Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond | Posté le 20-11-2010 à 21:37 | ||
![]()
Salut les filles! ;)
Depuis longtemps il n y avait pas de aussi belles nouvelles, félicitations à vous toutes! Je viens de faire un petit calcul (inspiré par SIDONIE ;) mais nous le faisions sur le forum du 19/4), à vous 5, CRICRI, SIDONIE, SOLANGE, YANNICK et VAL, vous avez perdus 8.5kg, cela fait exactement 34 plaquettes de beurre!!!!! 34 comme le département, lol :-* :-* :-* Si ça c'est ne pas un bon signe. . .. . .. . .. . . ;) MAMAN RADIS, je pense à toi et espère que ça va très vite aller mieux, bon courage à toi! :-* :-* :-* J'aimerais venir à Montpellier NAD mais rien est moins sure que cela, les samedi sont en général remplis jusqu'au soir, c'est trop dommage!!! :( Peut-être qu'un miracle pourrait arranger ça. . .. . .. . .. . .si je peux avancer vendredi soir et nuit (pas sure!!!!). . .. . .. . .on verra bien! Gros bisous à toi :-* :-* :-* Youpiiiiii, NOELINE de retour!!! Tu m'as manqué ma belle, j’espère qu'on se reverra très vite!!! Gros :-* :-* :-* :-* Donne nous des nouvelles NINI, tu me manques!!!!! Je t'envoie des gros :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yannick (CAUX, 34) répond | Posté le 20-11-2010 à 21:12 | ||
![]()
NOËLINE EST REVENUE :-q :x
Mon chat est fatigué MAMAN RADIS désolée :-* :-* Bonne soirée à toutes :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yannick (CAUX, 34) répond | Posté le 20-11-2010 à 21:07 | ||
![]()
MAMAN RADIS un petit massage pour toi ,gros :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maman radis (34) répond | Posté le 20-11-2010 à 20:50 | ||
Salut les filles !! ;)
Enfin le week-end où je pensais me détendre mais mon dos en a décidé autrement !! Coincée c'est pas drôle :(( !! Donc je suis au repos forcé !! Je vous embrasse toutes bien fort !! Je vous souhaite un bon dimanche :-q :x GROS GROS :-* :-* à toutes !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
VAL : Challenge 8/10 : une taille de moins à Noël (montpellier, 34) répond | Posté le 20-11-2010 à 20:00 | ||
NOELINE, tu as enfin retrouver ton ordi tu dois etre ravie !
De grooos BisouXXX à TOUTES ! Suis très en retard . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette (34) répond | Posté le 20-11-2010 à 19:37 | ||
Coucou!
@ Noeline, je suis de Balaruc mais je participe au marché de noel de Gigean :o) N'hésitez pas à venir me rendre visite, c'est le 11 et 12 décembre ;o) |
||||
![]() | ||||
![]() |
NOELINE (34) répond | Posté le 20-11-2010 à 18:57 | ||
![]()
COUCOU c'est moi ;) ;) en premier je souhaite la bienvenue à
CHRISTINE ;) :-* MAMOUNETTE :D :-* :-* SOL2LANGE :P :-* :-* ordi reparer depuis 18h 30 je viens vous faire un petit :-* :-* :-* trois nouvelles en 6 jours d'absence c'est super :-q :-q VAL MERCI pour ton coup de téléphone je serais avec vous le 27 sans probleme :D MAMOUNETTE tu est de gigean ou BALARUC les bains nous ne somme pas loin on pourais ce voir avec CRICRI RENATE et moi à SETE pour ce soir c'est tout famille oblige à demain matin :x :x :-* :-* :-* NOELINE |
||||
![]() | ||||
![]() |
sidonie (34) répond | Posté le 20-11-2010 à 13:22 | ||
![]()
Super contente pour toi CRICRI, c'est génial ! 1,3 KG, tu imagines, c'est un sac de patates en moins et un peu plus ! EH OUI ! il faut essayer de comparer avec ce qui est autour de nous pour se rendre compte. Continues comme ça, tu vas y arriver. Gros gros bious
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond | Posté le 20-11-2010 à 12:50 | ||
;) ;) un tit coucou vite fait de chez maman .. je repars dans une heure !!
chui contente!! lol!! ce matin 1,3 kg d'envoler ! chui remotivé , j'ai tellement eu la trouille !! ben ici il fait beau alors je ramène un tit peu de soleil . . . bisous à toutes et A+ :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yannick (CAUX, 34) répond | Posté le 20-11-2010 à 11:24 | ||
Merci SIDONIE ,ton appel m'a fait vraiment plaisir :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.