Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
damassine (29) répond | Posté le 01-11-2011 à 20:21 | ||
![]()
Voila les bonbons sont distribués :P :P
Une pensée pour nos défunts et repos :-O JE VS NOMME PAS, JE RACCOURCI UN MAX car c'est pas facile d écrire d'une main quand chaque mouvement fait mal. . ...mais ça va tout de même mieux de jour en jour, mais toujours aussi emm..dant. X( X( Intérêt d'être bien avec le conjoint qui est ma fois bien mis a l'épreuve lui aussi. :x bizzzzz :-* :-* :-* a toutes les copines. Je vous lis tout. . ..tout. . . BONNE NUIT |
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 01-11-2011 à 12:20 | ||
Un coucou humide aujourd'hui car nous avons essuyé un sacré déluge ce matin ! Par contre, aussi étrange que cela puisse paraître Noéline, pas de pluie cette nuit comme chez toi. . . à seulement quelques kilomètres, c'est dingue !
Courage Damassine !! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 01-11-2011 à 06:22 | ||
![]()
:D :D :D :D l'autre déjeuner :-bd il est top petit :D :D :x :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 01-11-2011 à 06:20 | ||
![]()
bonjour vous toutes ;) :D avez vous entendu la pluie vers 1h du matin :-S :-S
DAMASSINE tu n'est pas foutu :D juste un peu handicapé , mais tu va vite te remettre !!! hier avec CRICRI nous avons vu la création d'une mousse au chocolat et nous avons pensée à toi :P :P bon courage :x :-* :-* MELINDA tu nous fait craquer avec des beaux petit gâteaux :P :P (J'AIME) bonne journée :x :-* :-* ZIZOUNE merci pour les explication s'il n'y a pas beaucoup de frais d"expédition je vais en commander si non j'irais à montpellier ç l'occasion bon mardi :x :-* :-* il me tarde demain pour savoir quand j'aurais l'expert pour refaire les peinture je vous dit bonne journée à toutes ;) :D :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
damassine (29) répond | Posté le 31-10-2011 à 20:31 | ||
![]()
BONNE NUIT LES FILLES. suis foutue mais pas morte. . ...lol A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 31-10-2011 à 18:14 | ||
![]()
Regardez un peu ce que je leur ai concocté. . . Hi hi !! On se demande bien qui s'amuse le plus ! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 31-10-2011 à 18:13 | ||
![]()
Regardez un peu ce que je leur ai concocté. . . Hi hi !! On se demande bien qui s'amuse le plus ! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 31-10-2011 à 18:11 | ||
![]()
N'oubliez pas de vous munir de bonbons pour recevoir nos petites têtes blondes ce soir à l'occasion d'Halloween !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 31-10-2011 à 18:09 | ||
Merci pour ces photos de votre rencontre les filles, elles sont très chouettes !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zizoune_34090 (34) répond | Posté le 31-10-2011 à 17:33 | ||
![]()
http://www.palaisdesthes.com/fr/
il y en a un à Montpellier, Noéline, mais tu peux aussi commander par internet. Bon soir :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.