Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
ki51-8 (montpellier, 34) répond | Posté le 16-07-2012 à 21:23 | ||
![]()
NOELINE, pour la gym je clique sur OUTILS puis "savoir maigrir TV.
Bonne chance ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 16-07-2012 à 08:10 | ||
![]()
bonjour vous toutes !!!!
NAD, ;) contente de te lire,,,tu voie que danser sa fait éliminer, un peu super si ton régime ,fonctionne bien bravo la grincheuse et toi :D :D bonne journée et danse sa vide la tète ;) :D B-) :x :-* :-* KIK , ;) comment va tu en forme :D et ton épaule ? ? ? dit moi ou tu trouve la gym, de JMC pour je regarde un peu si sa me convient :D super tes photos j'aime nage bien mais il y a du vent bonne journée ;) :D B-) :x :-* :-* pour vous toutes bon lundi et des ;) :D :D B-) :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ki51-8 (montpellier, 34) répond | Posté le 16-07-2012 à 07:31 | ||
![]()
:( :( :( D'accord ce sont les vacances mais quand même!!!! B-) je vous dis bonne semaine. NOELINE j'ai fait la gym Cohen et je vais voir si je vais nager un peu à la mer.Bon cafééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD34260 (34) répond | Posté le 15-07-2012 à 11:49 | ||
Coucou les filles !
Je repasse vous donner quelques nouvelles . . . en effet NOELINE je suis toujours aussi ZEN . . . lol ( j'ai trouvé le moyen de me détacher des personnes qui m'envahissaient et contribuaient à mon " mal être " ) Alors . . . mon programme chrono geno nutrition porte ses fruits, avec une jolie perte, depuis 3 semaines j'ai perdu 3K200 dont 1 perdu en une soirée ! ( hier soir, feu d'artifice et bal ( j'ai dansé de 21h du soir à 1h du mat ! ) couchée 2h . . . ( clin d'oeil à NONO ) Ce matin 67K600!!!!!!! j'en revenais pas ! trop trop bien . . .. je suis fière de moi . . .. Y avait un an que je n'avais pas vu ce chiffre sur la grincheuse !!! un an !!! Je compte bien revoir un jour le 65 ! et enfin ! Je vous embrasse toutes bien fort . . . BON ETE ! soyez sages ! A+ nad |
||||
![]() | ||||
![]() |
ki51-8 (montpellier, 34) répond | Posté le 15-07-2012 à 08:22 | ||
![]()
Bonjour, je trouve normal qu'on s'accorde un peu de détente. C'est la fête et moi aussi je me suis fait plaisir.
Ce matin je vais marcher dans la campagne à côté de chez moi Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 15-07-2012 à 07:33 | ||
![]()
bonjour vous toutes ;) :D
comment allez vous ? ? ? moi deux jours plein pot, manger :P danse ,et sortie :D et je remet ça cette apres midi bon dimanche et bonne vacances à celle qui sons partie à demain des ;) :D :D B-) :x :-* :-* NOELINE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 14-07-2012 à 07:30 | ||
![]()
bonjour les fille ;) ;) pas le temps ce matin :D et en plus en retard!!!
heureusement il y à KICK pour le café bonne journée :D B-) :x :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ki51-8 (montpellier, 34) répond | Posté le 14-07-2012 à 07:01 | ||
![]()
Bonjour, ce matin j'ai découvert dans OUTILS (gym TV) pas mal pour reprendre en douceur la gym.
Je bouge et me motive avec NOELINE ? A lundi BIZZZZZZZZZZZZZZZZ. . .. . .. . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ki51-8 (montpellier, 34) répond | Posté le 13-07-2012 à 09:03 | ||
![]()
;) ;) Bonjour,
FLOMALIC : 5kg en combien de temps ? Moi - 500 gr cette semaine. Lentement mais sûrement. Il ne faut même pas penser ni regarder les glace :P :P :P NOELINE mon épaule va un peu mieux. Je me muscle un peu avec les appareils chez la kiné. J'ai les ongles tellemment longs que j'arrive à peine à pianoté sur le clavier ! Ce week end le feu d'artifice ne me dit rien, pas envie de voir la foule. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 13-07-2012 à 06:57 | ||
![]()
voila le feu d'artifice d'où j'étais l'année dernière :-q :-q
à ANNECY ,bonne fêtes à toutes NOELINE B-) :D :x :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.