Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
Noeline3 (34) répond | Posté le 11-04-2013 à 10:12 | ||
![]()
toujours personne bonne journée le forum vide :-q :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (34) répond | Posté le 29-03-2013 à 05:51 | ||
![]()
:-q bonjour vous :D je vous souhaite un bon week-end :-q
et des bonne fêtes de pâque bise :-* NOELINE :-q ;) :D :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (34) répond | Posté le 25-03-2013 à 07:14 | ||
![]()
;)bonjour les filles
NAD pour toi pour te dire que la semaine dernière j'ai dîner à bedarieux au resto la forge un dîner super et un très beau cadre bonne semaine si tu me lit à bientot bise :-* pour les absente bonne semaine des ;) :D :D :P :-q :-q :-* :-* NOELINE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (34) répond | Posté le 19-03-2013 à 20:13 | ||
![]()
bonjour ;) :D
NANCYJEAN :D BIENVENUE ce forum des filles du 34 il n'y a plus personne :(( mais si tu veux discuter c'est avec plaisir moi je suis une mamie de 65 ans et tu à bien choisi ton regime JMC ' c' est super** :-q c'est la dexième fois que je poste :( mais j'ai vu q'il n'est pas parti? ? ??? bon courage pour ton régime bise NOELINE :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
nancyjean (thézan les bézirrs, 34) répond | Posté le 09-03-2013 à 18:35 | ||
Bonjour je viens de commencer le régime Cohen il y a 3 semaines
j ai 32 ans et maman d une petite de 10 mois bon courage les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (34) répond | Posté le 09-03-2013 à 16:55 | ||
![]()
bonne journée :D :-q :-q :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (34) répond | Posté le 09-03-2013 à 16:54 | ||
bonne journée :D :-q :-q :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (34) répond | Posté le 08-03-2013 à 14:52 | ||
![]()
pour vous toutes :D mes amies bisessssssss :-q NOELINE :-q :x ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (34) répond | Posté le 05-03-2013 à 05:26 | ||
![]()
:D coucou bonne fêtes aux mamies :D :D :D :D il vaux mieux tard que jamais bise :-* :-q :-q :-q :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (34) répond | Posté le 04-03-2013 à 07:43 | ||
![]()
coucou ;) ;) bonne journée :D :D :D :-q :-q :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.