Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minette (21) | Posté le 14-01-2010 à 20:23 | |
et oui 21 kg a perdre
moi ca me fait flipper je ne sais pas du tout cuisiner mais envie d apprendre est ce que ces recettes sont durs a faire? j ai tres peur de ne pas reussir a les faires donc me demoraliser j ai besoin de bcp de soutien c est pas facile de se mettre au regime une nouvelle fois surtout que le dernier que j ai fait j avais perdu 7 kg j etais tres motive mais les soucis arrive et hop! 15kg de repris j espere reussir en fin a les perdre avec cette methode j ai bcp besoin d en parler ca m aide ca me remonte le moral je peux y arriver et j espere y arriver donc je vais y arriver!!!!! |
![]() |
KAFETANTA (68) répond | Posté le 15-01-2010 à 00:33 | ||
recoucou .Tu sais minette tu n est obligee de suivre les repas comme indique a partir du moment que tu tiens compte des proportion tu peux manger des choses autorise et que tu aimes . concernat le sucre moi je prends souvent une compote que je fais avec de educlrant et je la mange avec un fromage blanc 0% c est bon sucre et copieux un truc comme un autre .eEt des trucs tu en trouveras aussi il ne faut pas que tu paniques mois j ai perdu en 18 semaines 15 Kgs avec des haut et des bas mais le forum cela est genial pour nous soutenir n hesite pas .bonne nuit a +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minette (21) répond | Posté le 14-01-2010 à 21:45 | ||
slt,
je suis enormement sucre je suis egalement completement desemparer face au menu que l on m a propose car honetement je crois que je n aime plus de la moitie des aliments propose |
||||
![]() | ||||
![]() |
KAFETANTA (68) répond | Posté le 14-01-2010 à 21:41 | ||
Bonsoir Minette, je suis kafetanta alias jeannine j ai plus que21 kgs a perdre et je pense que tu a s fais le bon choix concernant la facon de manger que propose jmc.Pour les recettes ne te fais pas de soucis elles sont faciles a faire et bonnes a manger.C est, pas un regime que l on fait mais une nouvelle facon de manger.Dis moi si tu es plutot sucre comme moi ou alors si tu prefere le sale ? Je te dit a bientot jeannine
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.