Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
sidonie (34) répond | Posté le 04-05-2011 à 20:37 | ||
![]()
Bon anniversaire ZIZOUNE ! Contente de te retrouver sur le forum !
Mon fils ne va pas bien du tout. Avec ma fille et mon gendre, nous montons ce week-end pour l'aider. Je vous embrasse toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 04-05-2011 à 19:57 | ||
ohhh trop mimi ton nounours avec les fleurs damassine !!! :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 04-05-2011 à 19:56 | ||
Comme il vaut mieux deux fois qu'une : Joyeux anniversaire zizoune !!!!!!!! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zizoune (71ans) (34) répond | Posté le 04-05-2011 à 16:59 | ||
![]()
DAMASSINE, tu n'es pas en retard, c'est aujourd'huiv que j'entre dans ma 72ème année!
merci pour tes souhaits et profite de tes zouzous :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
damassine (29) répond | Posté le 04-05-2011 à 15:22 | ||
![]()
Hello Zizoune. . .j'ai du louper une page X(
Avec retard je te souhaite un heureux aniversaire, que tous tes voeux se réalisent :x Et bien Noélie Pâques m'a apporté 2 kg avec ce foutu chocolat. . .. X( Maintenant je me serre la ceinture dure dure,,,, mais fermer les pantalon oblige!!! >:) ! Je dois les reperdre + les 5 derniers avant l'été. :-O Ca fait 7 ouie ouie ouie. . . :-O Plus de petit déj copieux. . .m'en suis fait un seul dimanche matin en Valais. *-:) Je vous fais à toutes plein de gros bisous. :-* Je ne vous somme pas toutes car je repars pour mes zouzous c'est mercredi!!!suis pressée. Mais je pense à vous toutes. :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
zizoune (71ans) (34) répond | Posté le 04-05-2011 à 14:25 | ||
![]()
KIKI et NOELINE pour vos souhaits!
et bravo pour vos efforts, ça va marcher! Pour le collier: d'après la police : depuis un mois, il y a 10 vols de collier à l'arrachée par jour dans Montpellier, ils sont immédiatement écoulés et fondus, j'ai cru en reconnaître qui avait été pris en flag , mais pas sure de moi! bon après midi! :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki 51 (montpellier, 34) répond | Posté le 04-05-2011 à 11:14 | ||
![]()
:D NOELINE on peut aussi marcher vite viteeeeeeeeeeeeeeeee :P :P :P :P
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NOELINE++63ans (poussan, 34) répond | Posté le 04-05-2011 à 07:59 | ||
![]()
bonjour les filles ;) voila le petit déjeuner :P :P un peu tard mais en ce moment je fait une cure de sommeil :D :D si non je ne dore pas et cela me fait du bien
KIKI peu tu courir pour moi car ce n'est pas ma passion bon courage :x :-* :-* ZIZOUNE à tu des résultat pour ton collier bon mercredi :x :-* :-* CRICRI garde quelques toile d'araignées pour les guirlande de NOEL on pense bien fort à toi :x :-* :-* RENATE ma belle toujours aussi débordé pense à te reposer un peu des :x :-* :-* DAMASSINE ou en est tu de ton régime et du totolat des :x :-* :-* pour toi NAD :-* :-* VAL :-* :-* MAMAN-RADIS :-* :-* NINI :-* :-* NINETTE :-* :-* ALEX :-* :-* SIDONIE :-* :-* ET celle que j'oublie des :x :x :-* :-* :-* :-* NOELINE |
||||
![]() | ||||
![]() |
NOELINE++63ans (poussan, 34) répond | Posté le 04-05-2011 à 07:28 | ||
![]()
ZIZOUNE bonjour ce petit message pour te souhaiter un bon ANNIVERSAIRE auprès des tiens
et que tu soit bien gâter plaint de :x :x :-* :-* :-* :-* :-* NOELINE |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki 51 (montpellier, 34) répond | Posté le 04-05-2011 à 07:15 | ||
![]()
*-:) Y-a-t-il quelqu'un ? Joyeux anniversaire ZIZOUNE.
hier zéro craquage pour moi. j'invite le dimanche 29 mai toutes celles qui veullent courir à la Montpellier-Reine, course pour la lutte du cancer du sein : 4 km autour de l'Ecusson départ 10 heures au Peyrou. distribution des teeshirts à 9h30 tel 0467 526764.bonne journée à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.