Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 06-08-2011 à 05:19 | ||
![]()
bonjour les fille :D voila les vacances finis :(( :(( c'est tôt mais je part à 5h30 pour éviter les bouchon :-bd et la chaleur B-) B-)
mais avant voila le déjeuner pour vous toutes :P :P :D :D je vous écrierais demain plus long pour vous raconter bien des ;) :D :P B-) :x :-* :-* :-* :x :-* B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD34260 (34) répond | Posté le 06-08-2011 à 00:02 | ||
Inutile les filles ! je suis passée sur le forum avant vous ! lol
Pas de souci TITINE je serai comme prévu au camping dans l'apres midi. . .. J'ai hâte ! Bisous à vous les filles . . . NAD :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine5254 répond | Posté le 05-08-2011 à 12:39 | ||
bonjour. . ..
si une d'entre vous peut joindre NAD , j'ai perdu ses coordonnées auriez vous la gentillesse de la contacter pour lui dire que je l'attends mercredi au camping LE GALET A MARSEILLAN avec impatience. . ...je vous remercie et souhaite de bonnes vacances à celles qui ne sont pas encore parties. . .. pouvez vous me mettre un petit mot sur ce forum pour m'en tenir informée. . ...merci. |
||||
![]() | ||||
![]() |
damassine (29) répond | Posté le 05-08-2011 à 10:46 | ||
![]()
Super Noélie, profite bien de tes vacances. Cette région est DE RÊVE :)
le FORUM est un peu déserté ces jours. . .. Bisous à vous toutes. :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 05-08-2011 à 06:25 | ||
![]()
VOILA une belle photos de callela de parafougel sur la costa brava :x :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 05-08-2011 à 06:21 | ||
![]()
bonjour les filles ce petit ;) de la costa ou il fait beaux B-) B-)
et comme d'hab toujours debout avant tous :( KIKI merci pour ton coup de file j'espère que tu va mieux je rentre demain je t'envoies un mail <X des gros :x :-* :-* pour toi pour vous toute je vous dit bon week-end des ;) :D B-) B-) :x :-* NOELINE |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 05-08-2011 à 04:58 | ||
Bonjour,
Si comme moi tu apprécies beaucoup le travail fait par Jean-Michel Cohen pour améliorer le quotidien des personnes présentes sur Savoir Maigrir alors tu auras envie de participer à cette petite action. Copie et colle ce message que tu peux envoyer à toutes tes amies afin que l'on fasse tous l'action suivante : Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Facebook pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir ! Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes : 1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen 2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan 3. Demandez à vos amies de passer le message Merci pour Jean-Michel Cohen |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD34260 (34) répond | Posté le 04-08-2011 à 23:51 | ||
Merci KIKI pour mon anniv, bon rétablissement à toi, c ne doit pas etre bien drole avec le retour des chaleurs ! ma pauvre .. En attendant, rétablis toi bien car je compte bien te revoir le 17/9 en pleine forme et partager un petit peu plus de temps à discuter avec toi qu'a la rencontre ' coup de vent ' ;) :D !
Noeline a raison SIDONIE, cherches toi un lieu où tu te sentes bien, où tu arrives à prendre du plaisir et te décontracter . . . Courage à toi et au 17 également ! Ma CRICRI nous allons nous croiser :( :(( dommage ! tu seras hospitalisée lorsque nous serons dans ton pays natal . . . seras tu encore là le 17/9 ? NINI, VAL, ALEX, je ne sais pas si vous nous lisez de temps en temps . . . Mais si cela était le cas, ça serait chouette d'avoir un peu de vos nouvelles et qui sait vous joindre à nous le 17/9 au zoo du lunaret ? ? ??? Plus que 3 jours de travail et je serai enfin en congés ( pas trop tot ! ) j'en ai marre cette année, c'était trop long ! je prépare les valoches et on s'en va prendre l'air chez CRICRI ;) 15 Jours. Alors à la fin aout les filles ! Bisous à vous toutes NAD :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 03-08-2011 à 06:52 | ||
![]()
bonjour les filles un petit mot avant de partir ;) :D B-)
SIDONIE ne te laisse pas aller comme ça X( X( fait comme moi prend ta voiture et va faire un tour à la plage ou ailleurs :-q :-q moi quand j'ai le morale a zéro je vais au théâtre de la mer à SETE :D :D et je décompresse en regardant la mer et c'est super donc trouve un coin que tu aime et tu y va :x :-* :-* :-* :-* je vous laisse et à samedi ou avant si je peu à toute des ;) :D B-) :x :-* :-* :x :x NOELINE :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
damassine (29) répond | Posté le 02-08-2011 à 20:58 | ||
![]()
Et ben Cricri c'est dommage, mais moi pareil. :P
Aujourd'hui premier jour de vrai chaleur et j'ai eu du boulôt. :-bd J'espère demain. :-q Laisse un peu tes cartons, tu finiras quand il pleuvra.. ;) Noélie, c'est vraiment difficile de vendre ses maisons. . .ici c'est pareil. . .pas encore pu vendre non plus et les messages sur mon Facebook ne donne rien non plus. . .. :-bd :-bd Mais elle est si jolie ta maison que tu vas la regretter. . ..garde-là encore un peu sans regret :x Bonne nuit les filles . A bientôt |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.