Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
VAL : lundi 3 c'est reparti ! (montpellier, 34) répond | Posté le 31-12-2010 à 03:22 | ||
Coucou les Copin'net !
Je suis enfin de retour de vacances : d'abord Strasbourg et son marché de Noel, sous la neige un vrai régal et puis Nantes, ou j'y ai retrouvé tous mes freres et soeurs et ma maman : ca fait du bien de se ressourcer en famille ! Bon ca va ! je n'ai pas eu trop de mal à rattraper mon retard de lecture : on voit que c'est la période des fetes et que beaucoup sont parties en vacances ou sont trop occupées par leur famille ou amis pour venir écrire : ce n'est pas grave, on se retrouvera toutes pour le 3 janvier !!! j'ai lu qu'il y avait quelques chamailleries pour des photos, entre nous, pas de quoi fouetter un chat ! YANNICK, ne te prends pas la tete, sur ce forum tu es chez toi, et personne n'a à venir te chercher pour te faire des remontrances, non mais je reve !!! Pour ce qui est du regime, en attendant, j'ai tout laché ! ca fait du bien de s'octroyer de bons petits plats et toutes sortes de douceurs !!! La reprise en sera d'autant plus difficile, je le crains ! Demain dernier jour de cette année, j'avais hate qu'elle se termine ! de mon coté on se retrouve en petit comité pour la soirée, mais pas question de faire régime ! ca devrait etre plutot tranquille, ce sera un accompagnement agréable pour terminer 2010 : Passez minuit, faites attention que votre carosse ne se transforme pas en citrouille !!! Je suis contente de vous retrouver, mes amies ! Excellent vendredi 31 décembre à TOUTES De grooooos BisouXXX chaleureux à vous, mes |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond | Posté le 30-12-2010 à 13:12 | ||
![]() ;) ;) sauvons notre princesse et redonnons lui le sourire . . . bisous ma toute belle =(( =(( =(( =(( =(( =(( :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond | Posté le 30-12-2010 à 12:26 | ||
:D :D :D la jeunette comme tu dis CRICRI ;) est bien contente que tu sois enfin de retour !!!!! Bon réveillon en amoureux.
Bises à toutes, patience la trève est bientôt finie, le 3/01 sera bientôt là pour un nouveau départ . . . Pour MATINA, j'ai appelé MARIE ce matin, ce n'est pas elle qui receuille les chèques et pour l'instant le recueil est un peu difficile, affaires à suivre. Tous ensemble pour aider MATINA on devrait collecter un bon peu pour sa motorisation et lui ouvrir une porte vers un meilleur quotidien. Bises à toutes NAD :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond | Posté le 30-12-2010 à 11:47 | ||
;) ;) coucou les copinettes RENATE tu as raison j'ai tout déchiré et brulé . . .. bientot tu vas un peu souffler !! ouf !! tu l'auras bien mérité . . .. MARIE tu peux compter sur nous , ici les filles sont généreuses . . . pensons à notre princesse des iles qui a tant besoin de nous et qui ne se plaint jamais !!je te donne mon mail sur le forum "maigrir avec le coeur" pour que je puisse t'envoyer ma participation , courage à toi et à AUDIROUGE qui va avoir bien du travail !! les jeunettes qui vont se reconnaitre lol !profitez de votre reveillons , eclatez vous , la vie est si courte et avec le temps les nonos deviennent tres capricieux !!lol ! dans les jeunettes je n'oublie pas NOELINE et son eternelle jeunesse . . .danses bien ma belle DAMASSINE nous aussi trop mangé , malades , gastro et cie !!! reveillon à deux , soirée pyjamas ( avec strass evidemment )que du bonheur . . .les enfants et petits enfants font la fete avec leurs amis respectifs et c'est super !!! SIDONIE je t'appelle jourd'hui , et pour moi c'est thé le matin !!MDR ! YANNICK je respecte ton choix . . . mais j'ai fait le maximum !!! à toutes celles qui ont quitté la région pour les fetes , bonne fin d'année , on se retrouvent le 3 pour un nouveau départ . . . bonne journée , gros bisous à toutes sans exception . . . :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond | Posté le 30-12-2010 à 09:51 | ||
merci SIDONIE pour ton café, il arrive juste pile poil ! on a dû régler le réveil à la même heure !!! ;)
Profites toi aussi de ces derniers jours de repos et bonne fin d'année. Ici le forum est un peu bas " comme tu le dis dans un autre forum " mais il ne faut pas t'en aller . . . Vraiment trop bonne apres midi passée avec toi ma COP'S MAMAN RADIS !!! on remet ça dans 15 jours sans problème. Enormes poutous à toi et tes deux radis. Bisous NAD :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
sidonie (34) répond | Posté le 30-12-2010 à 09:43 | ||
![]()
Bonjour NOELINE,
ça y est le café est servi ! le plateau n'est pas aussi copieux que le tien ! il va falloir que j'aille à la recherche moi aussi de plusieurs petits déjeuners. Comment fais tu pour te lever aussi tôt ? Pour l'instant je profite de mon arrêt de travail, mais après le réveil sonnera plus tôt. :-bd Il ne fait pas beau et comme tu dis, il fait bon sous la couette. J'ai trouvé super le message de MARIE :x :x Je suis sûre que nous serons nombreuses pour aider MARTINA, je vous fais de gros bisous. Super ton image DAMASSINE sur l'amitié, j'aime beaucoup :-q Ton petit bonjour MAMAN RADIS fait bien plaisir ! encore quelques bons repas à préparer et après retour vers JMC ! profites bien de ta petite famille et bonnes fêtes de fin d'année. Gros bisous à tout le monde :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond | Posté le 30-12-2010 à 09:38 | ||
Coucou NOELINE et merci pour ce petit déj ! 3 h apres toi, heureusement que tu n'avais pas mis un café il serait gelé !!! mais le jus d'orange et ces fruits sont bien appréciables. MERCI à TOI
Bonne journée à celles qui passeraient par là. Amitiés NAD :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
NOELINE (poussan, 34) répond | Posté le 30-12-2010 à 06:29 | ||
![]()
bonjour à toutes ;) :D il va falloir arrêter maintenant avec cette histoire
et TITINE et ne plus en parler comme dit CRICRI il y a d'autre chose plus importante que ses connerie (excuser mon gros mot ) d'histoire de photo X( X( CRICRI il n'est pas question que tu parte dit toi que c'est ton forum et que RENATE a raison avec son gif et nous on a besoin de toi moi aussi j'adhère pour MARINA :-q :x :x :-* bon voila votre petit déjeuner quotidien il va falloir que j'en trouve d'autre cela son connus maintenant SIDONIE un bon café à 10h seras le bienvenue merci et cela me fait bien plaisir de vous gâter avec mes petit déjeuner comme je suis une lève tôt je pense à vous toutes sous la couette bien au chaud bien des :x :-* :-* YANICK bonne journée et revient vite des :x :-* :-* pour vous toute présente et absente je vous envois plein de :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* mes dame vous êtes servie |
||||
![]() | ||||
![]() |
maman radis (34) répond | Posté le 29-12-2010 à 22:19 | ||
Salut les filles !! ;)
Quelques jours d'absence pour profiter des miens sans modération et tout retrouve sa place !! :x Je constate qu'on ne s'ennuie pas !! Rien de tel que le passage à une nouvelle année pour que tout reparte du bon pied pour nous toutes !! Je vous fais de gros bisous :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54) répond | Posté le 29-12-2010 à 22:10 | ||
sidonni si je venais de temps a autre vous faire un coucou
voici le lien pour te joindre à nous la communauté FORUM : Rencontres Savoir Maigrir et petites annonces maigrir avec son coeur marie55 sstabilisation yessssssssssssssssssssssssssssss va suivre l'histoire sur ce forum la collecte demarre à partir de lundi et c'est audirouge qui reprend le relais merci à vous toutes faites suivre le message sans modération :x :x :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.