Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
NOELINE++63ans (poussan, 34) répond | Posté le 18-07-2011 à 05:55 | ||
![]()
un coucou les fille ;) avant de faire ma gym :D ;) ;) :x
voila une autre semaine qui commence et comme dit :( SIDONIE bon retour aux une :-S :( et bonne vacance aux autre :D c'est comme ça ou alors comme certaine d'autre nous :D :D il faut être à la retraite :D :D :D :D DAMASSINE j'ai fait une belle valse de vienne pour toi( une merveille) avec un bon danseur :P :P il y a encore des hommes qui danse bien :-q :-q SIDONIE ton chocolat hummm il donne envies :P de bon matin heureusement celui là ne fait pas grossir ;) bonne journée et à samedi des :x :-* :-* bon je vois qu'il n'y a pas grand monde je vous fait des :x :-* :-* B-) :D ;) à toute et bonne journée B-) B-) NOELINE |
||||
![]() | ||||
![]() |
sidonie (34) répond | Posté le 17-07-2011 à 21:46 | ||
![]()
J'ai cru comprendre DAMASSINE que c'était ton anniversaire, alors je t'envoie ces quelques carrés de chocolat ! ne m'en veux pas. . . Je sais que ceux là ne te feront pas grossir. bon anniversaire et gros bisous :x :-*
Merci pour les photos de votre marche. ZIZOUNE et KRIKRI vous êtes magnifiques ! quel punch !et surtout quel physique ! Vous avez bien de la chance pour ma part je n'en dirais pas autant. Qui est allé voir le tour de France ? moi je l'ai regardé à la télé. On voit plus de choses. Je souhaite un bon courage pour celles qui reprennent le boulot demain et bonnes vacances aux autres. Gros bisous à toutes sans oublier notre chère NOELINE la matinale :x :-* :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NOELINE++63ans (poussan, 34) répond | Posté le 17-07-2011 à 11:56 | ||
![]()
COUCOU ;) DAMASSINE CE BEAUX SOLEIL POUR VOTRE ANNIVERSAIARE :D :D ET QUE TOUT CE PASSE BIEN :P :P MALGRES VOTRE DELUGE BISOUS :-* :-* :-* :x NOELINE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
damassine (29) répond | Posté le 17-07-2011 à 11:40 | ||
![]()
Profite Noélie, danse bien et une petite valse pour moi!!! *-:)
Ici c'est le déluge. . .si ça continue je viens dans le midi. B-) Bizzzz ainsi qu'à toutes et bon dimanche. :-* :-* En mettant vos petits maillots de bain, pensez à ceux qui ont la pluie. . . X( X( X( |
||||
![]() | ||||
![]() |
NOELINE++63ans (poussan, 34) répond | Posté le 17-07-2011 à 05:55 | ||
![]()
bonjour les filles ;) personne :(( à par ZIZOUNE :D hier sur le forum !!!
KIKI jeudi j'ai été au HAMAM à montpellier et j'ai trouver très bien !!! j'ai bien danser bonne journée et à samedi prochain des :x :-* :-* aujourd'hui je vais à balaruc !!! :P :P pour vous toute une bonne journée et profiter bien de votre dimanche je vous fait plein de ;) :D :P B-) B-) B-) :x :-* :-* :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
zizoune (71ans) (34) répond | Posté le 16-07-2011 à 14:52 | ||
Merci Melinda et Cyrille pour les photos
et bravo Rena, toute joyeuse :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
NOELINE++63ans (poussan, 34) répond | Posté le 16-07-2011 à 07:57 | ||
![]()
DAMASSINE coucou ;) je viens de t'envoyer des photos sur ton mail mais ça ne passe pas X( X( envois moi un mail sur ma messagerie personnelle pour l'enregistrer sur ma boite :D des :-* :-* Noeline
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NOELINE++63ans (poussan, 34) répond | Posté le 16-07-2011 à 05:41 | ||
![]()
bonjour tout le monde ;) :D un petit mot avant ma gym de 6h sur directe 8 à la télé
damassine voila quelque photo sur ton mail bon je ne sais pas quoi vous dire ce matin mais je vous dit a toutes vous êtes très belle sur les photos bon WEEK-END plein de soleil des B-) :x :-* :-* B-) ;) :-* :-* NOELINE |
||||
![]() | ||||
![]() |
damassine (29) répond | Posté le 15-07-2011 à 19:16 | ||
![]()
Bonsoir les filles du 34 *-:)
Je me suis régalée en regardant vos photos..il me semble mieux vous connaître, dumoins je ne sais pas si je me trompe. :-O Mais je vous trouve toutes jolies et pas si grosses que ça. . .continuez bien vos régimes. :-q Moi ça va, mais pendant les vacnances on en profite pour inviter des amis. . ..et c'est pas toujours le top. :P Aujourd'hui il ne fait pas très chaud, pas moyen de se baigner alors j'en profite pour faire mes tiroirs. . ..et mon mari rouspète. X( C'est pas le top. X( Mais la il me fait une tarte aux pommes, j'adore :-q :) Ca commence à sentir bon. . .. Je vous fais de gros bisous et à demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 15-07-2011 à 12:12 | ||
![]()
Mais que font-elles donc ? Hi hi !!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.