Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
NOELINE++63ans (poussan, 34) répond | Posté le 01-05-2011 à 07:53 | ||
![]()
bonjour les filles :D ;)
ce petit bouquet de muguet en vitesse pour vous souhaiter tout le bonheur du monde à mardi je serais de retour chez moi je passe de bonne vacances et surtout du beau temps bien des :x :x eT des :-* :-* :-* :-* a vous toute NOELINE |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki 51 (montpellier, 34) répond | Posté le 01-05-2011 à 06:45 | ||
![]()
Bonjour les filles, première levée ce matin ? Bon dimanche à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zizoune (70ans) (34) répond | Posté le 30-04-2011 à 23:50 | ||
![]()
je ne sais qui passera ce soir sur le forum. . .
:x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri 34 répond | Posté le 30-04-2011 à 15:10 | ||
![]()
;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri 34 répond | Posté le 30-04-2011 à 15:08 | ||
![]()
;) ;) COUCOU LES COPIN'ETTES
une tite pose avant de charger la voiture et départ demain aux aurores pour la montagne jusqu'au 25 mai.. puis retour à SETE pour passer chez le notaire et le 7 juin demenagement définitif , avec un professionel cette fois !!! désolée je vous ai lu un tit peu en diagonale mais ZIZOUNE a bien résumé ! lol!!je ne pense pas avoir internet avant le milieu de la semaine prochaine si tout se passe bien !! si je peux je me connecterai chez une amie . . . RENATE je te comprends fort bien on ne peut pas effacer aucun moment de notre vie . . . :-* :-* NOELINE NAD bonnes vacances .. :-* :-* SIDONIE on attend toujours une photo de ta terrasse . . .. :-* :-* :-* ZIZOUNE ET KIKI bon concert les filles , mais attention si vous sortez tard . . . :-* :-* YANNICK depuis notre rencontre on ne te vois pratiquement plus !!! qué pasa ? ? ?? :-* :-* DAMASSINE bon week end avec tes ZOUZOUS . . . :-* :-* VAL ALEX NINI et les autres quelles nouvelles à part le boulot ? ? ?? A bientot, BYE BYE A+ :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri 34 répond | Posté le 30-04-2011 à 15:08 | ||
![]()
;) ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zizoune (70ans) (34) répond | Posté le 30-04-2011 à 10:03 | ||
![]()
CRICRI déménage,
NOELINE est en vacances SIDONIE n'a pas accés à internet DAMASSINE,est très occupée par ses ZOUZOUS KIKI : un beau concert en perspective ce soir! je m'en réjouis, s'il y en a qui veulent venir les places sont à 5,5 euros au Corum, salle Pasteur, c'est à 19h mais pour prendre les places, il vaut mieux arriver à 18h30 :x NINETTE, NINI, VAL, NAD, MAMAN RADIS, RENATE, ALEX et toutes les autres :x . . . où êtes-vous? bonne journée :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki 51 (montpellier, 34) répond | Posté le 29-04-2011 à 19:08 | ||
Bonsoir à toutes les filles du 34.Je ne suis plus dans le programme mais je pense à vous car vous ètes toutes de supers nanas avec vos rires, vos joies et vos peines, vos kilos et autres bobos. ;) ;)
RENATE, avec la Foi qui t'anime je ne doute pas un instant que tu surmonteras cette épreuve. Mais je tenais à t'écrire que je me sens proche de toi et je t'embrasse. :x :x NOELINE, je vois que tu es en vacances et j'espère que cela se passe bien. ;) ;) ZIZOUNE très jolies ton allée de fleurs. :-q :-q SIDONIE, j'attends ton coup de téléphone ou ton numéro à mon adresse mail ;) DAMASSINE, toujours présente c'est bien, prendre kilos : pas bien attention :-bd CRICRI, je pense bien à toi et aux fromages d'Auvergne :P Demain fête des luthiers avec Zizoune. Ce soir je vais bien dormir, j'ai reçu mon nouveau matelas bon pour mes nonos Cricri ;) BISES A VOUS TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
zizoune (70ans) (34) répond | Posté le 29-04-2011 à 09:48 | ||
![]()
Servez-vous! c'est votre petit déjeuner!
Rena ta tristesse est tout à fait compréhensible, et ta pudeur admirable. Il ne faudrait pas avoir de coeur pour être indifférent au décès de quelqu'un avec qui on a partagé une partie de sa vie. . . :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
RenA, motivée de nouveau!!!!! répond | Posté le 29-04-2011 à 01:00 | ||
![]()
Bonsoir les filles! ;)
Je passe en vitesse pour vous mettre un petit mot, ce soir je suis complètement remué car j'ai appris le décès de mon ex-mari et je suis immergé des souvenirs! Nous étions divorcés depuis 16 ans mais ça me touche quand même surtout vu les circonstances, il a été trouvé mort dans son lit mais personne ne l'ait vu depuis des longues mois et son corps à été envoyé à Montpellier pour une autopsie! Ne vous inquiétez pas pour moi, demain ça ira mieux! Ce soir je ne nomme personne mais soyez assurés que je pense fort à chacune de vous, passez toutes une très bonne nuit! Gros :-* :-* :-* :-* Renate |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.