Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
NOELINE++63ans (poussan, 34) répond | Posté le 08-07-2011 à 09:59 | ||
![]()
coucou les fille très en retard ce matin X( X( pour le petit déjeuner mais je vous envois une corbeille de fruit pour changer ;) ;) :D :D
hier soir il y avais huit adulte à la maison :) trois ados :) coucher quatre heure du matin donc pas de dej ce matin :(( :(( puisque mon salon ou il y a mon ordi était prise je ne voulais pas les réveiller car moi à six heure j'étais debout :D et a neuf heure trente tout le monde est partis ce soir enfin seul :D :D car j'ai eu une semaine très charger :P :P B-) B-) et aujourd'hui grand ménage X( X( il y a un peu plus de monde sur le forum c'est super je ne vais pas vous nommer toute mais je pense à vous bonne journée :x B-) :D ;) :-* :-* :-* Noeline |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki 51 (montpellier, 34) répond | Posté le 08-07-2011 à 07:15 | ||
![]()
;) BONJOUR A TOUTES. JE VAIS VOIR SUR LE LIEN DE CYRILLE POUR ALLER MARCHER LE 13 JUILLET EN ATTENDANT JE VAIS A LA PLAGE AUJOURD'HUI ET JE COMPTE NAGER UN PEU.
Bisouilles à RENATE, CRICRI, DAMASSINE, SIDONIE,NAD,NOELINE, NINI, NINETTE,VAL et ALEX |
||||
![]() | ||||
![]() |
RenA_1960 répond | Posté le 08-07-2011 à 01:07 | ||
suite :
C'est rare que je vois tes messages NAD, tu dois être aussi occupé que moi! Fais des bisous à toute ta famille et aussi à MAMAN RADIS si tu la vois, je t'embrasse très fort :-* :-* :-* En fait KIKI, j'ai oublié te dire que j'ai vu ta photo, tu es très bien comme ça, tu es une jolie fille! Et bravo pour ta persévérance, je te fais des gros :-* :-* :-* Ou es-tu passé ma NINI? ? ?? Pas de nouvelles depuis quelque temps, j'espère que tu vas bien mon amie! Gros gros :-* :-* :-* Je crois que tu es revenu parmi nous ZIZOUNE, j'espère que ton voyage à Paris c'est bien passée! Profite bien de notre belle région, je t'embrasse fort :-* :-* Bisous à toutes les filles du forum, VAL, ALEXANDRA, NINETTE et celles que j'ai omis de nommer, je ne vous oublie pas! :-* :-* :-* :-* Renate |
||||
![]() | ||||
![]() |
RenA_1960 répond | Posté le 08-07-2011 à 01:00 | ||
Coucou les copines! ;)
Non NOELINE, pas encore des vacances pour moi mais c'est prévu pour bientôt, j'aurais une petite semaine à partir du 18 juillet je crois! Mais je ne partirais pas, avec l'achat de la voiture je n'aurais plus des sous pour voyager! C'est pas grave, j'ai pas mal de choses à faire chez moi - et grand envie de profiter un peu de la vie à 2 à temps complet, lol, ça je ne connais pas encore et ça va être génial!!!!!! :-q :-q :-q Peut-être il y à un moyen pour une rencontre? ? ? Gros :-* :-* :-* :-* Ah ce chocolat DAMASSINE, J'ai de la chance de ne pas trop avoir des envies en ce moment, pourvu que ça dure! Et avec mon podomètre je marche, je marche. . .. . ...60000 pas depuis le début du mois! Bon courage à toi, gros :-* :-* :-* Heureusement que ton numéro est passé CRICRI, ça fait plaisir de te lire! Depuis quelques mois tu n'arrêtes pas de bouger, quel courage! J'espère que tu es à peu prés installé maintenant, prends le temps pour un peu de repos aussi! Je t’envoie des gros :-* :-* :-* en Auvergne! Merci pour le poème MELINDA, je le trouve très beau (c'est d'ailleurs ma manière de fonctionner, lol :D :D :D ) Gros :-* :-* SIDONIE, je crois avoir lu que tu ne travailles pas en ce moment, je te souhaite des bonnes vacances! J'adore la Bretagne mais je ne connais pas bien, ça va être chouette pour toi de découvrir la mer et les paysages! Je te fais des gros :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
damassine (29) répond | Posté le 07-07-2011 à 23:29 | ||
![]()
Ouf enfin un peu de calme!!!Mais pourquoi ils n'ont jamais sommeil pendant les vacances ?? ;) De plus il tonne et le chien à peur. . . X( repos impossible aujourd'hui, mais tout de même plein de bonheur. :x :x :x
Les grillades prévues en forêt on hélas du se faire à la maison. :-bd J'espère tout de même du beau pour demain. :-q Quand ils jouent dans la piscine, ils sont plus calme le soir. Si non j'ai préparé un jeu de loto. . . :-O Et vous? vous avez une invitation a aller marcher. . .je crois que même en habitant plus près je ne pourrai pas suivre. X( Bien que je fais mon heure tous les matins. . ..(pas demain avec mes zouzous j'aurai trop d'occupations) Ben zut Noélie, j'avais un peu d'espoir dans ton nouveau régime. Tu sais avant JMC j'en ai fait beaucoup, mais je crois qu'il n'y a pas de miracle. X( JMC a raion, sprot et manger équilibré. *-:) Ah s'il n'y avait pas ce satané chocolat X( X( Plein de bisous les filles :-* :-* :-* TOUTES :-* :-* :-* a BIENTÔT |
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-07-2011 à 09:41 | ||
Bonjour à vous toutes,
Y'a t'il des marcheuses parmi vous ? :) Nous organisons le mercredi 13 Juillet une "rencontre marche" à Montpellier. Pour en savoir plus rendez vous dans le groupe "se rencontrer pour marcher" http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/rencontres-et-sorties/33181/se-rencontrer-pour-marcher/34280/la-grande-marche-du-13-juillet-a-montpellier.html En attendant je vous souhaite à toutes une très bonne journée Cyrille |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri 34 répond | Posté le 07-07-2011 à 08:57 | ||
;) ;) merdoum X( X( j'ai fait une fausse manoeuvre !!
bonne journée à toutes et gros bisous :-* :-* je pense à vous toutes mais le moral n'est pas toujours au rendez vous :-* :-* bon j'ai perdu mes images X( X( ah ces gamins qu'est ce qu'il m'ont fait ?? :-* :-* tant pis :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri 34 répond | Posté le 07-07-2011 à 08:52 | ||
;) ;)
Coucou les filles un tit bonjour furtif :^> :^> les jours passent tres vite et les travaux prennent du retard X( X( en ce moment j'ai 2 de mes petits enfants , les 2 garçons de ma fille 7 et 14 ans , vu la différence d'age ,c'est le chien et chat X( pas facile à gérer , en plus un seul ordi d'installer pour le moment!! donc comme à la sécu , on prends un ticket MDR NONO ou en es tu de la vente de ta maison ?? :-* :-* DAMASSINE , dure de donner des conseils de déco , pour ma part je n'aime que la couleur ivoire pour les murs ,je met de la couleur dans les fauteuils ou la déco du lit .. c'est tres personnel.. de toute manière j'ai horreur des teintes flashy pour les murs .. j'aime une certaine harmonie en ouvrant les portes et partout ou je peux les suprimmer , je les supprime .. voilà pour moi mais chacun son gout ;) ;) :-* :-* je vois que dans l'herault il fait tres chaud , ici aussi mais c'est en dents de scie les températures varient de 10 à 15 ° d'un jour à l'autre , pas le temps de s'habituer !! SIDONIE j'adore la BRETAGNE et la cote atlantique en general, j'espère y retourner bientot .. :-* :-* RENATE eh oui , un homme à la maison çà change la vie MDR :-* :-* à toi NAD toujours le sourire , garde le , c'est communicatif :-* :-* VAL ZIZOUNE NINI ALEX KIKI :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NOELINE++63ans (poussan, 34) répond | Posté le 07-07-2011 à 06:14 | ||
![]()
bonjours les filles :D toujours absente :(( :(( :((
DAMASSINE heureusement que nous somme la ;) bonne journée avec tes zouzou tu sais le régime que je fait ne fonctionne pas très bien X( X( des que je serais seul la semaine prochaine je reprend J M C depuis le début ;) bien des bisous à toi et tout tes zouzou ;) :D B-) B-) :x :-* :-* SIDONIE à tu choisie les couleur comme dit notre petite suisse c'est suivant le carrelage et les meuble si c'est foncer il faut du clair et vis versa :x :-* :-* et pour vous qui êtes en vacances ou les boudeuses pleins de :D B-) :x :-* :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
damassine (29) répond | Posté le 06-07-2011 à 22:51 | ||
![]()
Merci Noélie pour ton petit déj. Il ne me reste qu'à ma lécher les babins. . .. :P
Je te souhaite de passer de belles journées. B-) Pense à celles qui restent à la maison. :-O Mais c'est bien aussi. Demain je cherche mes 5 zouzous. . ..il y aura du bruit. :x Sidonie tu as trouvé la couleur ? :-O Noélie préfère les couleurs pétantes je crois, moi j'aime mieux les pastels. . .Bon ça dépend aussi ce que tu as comme meubles. Fais des essais et choisit bien. :-q Tu nous enverras une photos après tes travaux. GROS BISOUS à TOUTES ET BONNE NUIT. Bonne soirée aussi et merci à Mélinda. A+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.