Salut les filles,
Comment ça va aujourd'hui?
Bravo géraldine, tu as bien perdu,et à ce rythme, tu vas vite nous abandonner!!!
Moi, j'ai du mal a m'y remettre depuis les fêtes. Je n'ai encore rien reperdu et ça m'énerve. . .. On est 2 apperemment, n'est-ce-pas Delphine?
C'est pas grave, ça prendra le temps qu'il faudra mais j'y arriverai! Na!
Bonne journée à toutes les deux. Bisous.


delphine (74) répond Posté le 07-01-2010 à 11:29
Salut les filles et salut géraldine!!

c'est cool de connaitre ton prénom je trouve que c'est plus facile comme ça! bon aujourd'hui besoin de soutien! je trouve le régime très dur j'ai très faim ça m'agace en plus au boulot ce n'est pas facile ça me prend la tete et j'ai beaucoup de mal à dormir! bref rien ne va!!! ça fait du bien de lire que tu as perdu du poids! ça m'encourage mais je suis à deux doigts de craquer!! (et en plus je trouve que je n'ai pas beaucoup d'endurance: 5 jours de regime et je suis au bord de la crise de nerf!!!)


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 06-01-2010 à 10:43
Bonjour les copines !
Delphine, je connais Bonne j'ai des amis qui y habitent.
St Ferréol c'est entre Annecy et Albertville, limite Savoie (à 8km environ).
Si tu es venue au circuit l'année dernière pour un stage, c'est moi qui vous ai reçu. . . Et c'est mon mari qui faisait le stage et les baptêmes !
C'est amusant, en fait on se connaît. . . Honnêtement je ne me souviens plus de tout le monde, mais si je te voyais je me rappellerai sûrement !

Bon pour la pesée, c'est trop incroyable : encore 1 kilo de perdu, plus de 4 kilos au total. . . j'ai envie de crier WAOUHHHHHHHH ! voilà c'est fait.

Très bonne journée les filles et pas trop de folie pour les soldes, attendons la 2ème démarque, on aura encore perdu des kilos et des centimètres, ce sera trop cool de choisir une nouvelle garde robe (s'il en reste. . .).

A très vite.
Géraldine (c'est mon vrai prénom. . .)


delphine (74) répond Posté le 06-01-2010 à 09:18
Bonjour les filles et merci pour ce chaleureux accueil dans votre forum, les autres forum il y a trop de monde!! Moi aussi la neige me fait peur et du coup depuis trois jours c mon homme qui me ocnduit!! sinon j'habite dans un petit village qui s'appelle Bonne près d'annemasse, quant à faverges je vais regarder où c'est car je ne connais pas! par contre le circuit de Tignes je connais, je suis venue l'année dernière avec mes parents, nosu avions offert un stage de conduite sur glace à mon père et on avait adoré! lui en conducteur et nous en spectateur!! très bon accueil!!
bon allez je dois bosser bon courage poupy pour la pesée et toi palou bon courage pour éviter les "grimaces" lol


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 05-01-2010 à 15:19
Palou, pour éviter les "grimaces" dans les virages quand il neige, je te rassure les gens d'ici ne sont pas tous des pros de la conduite sur neige. . .
J'ai une solution : viens faire un tour au circuit glace de Tignes !!! lol !!!
C'est notre circuit de décembre à février. . ..
Et là je pourrai te donner qq "trucs" pour éviter les super glissades non contrôlées !
En ce qui me concerne, je me régale. Un peu bargeot la fifille.


Palou (69) répond Posté le 05-01-2010 à 15:08
Salut les filles,
Non Poupy tu ne te trompe pas, on a bien 30 kgs à perdre( pas chacune!)!!!
Pour moi, je suis d'accord pour les - 10kgs par contre pour le bébé, je vous laisse la place!!!A mon grand âge, j'attends les petits enfants!!!!LOL!!!
pas trop vite quand même!
Beaucoup de neige en haute savoie? Ici, c'est un peu galère sur les routes et j'ai une peur bleue de rouler l'hiver depuis que j'ai fais unesérieuse grimace dans un virage voilà 3 ans! Un comble pour une fille de là-haut.
Je vous embrasse et vous souhaite plein de poupons bien ronds pour fin 2010!!!Au boulot les filles!!!



191 - 200 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen