Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
VAL : Challenge 00/10 : une taille de moins à Noël (montpellier, 34) répond | Posté le 17-11-2010 à 18:06 | ||
SIDONIE, ma pauvre, tu n'en es pas sortie avec tes fenetres !!! Et le temps ne va pas s'arranger !
Tu me demandes ou j'en suis ? j'ai commencé le 8/2 avec le projet de perdre 20 kgs, cet été j'en avais perdu 17, mais je suis malheureusement condamnée au yoyo et les fetes et barbecues des vacances aidant, j'en ai repris 5 !!! Juste en grignotant un peu plus, en prenant tranquillement des apéros, et des petites glaces (indispensables pour un été convivial), et voila le résultat ! Du coup j'ai repris cette semaine à 900 cal, et j'ai revu mon objectif final à la hausse de 2 kgs, je suis repartie pour 10 kgs ! Donc si d'ici Noel j'arrive à perdre 5-6 kgs, je serais la plus heureuse des Cohen's girls !!! SOLANGE, nous t'accueillons avec plaisir dans les "filles du 34", on se connait bien, il nous arrive meme de nous rencontrer ! Il y en a, vers Béziers, qui vont etre ravies !!! J'ai repris en meme temps que toi, j'espere que tu te sens bien et que ce n'est pas trop dur ! Je te rassure le régime est très équilibré, et tu vas bien vite perdre tes kilos en trop ! On verra ce que te dit la grincheuse samedi ! BisouXXX à TOUTES ! Alors ce rendez-vous sur Sète la semaine prochaine, ca se précise ? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
sidonie (34) répond | Posté le 17-11-2010 à 17:29 | ||
![]()
Bonsoir à toutes,
Biensûr qu'il faut y croire ! sinon ce n'est pas la peine ! Samedi pas le moral du tout, mon chat en colère n'a pas plu ! J'ai beaucoup pleuré de rage. Eh non YANNICK, toujours pas mes fenêtres. Le poseur m'a encore une fois de plus plantée ! Il s'est excusé à 11 h 30 prétextant une angine blanche ! >:) >:) Je n'en peux plus de cette entreprise et n'en voit pas le bout. De plus, je crains pour le service après vente X( X( VAL, avec ces histoires pendant deux semaines pas de perte de poids, mais le contraire ( +1,2 KG). J'ai commencé le 26 juillet à 87,4 KG (une boule pour 1 m 58), je fais aujourd'hui 79 kg. J'ai fait la première semaine avec 1400 calories et les autres semaines à 1200 sauf cette semaine ou je fais à 900 calories et j'ai déjà reperdu mon kilo. J'espère vous encourager un peu en vous disant tout ça. Surtout ne soyez pas trop pressée, prenez le temps sinon vous reprendrez très vite. J'ai comme vous toutes fais des écarts, mais je fais quand même très attention. Et toi VAL à combien es-tu ? et combien te reste-t-il à perdre ? CRICRI, tiens bon, en te lisant on sent à quel point tu es désoeuvrée, ne t'inquiètes pas, tu ne nous ennuies pas et nous sommes là pour t'aider. Prends le côté positif, si le toubib t'interdit certains aliments, c'est pour te soigner mais aussi, ça va te permettre de maigrir. Aies confiance, tu vas y arriver. Ce soir aquagym je vous souhaite à toutes sans oublier personne une bonne soirée et vous fais des :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
so2lange (Beziers, 34) répond | Posté le 17-11-2010 à 16:45 | ||
Pour répondre à VAL: moi, je suivrais bien! Suis super motivée! Et une taille de moins pour Noël, ça, ça me dirait bien aussi!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
so2lange (Beziers, 34) répond | Posté le 17-11-2010 à 16:42 | ||
Coucou!
Puis-je m'accrocher à votre forum, même si cela va être difficile de tous vous connaitre aussi bien que vous avez l'air de vous connaitre (depuis le mois de février!) Moi, c'est Solange! J'ai 30 ans, mariée, maman de deux petites filles, dans le 34 aussi: Béziers! J'ai commencé JMC ce lundi 15 novembre: 23kg à perdre pour bien faire! Peut-être à bientôt! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yannick (CAUX, 34) répond | Posté le 17-11-2010 à 09:56 | ||
![]()
CRICRI nous sommes là pour nous épauler. Courage ma belle suis le conseil de VAL tu vas voir que tes analyses vont changer dans le bon sens. :-*
SIDONIE tu as tort ,aucune absence ne passe inaperçue. J'espère que tes fenêtres sont fonctionnelles car il commence à faire frisquet. :-* NAD bon mercredi avec tes petits. Pour ma part je ne peux pas me déplacer la voiture est en panne de compteur de vitesse :-bd :-bd Nous attendons que notre gendre se décide à nous remplacer le câble qui a sauté X( Je vous fais de gros :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
VAL : Challenge 00/10 : une taille de moins à Noël (montpellier, 34) répond | Posté le 17-11-2010 à 09:30 | ||
Changement de Pseudo : Motivation quand tu nous tiens !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
VAL : Challenge 00/10 (montpellier, 34) répond | Posté le 17-11-2010 à 09:27 | ||
Ma pauvre CRICRI, tu ne nous ennuies jamais avec tes soucis, mais tu nous inquietes !!!
On craint toujours pour les gens qu'on aime, aussi reprends vite le regime ! moi aussi je suis à la semaine 1 et j'ai calculé que si on fait bien le régime tout comme dit JMC jusqu'à Noel, on aura perdu 5 à 6 kilos (en plus les derniers pris sont les plus faciles à perdre !), soit une taille de moins, c'est pas motivant ca !!! Hein Docteur que j'ai raison ? ? ? Allez CRICRI, reprends du flambeau, on se serrera les coudes ! Personne d'autre n'est tentée par mon challenge ? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond | Posté le 17-11-2010 à 09:22 | ||
![]()
:(( :(( :((
coucou mes amies j'ai plus que besoin de vous !lol! comme si çà suffisait pas je viens de recevoir les resultats du labo ,la cata !! cholesterol , trygicéride,acide urique , limite sucre j'en ai marre !! :(( :(( donc viens d'imprimer les 2 premieme semaine de JMC et je vais devoir les faire à la sauce tout à la vapeur !! plus de boeuf , d'agneau !! là je commence à baliser !! j'attends l'appel de mon toubib , çà fera la quatrieme couche !! j'annule évidemment mon rendez vous de demain chez la chrononutritionniste !! c'est plus raisonnable !! je vous lirai plus tard mon zhome a besoin de débrancher les ordi pour les travaux .. gros bisous à toutes merci pour votre soutien ! là alors j'en ai besoin !!A+ chi désolée de vous embéter avec mes ennuis de santé!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
VAL : Challenge 00/10 (montpellier, 34) répond | Posté le 17-11-2010 à 09:22 | ||
NAD, le 27 est un samedi, alors NINI ne doit pas travailler ce jour la : tu vas avoir du mal à la reconnaitre, ca m'a fait un choc la dernière fois que je l'ai vue, l'extérieur a changé, mais a l'interieur st toujours la belle personne que nous avons connu !!!
D'ailleurs NINI si tu nous lis, viens nous écrire un peu, ca ferait plaisir à tout le monde ! A propos as tu un moment après le boulot pour se voir ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD ! fini !!! ravie !!! pleine d'amie de forum . (34) répond | Posté le 17-11-2010 à 08:15 | ||
VAL, tu écrivais en même temps que moi, c à croire que les grands esprits se rencontrent !
Oui je pense que je trouverai un moment de plus cet apres midi pour venir vous voir. je suis déjà aller faire mon petit tour sur tous les forums . . . Super pour le 27/11, j'y serai si tout va bien en début d'apres midi ( odyseeum ), appelles moi on se rejoindra là où je serai à l'heure où tu pourras m'y rejoindre. NINI aussi est au courant, si elle peut se libérer ça sera chouette, en plus si vous venez je vous prépare une rencontre inoubliable . . . surprise ! ( je ne serai pas seule . . . ) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.