Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
NAD34260 (34) répond | Posté le 10-09-2012 à 22:08 | ||
Merci KIKI pour le petit dej !! mais tu sais il y a bien longtemps que mon plateau dejeuner ne ressemble plus du tout à celui là ! je ne mange plus sucré le matin, mais salé ! et je me régale ! et en plus de perds du poids avec lui . . .
NOELINE se promène super ! CRICRI ne peut plus se connecter, je lui parle par mail . . . Je me suis inscrite au tennis ce soir, je reprend dans une semaine ( vivement que ça reprenne ! je me languis maintenant . . . ) Bonne soirée à+ nad |
||||
![]() | ||||
![]() |
ki51-8 (montpellier, 34) répond | Posté le 10-09-2012 à 07:49 | ||
![]()
Bonjour tout le monde.
Semaine de contacts et d'inscription pour la gym, l'acquagym, la danse, l'italien. Je vais être surbookée comme on dit maintenant. J'en ai besoin ! Je vous offre le petit dejeuner de Noéline qui est en repos mais qui va revenir. Et vous ? Bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 10-09-2012 à 07:42 | ||
![]()
bonjour les fille je suis rente samedi soir et je repart ce matin pour grenoble jusqu'à vendredi
NAD merci pour ton petit mot c'est très gentille ,et tu a raison les ancienne se sons lasser de posté et c'est bien dommage et moi et KIK ET TOI NOUS SOMME TENACE :D :D cricri ,ne peu plus ce connecter NAD si tu peu lui expliqué par mail sur sa messagerie ,si non je le ferais quand je rentrerais FLOMAlIC,si tu n'est plus abonnée tu peu nous écrire sur le forum bon courage :-* :-* pour vous des :D :-* :-* et bonne journée une photo des angles |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD34260 (34) répond | Posté le 08-09-2012 à 14:11 | ||
Bon repos aux angles NONO !
Bisous aux filles du 34 que je garde dans un coin de mon coeur . . . les années passent et l'eau passe sous les ponts . . . certaines anciennes ont résisté aux marées, d'autres ont disparu . . . bien dommage ! nous avons lié avec certaines une certaine amitié . . . Au plaisir de vous revoir ! Bonne continuation à vous ! Pensez à la CGN elle m'a réussi pourquoi pas chez vous aussi ? bisous mes grandes ! NAD :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
flomoallic (montpellier, 34) répond | Posté le 04-09-2012 à 12:11 | ||
![]()
bonjour les fille j'esper que tout vas bien :) en se momen la courses les leçon de conduite pis la rentre qui a commençais bis et bon courage je ne ferais plus parti de jmc car mon abonnemen et terminer.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 02-09-2012 à 09:45 | ||
![]()
BONJOUR LES FILLES ;) :D
BOUBA, ;) tu a raison on aurais pue se voir !!!dommage surtout que samedi j'étais au marché et apres manger :P au BIKINI :D c'etait leur dernier ;) jour d'ouverture j'ai passer deux jours super ;) :D B-) :x :-* :-* NAD ;) pas trop dure la reprise :D tu va reprendre ton train train mimi à tes ados !! bonne journée ;) :D B-) :x :-* :-* je repart mardi je vais passer quatre jours aux ANGLES j'espere qu'il ne feras pas trop froid :D :D pour vous toute bonne journée des ;) :D :D B-) :x :-* :-* :-* super plateau de coquillages manger dimanche à bouzigue HUMMMMMM |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD34260 (34) répond | Posté le 31-08-2012 à 23:52 | ||
Un petit coucou les filles, en passant par là !
Il ne me reste plus beaucoup de temps avant d'être coupée. Aujourd'hui m'a informé de notre coupure ' les anciennes ' dès le mois d'octobre La rentrée scolaire approche à grands pas, j'ai repris le boulot ce lundi et je vais de nouveau être débordée ! Je poursuis ma quete de minceur ( j'affine mon résultat désormais ) avec la methode chrono geno nutrition, je me sens bien et mieux ( je mange plus sainement et plus bio ) BOUBA, désolée, cela va devenir impossible de discuter avec toi, si tu as besoin d'un conseil, je pourrais le faire de vive voix, tu sais ou me trouver ! BONNE CONTINUATION A VOUS TOUTES nad |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouba_123 (BEDARIEUX, 34) répond | Posté le 30-08-2012 à 17:06 | ||
salut les filles pas put faire le régime pendant quelques jours car le centre de réeducation ma donnée l'autorisation de prendre quelques jours de vacances donc je suis partie a saint pierre la mer car j'ai mon ami qui a une petite maison du coup cela ma changé les idées.Noeline dommage on aurait pu se rencontrée comme quoi le monde est petit bisous a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 30-08-2012 à 07:45 | ||
![]()
bonjour les filles ;) pas trop peur de la pluie*** cette nuit
c'était infernal tout ses tonnerres X( X( bonne journée à plussss ;) :D :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 29-08-2012 à 07:47 | ||
![]()
bonjour les fille ;) il fait très beau B-) B-) B-)
bonne journée à toutes :D B-) :x :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.