Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par catherine (50) | Posté le 28-01-2010 à 11:25 | |
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir .... |
![]() |
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-02-2012 à 19:11 | ||
hello les filles
ça va ? pour + de précisions mes chiens sont des shipperkés ou schipperkés, ils ont 16 ans et 14 ans, celui de 14 ans est encore très vif, le + vieux (16ans3mois) a bien du mal à marcher, problèmes de vieillesse et d'incontinence pas évident ! mais il perd pas l'appétit !! problème d'oreilles et de vue qui commencent aussi, enfin le pépère maman sur msn je file bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
emilie_545 (50) répond | Posté le 20-02-2012 à 17:25 | ||
moi aussi j'ai des z'animaux un chien (watson )etun chat Ulysse un parisien venu à la campagne depuis la naissance du bebe mais qui vit dans la maison et le chat(sans nom )adopte depuis 4 ans il venait dans le jardin essayer de manger il était blesse et assez sauvage ;; a j'oubliais 1 tortue et 2 poissons rouges ;
quand a la balance perdu 5ou ,6oo gr ;hier des écarts repas avec des amis , nouvelle semaine pour l'objectif,? ? ??? en ce moment j'ai envie de grignoter je vais boire une tisane a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-02-2012 à 11:39 | ||
pour la présentation j'ai 2 chiens et un ex mari LOL concubin
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-02-2012 à 11:38 | ||
coucou les filles
Jenaya bienvenue sur ce forum j'ai 59 ans et 3 grands enfants et 1 petite fille de bientot 23 mois je suis inscrite ici depuis 2007 Francine (lacauvinière pour Jenaya) faut que tu lui donnes un autre nom à ta balance LOL pitêtre qu'elle sera + sympa pour moi stagnation ça varie d'un kilo par contre le vélo j'en mets un coup et j'en suis à 60 mn pour faire 25 kms et dépenser 381 calories, mais comme je craque tard le soir, et là j'ai mis le paquet hier, tout le paquet de noix de cajou , je suis stressée un peu beaucoup en ce moment :(( bises à toutes et très bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
lacauviniere (50) répond | Posté le 18-02-2012 à 11:26 | ||
![]()
Ah. . .la présentation ;) , je suis une dame de 63 ans: 6 enfants, 6 petits enfants,1 mari,2 chiennes,1 chat. . . :D ,inscrite ici depuis janvier 2008, comme Emilie que j'ai déjà rencontrée et qui habite pas très loin de chez moi. . .si j'arrive à éradiquer ces derniers 10 kgs ce sera le bonheur parfait,j'en ai déjà viré 30. . .alors, on y croit dur comme fer! et on s'encourage toutes à réussir notre objectif! rebises,Francine.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lacauviniere (50) répond | Posté le 18-02-2012 à 11:20 | ||
![]()
coucou la compagnie :-q ! j'espère que votre gringeuse vous a donné de gentilles nouvelles!la mienne va finir au placard!c'est encore la CATA.. X( mais, comme dans la pub:je l'aurais un jour! je l'aurais!!!c'est pas elle qui commande quand même ;)!je ne la comprends plus, depuis si longtemps qu'elle parle un langage qui ne me convient pas,je devrais bien la mettre en quarantaine, au moins,je garderai le moral. . . :-q je n'ai jamais autant bougé de toute ma vie,ça va finir par porter ses fruits! en tout cas,le gros travail ;) avec le psy donnera lui aussi des résultats,être patiente :-q , voilà donc ma devise,en tout cas,c'est celle qui donne le moral et la persévérance, nos maîtres mots en quelque sorte.
Bienvenue à toi, :D Jeanaya, accroche-toi à ce wagon minceur, wagon de queue , mais encore et toujours dans le train! l'objetif est SIMPLEMENT un peu plus loin que pour la loco. . . ;) et,nous aussi,nous arriverons en gare,hein :-q? je vous souhaite une belle journée même sous la bruine. . .bises d'encouragement à chacune :-* :-* :-* Francine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
emilie_545 (50) répond | Posté le 17-02-2012 à 18:32 | ||
bienvenue à toi Jenaya si tu veux tu peux te présenter ; en ce qui me concerne j'ai 65 ans et je me suis inscrite en janvier 2008 , pas mal repris en 2010 mais remotivée pour --- 15 kg cela serait formidable :
je note tout ce que je mange depuis une semaine ,et je viens sûr ce site qui m'aide beaucoup ,, ont a 2 supers meneuses FRANCINE ET DOMINIQUE ;; allez les filles objectif en ligne de mire !!!!!!!! bisous emilie |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond | Posté le 17-02-2012 à 15:35 | ||
Bonjour tout le monde,je m'appelle Jenaya, je me sens un peu concernée par le texte ci-dessus car j'ai moi aussi déjà perdu 10kg en 6mois à peu près l'année dernière avec ce régime et après une petite pause(beaucoup trop longue à mon gout) j'ai décidé de rattaquer mais il est vrai qu'à force on perd la motivation :-S Alors j'éspère la retrouver au fil des discussions car le chemin est encore long il me reste une vingtaine de kilos à perdre :-S
|
||||
![]() | ||||
![]() |
emilie_545 (50) répond | Posté le 16-02-2012 à 19:08 | ||
bonsoir ,bonsoir j'espère que tout va bien ::: les nouvelles et les +++anciennes
Je me suis fait plaisir cette aprem j'ai acheté des plants de mûrs et de myrtilles histoire de me rappeler nos vacances à la montagne ça tiens du miracle mais je cuisine super J MC DEPUIS LUNDI a+ emilie |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-02-2012 à 05:14 | ||
coucou les filles insomnie
Emilie je trouve ça bien de le faire tous les deux, pour lui le 1600 :-q je vous réveille pas hein faites de beaux rêves :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.