Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NATURE (TAMPON, 97) | Posté le 08-02-2010 à 04:00 | |
il n'yen a qui sont drôle(devos) d'autres d'excellent acteur(depardieu)d'autre des chanteurs d'exception (pavaroti) |
![]() |
jojo61 (61) répond | Posté le 08-02-2010 à 15:37 | ||
ALEX
pour répondre à ta question, oui il y décalage horaire avec le 97, c'est les DOM, 5 heures de décalage horaire |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 08-02-2010 à 13:05 | ||
Evelyne il y a un décalage horaire dans le 97!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojo61 (61) répond | Posté le 08-02-2010 à 12:35 | ||
Bonjour NATURE,
Tu aimes les gros, c'est ton droit.Pour moi, aimer quelqu'un n' a rien avoir avec son poids ou son tour de taille. . .c'est bien au delà des apparences physiques et de la silhouette. . .. Pourquoi tu t'es inscrit sur le Forum minceur de JMC si tu prêche tout le contraire sur ton autre blog "quick"? Je t'ai lu sur le forum je commence le 7/12? je ne comprends pas bien la finalité de tes 2 blogs.Soit tu te moques de tout le monde, alors dans ce cas là , compte sur moi pour faire une alerte à JMC et son équipe: soit c'est un appel au secours, ça tu y as droit, je suppose que tu es un être humain, pas 1 alien! alors je te propose d'aller sur la page d'accueil des forums, dans la rubrique SANTE ET DIVERS, choisi le forum de Sylviane "1 psychologue à votre écoute" PARCEQUE LE CORPS EST INDISSOCIABLE,PARLONS DES MAUX DU CORPS AVEC LES MOTS DE L'ESPRIT.Je pense effectivement que tu as besoin d'aide. . .Merci de répondre à toutes celles qui ont eu l'amabilité de répondre à tes messages; Bon courage à toi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 08-02-2010 à 10:32 | ||
4h vous avez bien compris!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 08-02-2010 à 10:28 | ||
ha mais être gros peut empêché de dormir la preuve tu est ah du matin sur ton ordi!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 08-02-2010 à 09:27 | ||
Alix laisse tomber je crois que Nature a décidé de faire plein de forum bidon, apres quick y en aura t"il d'autres? ? ?
faut te faire interner ma vieille tu n'as rien à faire ici! où sont les modérateurs? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
alix (45) répond | Posté le 08-02-2010 à 08:36 | ||
Oui ok, mais chez les minces aussi il en a de drôles, d'excellents acteurs et de grand chanteurs. . ..
Quel est le but de ton message ? réhabiliter le surpoids ? un slogan "big is clever !" ? après "big is beautifull". . ..ou peut être faire de la surcharge pondérale un nouveau cheval de bataille pour le droit à la différence. . . Heu, l'entreprise mérite quelques éclaircissemnt non ? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.