Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 22-10-2011 à 07:01 | ||
![]()
bonjour a vous :D :D
pour la grincheuse moins---700g :D c'est mieux que rien :D MELINDA; pas trop dure ta journée des :x :-* :-* ou et vous les filles ou êtes vous ? ? ?? ? ??? c'est les vacances mais quand même un petit mot me ferait plaisir :D et n'oublier pas de vous manifester pour le 29 octobre :D :D RENATE tu viens avec ton chéri ? ? ?je fait le poulet rôtie ,et salade verte, pour les vacancières des :x :-* :-* :-* B-) ;) pour les travailleuses et les retraiter :D :D des :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 21-10-2011 à 08:27 | ||
Un petit passage rapide les filles aujourd'hui pour vous souhaiter une belle fin de semaine et un très bon week-end, même si la météo annoncée n'a rien de réjouissant !
Aujourd'hui grosse journée pour moi car j'anime des ateliers dans mon village pour les personnes retraités dans le cadre de la Semaine Bleue. Plus de 100 personnes attendues. . . J'espère pouvoir leur permettre de passer un agréable moment ! Bises àtout le monde et à lundi ! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 21-10-2011 à 05:56 | ||
![]()
BONJOUR , vous toutes :D :D
pour la plomberie c'est finis :D :D :D maintenant il faut attendre que les murs sèche; pour attaquer la rénovation :( ZIZOUNE,e ta grippe ? ? ?(guérie )ou pas ,il fait froid alors reste au chaud :x :-* :-* pour nos travailleuse :D ce soir week-end B-) bonne journée :x :-* :-* et pour vous toutes des :x :-* :-* :-* :-* bon vendredi je vais faire ma gymmmmmmmm :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 20-10-2011 à 07:05 | ||
Pour le cafe, je prends, c'est pile mon heure ! :D Merci Noeline !!
Bon la météo a décidé de mettre l'automne en route, les feuilles ont définitivement jauni, snif ! J'espère que l'épisode des pluies cévennoles vont nous épargner cette année ! Belle journée à tout le monde ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 20-10-2011 à 07:02 | ||
![]()
coucou ;) :D c'est moi MDR
comment allez vous ce matin un peu frais :( KI :-* ZIZOUNE :-* RENATE :-* CRICRI :-* ET MOI; LA SURPRISE :-* pour le 29 chez moi j'attends les autres :D :D si non pas grand chose à dire!!! il me tarde samedi :D pour voir si mon régime à un peu fonctionner :D :D MELINDA ,c'est dommage ce seras pour la prochaine fois :x :-* :-* quand à vous toutes que je nome pas bon jeudi et des ;) :D B-) :x :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ki51-8 (montpellier, 34) répond | Posté le 19-10-2011 à 11:56 | ||
![]()
;) ;) ;) BONJOUR MELINDA, NOELINE,NAD, DAMASSINE, ZIZOUNE, RENATE, NINI et toutes les autres. NOELINE d'accord pour le 29 octobre
MANGEZ DES POMMES, et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-10-2011 à 08:40 | ||
Je viens de m'apercevoir que je ne vous avez jamais ajouté dans ma liste d'amis, je viens d'y remédier pour certaines d'entre vous mais si j'ai oublié quelque'un faites moi signe, ce n'est pas volontaire du tout !! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-10-2011 à 08:34 | ||
Soignes-toi bien Zizoune et bon courage. . .
Noeline, je suis de mariage à Lyon le week-end du 29 octobre mais je penserai bien à vous toutes réunies ! Belle journée à tout le monde ! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 19-10-2011 à 08:06 | ||
![]()
bonjour les fille je suis là :D ;) pas la grippe :D Rireeee
c'est mon fils qui est venus ce matin à 6h :D pour boire son café et nous avons papoter un long moment !!!!! je vous envois le petit déjeuner j'ai le plombier à la maison à 9h voulez vous me dire si vous venez le 29 octobre, cela me ferais plaisir :D :D je vous souhaite une bonne journée des ;) :D :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD34260 (34) répond | Posté le 19-10-2011 à 07:57 | ||
Et bien NON ! je ne suis pas tombée du lit ! mais où est donc passée NOELINE ? notre lève tôt . . .
J'espère que la grippe de ZIZOUNE ne s'est pas déplacée jusqu'à poussan. . . En tout cas BON COURAGE aux malades ! Bonne journée NAD |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.