Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
zizoune (70ans) (34) répond | Posté le 23-04-2011 à 09:53 | ||
ET. . ..si, un jour, on faisait ensemble cette virée? ? ?
<http://www.groupon.fr/deals/montpellier/lesquatremaries/353209> |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri 34 répond | Posté le 23-04-2011 à 09:51 | ||
![]() X( X( X( X( X( |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri 34 répond | Posté le 23-04-2011 à 09:49 | ||
![]()
;) ;)
BON WEK END de PAQUES à toutes , n'oubliez pas votre pépin ! lol! j'ai décidé de me mettre en RTT demain! MDR ! les cartons attendront :P :P merdoum !! BISOUXXXXXXXXXXXXXXXX :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
zizoune (70ans) (34) répond | Posté le 23-04-2011 à 09:48 | ||
![]() *-:) *-:) ET. . ..si, un jour, on faisait ensemble cette virée? ? ? *-:) <http://www.groupon.fr/deals/montpellier/lesquatremaries/353209> *-:) |
||||
![]() | ||||
![]() |
zizoune (70ans) (34) répond | Posté le 23-04-2011 à 09:41 | ||
![]()
bof! il ne fait pas très beau!
mais de la pluie il en faut! Que cela ne vous empêche pas de profiter au maximum de ce long week-end de Pâques en famille ou avec des amis! ;) Attention aux chocolat pas plus de 40 gr par jour!!!! :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ninette 34 (CAUX, 34) répond | Posté le 23-04-2011 à 09:20 | ||
![]()
Bonjour les copinettes
Non pas de courses aux oeufs pour nous ,les enfants ne sont pas là ce weekend. En revanche petit restaurant ce midi pour l'anniversaire de Jean. Gros :-* :-* à toutes passez un super weekend de Pâques |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nini 34 (34) répond | Posté le 23-04-2011 à 09:03 | ||
![]()
Un p'tit passage les filles pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de Pâques
Bonnes vacances avec vos enfants Je vous embrasse toutes très fort :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NOELINE++63ans (poussan, 34) répond | Posté le 23-04-2011 à 07:09 | ||
![]()
me revoilà pour vous toutes ;) :D :D
plein de ;) ;) :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* et surtout des bonne fêtes de pâque auprès des vôtres et surtout dans la joie pour un week-end :x :D :P :P :P :-* :-* :-* attention aux chocolat NOELINE |
||||
![]() | ||||
![]() |
NOELINE++63ans (poussan, 34) répond | Posté le 23-04-2011 à 07:04 | ||
![]()
bonjour les fille pluie aujourd'hui :( :(
pour vous toutes un tout petit mot ;) pour vous souhaiter bonne vacances :D :D pour nos travailleuses et autre voila le petit déjeuner pour vous toute et attention à la grincheuse :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
RenA, motivée de nouveau!!!!! répond | Posté le 23-04-2011 à 02:00 | ||
![]()
Salut les filles! ;)
Comme tu dis CRICRI, suis sur les rotules hihihi :D :D Joyeuses fêtes de pâques à vous toutes, régalez vous en famille et/ou en vacances! :-* Pour moi ça se calmera un peu après les fêtes, le poids par contre est en train de tomber, yesssss :-bd :-bd :-bd :-bd Gros :-* :-* :-* pour tout le monde, désolé de ne pas nommer mais je tombe de fatigue, c'est bien l'heure dodo!!!!! RenA |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.