Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
julijuly, Membre de l'équipe répond | Posté le 14-10-2012 à 22:40 | ||
![]()
Une dernière fois? ? ??
|
||||
![]() | ||||
![]() |
julijuly, Membre de l'équipe répond | Posté le 14-10-2012 à 22:39 | ||
![]()
Je crois que sa bug? ? ?!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
julijuly, Membre de l'équipe répond | Posté le 14-10-2012 à 22:38 | ||
![]()
:D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
julijuly, Membre de l'équipe répond | Posté le 14-10-2012 à 22:37 | ||
![]()
:P
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (34) répond | Posté le 13-10-2012 à 06:12 | ||
![]()
bonjour les filles ;) :D juste pour vous dire bon week-end :-q :-*
NAD aujourd'hui je passe ma journée avec des amies à LUNAS :D :-* :-* :-* à toutes des ;) :D :P :-q :-q :-* :-* KIK tu peu prendre ce gif :D :D :D ;) :-q :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (34) répond | Posté le 12-10-2012 à 06:47 | ||
![]()
bonjour vous toutes ;) et bonne journée :( un peu arrosé :( :(
JULIJULY :D tu a bien fait de profite du soleil a carnon :D :D pour vous toutes des ;) :D :-q :-q :-* :-* :-* à ++++++NOELINE |
||||
![]() | ||||
![]() |
julijuly, Membre de l'équipe répond | Posté le 11-10-2012 à 11:48 | ||
![]()
:-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (34) répond | Posté le 11-10-2012 à 07:33 | ||
![]()
c'est pas la fête des mamie mais j'aime ce gif :-q :-q :-q :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (34) répond | Posté le 11-10-2012 à 07:31 | ||
![]()
bonjour vous ;) comment allez vous :D
KIK à BOUZIUE un petit resto sympa avec de super plateau de fruits de mer c'est quand tu veux avec une ou deux autre fille pense à éteindre ton réveil :-q à++des :D ;) :P :-* :-* :-q JULIJULY profite les température baisse @-) moi non plus ,pas de photo :-bd que des gif :D bonne journée des ;) :D :P :-q :-* sans oublier toutes,les absente :( ;) :D :P :-q :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
julijuly, Membre de l'équipe répond | Posté le 10-10-2012 à 16:36 | ||
Encore une belle journée! :-q
Je suis allée a Carnon au port manger ce midi un régal..Je suis sure que j'ai pris des couleurs :P |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.