Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
cricri 34(6 janvier) un nouveau départ.... (SETE, 34) répond | Posté le 09-01-2011 à 11:27 | ||
;) ;) hello les copinettes
chui pas encore tres claire ce matin !! je viens juste de sortir de ma couette !!lol! alors NOELINE je prends volontiers ton tit déj !! hier soir soirée chez VAL ou j'ai fait la connaissance de JOSIANE une fille du 8/2..c'etait pas triste je vous jure !! notre hote nous avez concocter un menu tout JEANMIMI super BON heuuuuuuu !!! fromage o^ssi COHEN !lol! et la galette que j'avais fait et que l'on va tres vite oublié !!!de ce coté là notre docteur préferé a encore du boulot !! MDR !et champ autorisé pour arroser l"arrivée d'un joli bébé forum sur le 8/2.. REANATE ma belle donnes moi tes jours à SETE comme çà je pourrai prévoir ,et reposes toi non d'une pipe !!! Je vous nomme pas car j'ai tres faim et mon estomac reclame son tit dèj . . . je reviendrai dans la journée en attendant bon dimanche à toutes et gros bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond | Posté le 09-01-2011 à 11:21 | ||
![]()
Coucou les filles! ;)
Pas de temps de vous nommer je viens juste de vous annoncer mon résultat, ma copine la balance est sympa ce matin, 2.5kg d'éliminé! C'est facile pour une première semaine, maintenant il faut poursuivre. . .. . .. . ... Merci pour la galette sans calories NOELINE, je prends volontiers un morceau et vous offre café et thé qui vont avec!!!!! Bon dimanche à vous toutes, grosses bises :-* :-* :-* :-* Renate |
||||
![]() | ||||
![]() |
NOELINE (poussan, 34) répond | Posté le 09-01-2011 à 05:50 | ||
![]()
et pour celles qui vont manger la galette des roi en voila une qui ne vous feras pas grossir bon appétit et des ;) :D :D :x :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NOELINE (poussan, 34) répond | Posté le 09-01-2011 à 05:47 | ||
![]()
bonjour vos toutes :D c'est dimanche et encore un temps de MMMM X(
CRIPIE la méchante ou la grincheuse c'est (la balance)e c'est le samedi pour la plupart de la peser pour profiter du dimanche donc aujourd'hui petit déjeuner copieux et courage pour prendre le train lundi 0000craquage tu a vu les bon résultat chez nos courageuse bon dimanche et des :x :-* :-* CRICRI je t'est envoyer une carte postal et tu ne la pas ouverte regarde dans tes indésirables (c'est journal de femme par dromadaire)des :-q :x :-* :-* RENATE ma belle soigne toi comme il faut ,la prochaine fois que tu viens à SETE si c'est pas un mercredi je viendrais te voir pour déjeuner ou un café bon travail sans exagérer bon dimanche et à bientôt des :x :x :-* :-* DAMASSIE n'oublie pas que lundi tu a un train à prendre ne le manque pas des :x :-* :-* VAL j'espère que tes peaux rouges son partie et que maintenant tout est normal mais ne trouve pas d'excuse pour louper le train à plus des :x :-* :-* ALEX comme tu dit remetre les match ce n'est pas agreable ça retarde tout les projets si tu joue aujourd'hui bon match et bonne journée des :x :-* :-* pour toutes les autres filles à qui je dit bon courage et des :x :-* :-* voila un bon dejeuner pour remonter le morale et passer une bonne journée des :x :-* :-* :-* NOELINE |
||||
![]() | ||||
![]() |
RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond | Posté le 09-01-2011 à 01:19 | ||
![]()
Bonsoir les filles! ;)
Décidément c'est la journée ALEX, panne de réveil pour moi aussi et au lieu de travailler tôt à tard je suis partie tard pour rentrer très tard, lol :^> :^> Ma sinusite commence d'aller mieux, la forme revient! La pesée est demain pour moi mais je sais déjà que j'ai perdu, à suivre. . .. . .. . . :D Bravo MAMAN RADIS et CRICRI, le petit train entraîne bien!!!!!!!! ;) :-* :-* :-* Et pas de soucis pour toi NOELINE, avec ta silhouette tu peux bien te permettre de faire doucement, en tout cas tu brules plus de calories que tu manges, lol :x :-* :-* Courage DAMASSINE, pendant une période de fêtes c'est dur mais je suis sure que tu vas bientôt retrouver le bon rhytme :-q :-* :-* Bien sur que tu restras avec nous sur le train NAD, ce sera la meilleure (ou la pire, lol, !!!!si on te perdra en route :(( :(( :(( ! )Gros :-* :-* Pas de courage de toutes vous nommer, sachez que je pense bien à chacune de vous! Passez une bonne nuit et faites des beaux rêves, je vous fais de gros gros :-* :-* :-* :-* Renate Tiens, à la question je vous remets l'adresse de MARTINA : Madame PAQUOT, Martina Boulevard Vrai Moun Riflet 97126 DESHAIES / GUADELOUPE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Alexandra (34) répond | Posté le 08-01-2011 à 22:44 | ||
Coucou,
Bravo les filles. . . pas de pesée pour moi ce matin, un levé tardif et donc toute la journée à essayer de rattraper le retard ! Ce sera pour demain, où là pas question de ne pas se lever : match à la Grande Motte (enfin si la pluie ne s'invite pas. . . je craque avec tous ces matchs annulés qu'il faut reporter !). NAD, essaye le stérilet : plus de peaux rouges !!! au début cela fait bizarre, mais finalement on s'habitue et c'est bien plus agréable ! Des bises à la grande équipe du 34 :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
crispi (26) répond | Posté le 08-01-2011 à 21:07 | ||
Bravo à toutes celles qui ont perdu, moi,j'ai fait l'autruche de plus je m'étais dit que je profiterai de la Banane. . . >:) Fermeture annuelle. . .on a voulu se rabattre sur le Biligs que l'on connaissait et appréciait >:) fermeture annuelle ! du coup on est allé où c'était ouvert, il n y en avait vraiment pas beaucoup, on est allé aux Alizés et c'était tès correct : des huitres bien fraiches et une soupe de poissons beaucoup trop copieuse,et une demi bouteille de vin blanc, donc pas de dessert. . .j'avais envie d'une glace chez Coco et fragola mais ma fille m'a tirée par la manche pour que je redevienne raisonnable. c'est le monde à l'envers. ;) En tout cas le soleil a pointé un bout de son nez à Palavas.
Suis rentrée à Montelimar, je verrai si demain je vais me laisser tenter par un plateau petit déj de Noeline. Cricri, jeune retraitée, profite bien de ton anniversaire puisque la méchante est gentille avec toi ou plutot c'est toi qui es gentille avec elle. Il va falloir éditer un dico, je suis pas mal larguée :^> Bises à toutes, bon dimanche à lundi Crispi |
||||
![]() | ||||
![]() |
damassine (29) répond | Posté le 08-01-2011 à 18:43 | ||
![]()
Bonsoir les filles. . ..Je passe en vitesse . . .j'ai peu de temps, je vois que tout le monde va bien. Je pense à vous. Je n'ai pas osé monter sur le grincheuse ce matin. . ..Hier soir visite X( X( On s'est tapé la cloche. . ..Je crains X( X( X( Après toutes ses festivités, encore un anniversaire le 15 et après fini. *-:) *-:)
Je me reprend déjà en main dès demain matin. :-q :-q c'est plus qu'urgent. A toutes un bon dimanche et à bientôt. :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yannick (prend le train des persévérentes) (CAUX, 34) répond | Posté le 08-01-2011 à 16:08 | ||
Bravo les copinettes
:-* :-* Yannick |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond | Posté le 08-01-2011 à 12:34 | ||
FELICITATIONS !!!! MA COP'S ! tu as retrouvé le mode d'emploi ! génial ! fonces ! je suis à tes côtés . . .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.