Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

des copines de régime dans le 74 sur Annecy

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Poupy (-5,8/10,2) (74) Posté le 22-12-2009 à 15:41
Bonjour,
je m'appelle Poupy (surnom depuis toujours !) j'ai commencé mon programme depuis un peu plus d'une semaine et j'ai posté qq. messages dans le forum du lundi 14 décembre, mais cela manque d'échange... J'ai l'impression que chacun y poste ses états d'âme sans chercher à savoir comment vont les autres, se donner des ptits trucs, des recettes, des anecdotes, etc...
Alors j'espère trouver qq copinettes de régime et voisines avec qui créer un vrai contact !
A très vite j'espère.
Poupy !
Retour au forum
Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 29-12-2009 à 09:08
Coucou Palou !
En effet, nous avons eu beaucoup de neige, mais ce matin en partant à 6h30 de Tignes : pluie. . .. . . Beurk !
Ca craint pour l'état de la neige (et de notre circuit glace. . .)
Je connais le Chateau de Clermont et la Roussette bien sur !
Je dois avouer que pour le réveillon j'ai été très raisonnable, mais je me suis tout de même autorisée une coupe de champagne en apéro et une truffe au chocolat après le dessert. . .
Sinon le menu étant à base de poisson, ce fut parfait pour éviter les dérapages.
Je ne pourrai monter sur la balance que demain matin ! Je suis impatiente et j'espère une bonne nouvelle.
Il nous reste à gérer le réveillon du 31. . . C'est moi qui reçoit : une pierrrade nous ne serons que 4 personnes !
Là je passe 3 jours seule, c'est pas simple car pas le temps de faire des courses et pas envie de cuisiner !
Mais je vais trouver une solution, je suis trop motivée pour me permettre de craquer. . .
Au fait, j'ai 38 ans et toi ? (si ce n'est pas indiscret)
A bientôt,
Poupy.

Palou (69) répond Posté le 27-12-2009 à 16:56
Salut Poupy,
Alors? tu travailles, tues coincée sous 2 mètresde neige ou peut être es tu partie avec le père noêl?
Donne de tes nouvelles. Bisous à +

Palou (69) répond Posté le 26-12-2009 à 16:06
Salut Poupy!
j'espère que tu as passé un bon noël et que tu as été plus sage que moi!!!
Je n'ai même pas osé grimper sur la balance ce matin!!!!!!!
A bientôt, gros bisous

Palou (69) répond Posté le 23-12-2009 à 21:41
Salut Poupy!
Je suis de Clermont en Genevois. C'est à 8 km de Frangy (pays de la roussette)! Il y a aussi un château qui est assez connu.
Pour en revenir à la discussion sur les forums, c'est vrai que c'est pas évident de s'intégrer.
Quant au régime, j'en ai perdu 5 et j'en ai encore 10 à perdre. J'ai suivi le 1400 cal le plus sérieusement que j'ai pu mais il y a eu des dérapages + ou- contrôlés. J'ai un peu peur de ces fêtes de fin d'année mais bon, on repartira sur de bonnes bases dès janvier, et je serai ravie que l'on se serre les coudes.
Bisous et Bonne nuit.

Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 23-12-2009 à 12:27
Ahhhh je vais pouvoir arrêter de parler toute seule !

Oui Céline tu as probablement raison et cela m'a fait plaisir de donner qq encouragement à nos comparses et de voir que ça a pu les aider.
Peut être y a t il trop de monde pour moi !

Palou, je suis ravie d'avoir ton message, j'espère arriver au moins à la même chose que toi. . .
Tu dis avoir perdu 5 kilos depuis le mois d'octobre, as tu fait le régime en continu ou bien ?
Nous avons le même objectif et je suis impatiente d'en être à -5 !
de quel village es tu originaire en haute savoie ?

Céline (31) répond Posté le 23-12-2009 à 10:17
POUPY, je suis du 14 decembre et je découvre ton forum.
Je voudrais te dire qu'il faut un peu de temps et de patience pour que les échanges personnels se créent.
Tu as vu le nombre de réponses qu'a obtenues Kikou en exprimant sincèrement ses états d'âme!..
Ose dire simplement ce que tu as sur le coeur. Par exemple, cette phrase que tu as écrite ici, ".. cela manque d'échange. . . J'ai l'impression que chacun poste ses états d'âme sans chercher à savoir comment vont les autres, se donner des ptits trucs, des recettes, des anecdotes, etc. . .", si tu la mettais sur le forum du 14, tu obtiendrais certainement des réponses. Les appels au secours sont entendus si on a crié assez fort.
Tu es trop réservée, allez, lance-toi !..

Palou (69) répond Posté le 22-12-2009 à 21:14
Poupy, je suis originaire de Haute-Savoie, un petit village à une trentaine de kilomètres d'Annecy. Toute ma famille est là-bas. Moi, j'ai suivi mon mari pour venir habiter entre Lyin et Roanne!
Je vois que tu as 9 kgs à perdre et bien moi aussi. J'ai commencé le 19 octobre et j'en ai perdu déjà (ou seulement)5. Par contre, en ce moment, c'est dur de résister à toutes ces tentations!
Je te souhaite une bonne nuit et à plus

Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 22-12-2009 à 19:23
ok, je vois le genre je suis la seule savoyarde assez débile pour me mettre au régime en bossant en station et en étant cernée par le fromage et la charcut ? ? ??
Ben tant pis, je vais me parler de temps en temps en attendant une âme voisine. . .

Lalia (65) répond Posté le 22-12-2009 à 16:29
Bonjour Poupy ! J'espère que ton forum marchera.
Je te signale quand même le mien : Lectrices, pour parler de nous et de nos lectures.
Bonne chance !

211 - 219 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen