Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 04-09-2011 à 20:36 | ||
![]()
ne :(( :(( :(( :(( pas ce n'est qu'un mauvais moment à passer des :x :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 04-09-2011 à 20:32 | ||
![]()
bonne renter à toutes ;) :D B-) :-q :x :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sidonie34 (34) répond | Posté le 04-09-2011 à 12:03 | ||
![]()
Eh bonjour les "souris" ! eh oui, il va bien falloir penser aux choses sérieuses. Continuer à maigrir ou plutôt "remaigrir", c'est dur dur X( X(
DAMASSINE, ça a l'air chouette la fête que tu as chez toi. Chez nous, nous avons la fête de la musique (en tous genres) à la fin du mois de juin et ce ne sont que des amateurs. Et chez toi ? NOELINE encore tu pars ? tu ne tiens pas en place. . . pas étonnant que tu aies la ligne. Oh les filles, c'est la rentrée et j'espère que nous allons pouvoir lire les absentes : NAD, RENATE, KIKI, ZIZOUNE ET TOUTES CELLES QUE JE N'AI PAS NOMME. gROS BISOUS A TOUTES et BONNE RENTREE DES CLASSES !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 04-09-2011 à 08:27 | ||
![]()
un clic qui ne fallait pas faire SUITE DU DEJEUNER RIREEEEEE :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 04-09-2011 à 08:24 | ||
![]()
:D voila la suite du déjeuner car George est un peu radin :D :D :x :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 04-09-2011 à 08:22 | ||
![]()
coucou les filles ;) :D :D un petit mot vite fait
NINETTE X( c'est dommage de ne pas venir si tu à des ennuis on t'écoute!!mais si on te plaie pas :(( tu nous le dit aussi en nous disant ce qui ne va pas et nous verrons ce qu'on peu faire à montpellier c'était super bon dimanche des :-* :x :-* c'est un vraie déluge ce matin X( X( X( :-bd j'ai fait la grasse matinée avec des comprimées si non je ne dort pas mais je les prend que rarement!!!! je vous dit à toutes bon dimanche et à demain ;) :D :P :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
damassine (29) répond | Posté le 03-09-2011 à 19:06 | ||
![]()
Bonsoir toutes les filles *-:)
Je passe en vitesse. Je rentre des "Schuberciades" un samedi maginifique dans notre petite ville médiévale avec des concerts dans tous les coins et des musiciens venu du monde entire. :-q :-q Un temps vraiment superbe jusqu'à 18h30. B-) Et là nous avons courru à la voiture. . .paf ..un immence orage. X( C'est dommage pour demain ? ? ? Bon ça va peut-être s'arranger :-O Ca craque et le chien a peur. X( X( X( Je suis un peu pressée alors je ne vous cite pas, mais vous savez que je pense à vous toutes et je vous souhaite un super bon dimanche. *-:) *-:) J'essaye de tenir le régime. . ...pas drôle :P bizzzzz :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ninette34 (CAUX, 34) répond | Posté le 03-09-2011 à 08:56 | ||
Bonjour à toutes.
Juste un petit coucou!!!je pense très souvent à vous , mais n'ai pas le courage de venir vous lire , dommage. Bonne rentrée gros bisous :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 03-09-2011 à 07:26 | ||
![]()
;) coucou les filles §!!je viens de terminer ma gym X( et j'ai bien transpirer :P pendant une heure,,je me met en condition pour prendre le train,lundi avec vous toutes!!!
DAMASSINE --2 jours et tu prend le train c'est promis tu va faire des effort :D'arrêter les extra pendant un certain temps !!merci pour le compliment aujourd'hui mauvais temps bon samedi :x :-* :-* SIDONIE ;) pareille pour toi tu promet :D pas d'écart nous verrons le 17 j'espère que tu seras la merci pour la robe courage pour le boulot tu n'a plus longtemps à tirer à bientôt :x :-* :-* MELINDA courage ne stress pas tes enfants le récente et ils( aimes pas )!!fait ce que tu peu pour venir le 17 pour te connaître ;bonne journée:x :-* :-* CRICRI c'est beau de nous montrer ta machine ,,et il va falloir que toi aussi tu t'y mette pour tes genoux :D plein de :x :-* :-* :-* RENATE ma belle il me tarde de te voir comment va tu,, repose toi un peu à vous deux une bonne journée :x :-* :-* KIK tes cervicales ça va ? ? ?donne te vos nouvelle tu sais je pense souvent à toi à tu des nouvelles de ZIZOUNE on ne la lit plus depuis un moment pour toi des :x :-* :-* :-* MISTIFUL, tu pense que tu à le train du régime qui t'attend lundi bonne journée :x :-* :-* NAD est tu de retour pour preparer la rentre de tes ados :x :-* pour toutes celle que je nommes pas donnez des nouvelles pour nous dire ce qui vous arrive et il ne faut pas avoir honte de revenir bonne journée :x :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
damassine (29) répond | Posté le 02-09-2011 à 19:19 | ||
![]()
Merci Sidonie, je penserai à toi chaque fois que je serai à mes 2 carrés et que j'aurai envie d'en reprendre d'avantage. . . :P
Quel temps chez vous ? Ah ! Noélie qu'elles sont jolies ces photos. . .la mariée est très belle, mais toi aussi et jolie robe. Elle te va super bien. :-q Et vous autres toutes les filles, comment allez-vous.? Il y en a qui me semblt-t-il on ne voit presque plus quère :-O :-O :-O quelqu'un sait-il pourquoi ?? Ou simplement elles sont surbooker. :P Ces jours je n'ai pas beaucoup de moral, :-bd j'ai plein de problèmes de toutes sortes et je le vis très mal. J'angoisse . . ..Je me suis déjà bouzillé un foi avec ma bile, j'espère ne pas recommencer. . .. :-bd Je vous embrasse les filles et vous souhaite à toutes un beau w.e. ensoleillé. Ici en ville, c'est "les Schuberciades" je ne sais si ça se fait chez vous ? Un sorte de fête de la musique classique, c'est très joli, des musiciens dans tous les coins de la ville. Mon mari est au stand de la TSR je vais peut-être y passer un peu. . ..on dit que la musique adoussit les moeurs. . .. :) :) :) ça va peut-être me remonter un peu le moral. Bizzzzz à toutes :-* :-* :-* 2 Septembre anniversiare de mon petit-fils Geoffrey 11 ans. A midi un beau gâteau. (j'ai pris qu'une toute petite part. . .. ;) ;) ) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.