Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
damassine (29) répond | Posté le 06-10-2011 à 10:00 | ||
![]()
Oups. . .un petit carré de chocolat déjà au petit déj. . ..miam miam et celui-là sans calorie. . ..Merci Noélie. *-:)
Super la dance ça fait fondre les kg. . ..profite, moi j'aime aussi beaucoup dancer, mais j'ai un mari qui n'aime pas ça et qui est jaloux comme un pou. Il ne me laissera jamais aller à un thé-dansant. . .. Quand il était plus jeune. . .il dansait un peu pour me faire plasir, mais là c'est foutu!!! ;) Gros bisous à toi , bonne journée. :-* Gros bisous aussi a toutes les autres qui viendront aujourd'hui sur ce forum. A+ :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 06-10-2011 à 06:01 | ||
![]()
bonjour les filles comment allez vous ;
pour moi plus qu'un jour et la quille :D :D pour huit jours de tranquillité!!! hier j'ai été me défouler sur la piste de danse à montpellier !!! :x et j'ai trouver, deux super danseur, un régale :P :P et très sympa ;) et vous que faite vous toujours motiver ou un peu de laisser aller (comme moi) X( X( je vous dit bonne journée, et vous envois des :x :-* :-* :-* B-) B-) je vous nomes pas et c'est pour vous toutes B-) B-) :P :D ;) :x :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
damassine (29) répond | Posté le 05-10-2011 à 21:25 | ||
![]()
Bonsoir les filles. . .alors il y en a qui ont de la chance d'être à PARIS :-q :-q
Je suis déjà allé 3x dans ma vie. C'est splendide a visiter, :-q mais je ne voudrais pas y vivre.. :P Ce soir je suis naz. . .j'ai eu mes 4 petits zouzous toute la journée, grillades et grande promenade en forêt avec le chien. Que du bonheur, mais ensuite l'Aqua-gym. . .alors je vous dis pas, je suis sur les genoux. . ..Hélas ça ne m'a pas coupé l'appétit X( X( Je vais pas tarder à me coucher et vous ? Vous faites la fête? vous avez bien raison. . . :-q Noélie, toi tu as du boulôt avec tes mangeurs. . .donne leur tout, tu seras quitte d'avoir des bons restes et d'être tentée. :P Bonne nuit à toutes et à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 05-10-2011 à 14:28 | ||
C'est troublant en effet Zizoune la ressemblance avec Montpellier !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 05-10-2011 à 07:19 | ||
![]()
bonjour les filles ;) :D pas trop le temps ,ce matin je vais au marché à SETE
pour faire manger tout ses hommes :P :P ZIZOUNE ,tes photos sons très belle !!!moi aussi je connais ;PARIS pour y avoir été chaque ,année pendant 10 ans je j'adore :P :P je vous souhaite une bonne journée à +++++++++ :D :x :-* :-* :-* :-* :x :x la semaine prochaine; je serais avec vous plus longtemps , :-* :-* :-* :-* à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
zizoune_34090 (34) répond | Posté le 04-10-2011 à 19:54 | ||
![]()
bonjour! quelle belle journée ! :D
cette photo a été prise à Paris, vous ne trouvez pas qu'il y a une ressemblance avec Montpellier? et oui c'est le même architecte! Il va falloir qu'on s'occupe de nos kilos en trop un de ces jours! :-S à bientôt :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 04-10-2011 à 14:13 | ||
![]()
Une petite photo supplémentaire pour toi Zizoune ! Cela m'a permis de revoir mon album de mon séjour à Paris. . . Cela fait du bien de temps en temps de prendre quelques minutes pour se rappeler de bons souvenirs. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 04-10-2011 à 14:09 | ||
Courage Noeline, l bonne nouvelle c'est que si ce sont des gros mangeurs tu ne seras pas tentée par les restes au moins, hi hi !! On se console comme on peut hein !
Tout comme toi Zizoune, j'avais beaucoup aimé ce coin de Paris. . . Un écrin de verdure au milieu de la jungle citadine, c'est incroyable ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 04-10-2011 à 05:57 | ||
![]()
bonjour !! ;) comment allez vous
pour pas la joie X( j'ai mon fils, de la haute garonne ;avec ses trois ouvriers !!!! à la maison pour la semaine ? ? ??et cela me fait du travail en plus, j'avais pris l'habitude d'etre seul ! et en plus ,ils bouffe les bougre !!!donc maman fait la cuisine et c'est dur :P de résister !!!! a tout ses plats,je vous dit à demain et des :x :-* :-* :-* B-) pour vous toutes bon courage pour votre régime :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
damassine (29) répond | Posté le 03-10-2011 à 21:59 | ||
![]()
Bonsoir les filles *-:)
C'est très beau Zizounne, ça donne envie de vacances. . .Et ce temps quelle merveille, B-) mais il paraît que c'est bientôt fini. . . :( Noélie toujours un bon petit déj. :P Pour moi aujourd'hui même pas le temps de manger. . .alors c'est con car ça donne envie de manger n'importe quoi. Mais je suis restée sur 3 oeufs. . .. :P Journée nettoyage dans cette sacré maison de la gr'mère. . .si au moins on pouvait la vendre? ? ?Pourtant elle est jolie et bien placé, mais dans un village ou hélas il y a peu d'industrie. . ..et les Suisses ne veulent pas se déplacer pour aller au travail. Il leur faut tout sur place :-O Ca c'est leur défaut. . .ils sont gâtés. Nos frontaliers font des kil.. et des kil. . ...pour avoir du boulôt, les parisiens aussi. Mais ici alors. . . X( X( Alors c'est vraiment difficile. On verra. En tout cas pour ce soir, je vais au lit, j'ai mes zouzous mercredi alors demain Relax un peu. Bonne nuit à toutes les filles. (je ne vous cite pas mais je pense à vous) A bientôt bizzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.