Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
Yannick (CAUX, 34) répond | Posté le 07-10-2010 à 20:33 | ||
![]()
Bonsoir mes jolies
SIDONIE j'ai vu mon médecin. Il m'a prescrit de l'ibuprofène ,il pense que c'est un faux mouvement qui aurait provoqué cette douleur. Seulement ce médicament me provoque des somnolences alors j'évite de le prendre la journée. Ca passera avec la bête!!!! :-* :-* Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
sidonie (34) répond | Posté le 07-10-2010 à 20:25 | ||
![]()
:-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sidonie (34) répond | Posté le 07-10-2010 à 14:24 | ||
![]()
Pour toi YANNICK, mais je préfère l'autre image !
Soignes toi bien. As tu vu un ostéopathe ? C'est super et j'en connais un qui a une très bonne réputation et où je suis allée. Si ça t'intéresse je te donnerai le nom. Gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sidonie (34) répond | Posté le 07-10-2010 à 12:11 | ||
![]()
Bonjour, bonjour,
Me revoilà ! Hier soir, aquagym où je me suis régalée. Rentrée tard, je ne suis pas venue sur le forum. Vous êtes magnifiques toutes les trois sur la photo et en réalité aussi je suppose. Damassine, je suis contente que tu aies pu enregistrer des photos. Pour envoyer une photo, regardes bien sous le cadre message tu as "ajoutez une image", tu appuies sur parcourir et tu vas cliquer dans tes "images" , tu choisis celle que tu veux envoyer et tu cliques sur "ouvrir" et voilà, c'est fait. YANNICK, je vais t'envoyer un autre massage, es-tu déjà aller voir un ostéopathe ? je te plains car avec ces douleurs on a envie de rien. Bon courage et soignes toi bien. Gros gros bisous et bon appétit ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yannick (CAUX, 34) répond | Posté le 07-10-2010 à 10:54 | ||
Encore merci VAL ,tu m'as déjà bien conseillée par le passé. Je vais te suivre aveuglément :-q :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
VAL (montpellier, 34) répond | Posté le 07-10-2010 à 10:03 | ||
YANNICK, non tu ne reprends pas à 0, ce que tu as perdu n'est plus à perdre et franchement je te trouve déjà très bien comme tu es ! meme si je comprends que tu aies envie de perdre un peu plus, c'est tellement personnel la façon dont on se voit . . .
Si tu n'as plus trop fait le regime, reprends une semaine très sérieuse, et tu verras les résultats, c'est comme si tu redémarrais une 1ere semaine !!! Moi qui n'avais pas fait le régime sérieusement depuis juillet, je m'y suis remise cette semaine et j'ai déjà perdu 2 kgs, note que je venais de les prendre, les derniers arrivés sont les plus faciles à perdre !!! Courage YANNICK on est toutes avec toi ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yannick (CAUX, 34) répond | Posté le 07-10-2010 à 09:30 | ||
![]()
Bonjour les copinettes
Merci pour cette belle photo. Une de plus dans mon dossier "copinettes" J'ai reçu un mail de CRICRI ce matin ,une coquine aussi. :-q :-* VAL j'ai craqué aussi devant la grincheuse. Comme je le pressentais elle a été désagréable!!! Alors rattrapage pendant deux jours. :(( :-* A toutes bonne journée :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
damassine (29) répond | Posté le 07-10-2010 à 09:14 | ||
Bonjour toutes vite un petit mot avant de partir. Ce matin j'ai une séance . . ..boffff
Bonne journées à toutes. Nad tu va bien, tu me dis jamais rien?? Renat A ton image est super si tu es motivée tu deviendras comme elle sans doute!! Hello Marie tu as de la chance d'être déjà en stabilisation. . ..ça donne du courage. . .j'en suis encore loin. Yannik courage aussi soigne toi bien et le week.end est proche . . ..la balance va sans doute nous redonner du moral. (enfin j'espère, j'ai toujours une appréhension il me semble que je ne perd pas . . .? ? ?) Maman Radis C'est quoi un sundey diététique? ? ??j'ai pas trouvé Merci à toi de me donner q.q explications. . .tu fais envie. Bisous à toutes *-:) :-* :) Profitez su soleil B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54) répond | Posté le 07-10-2010 à 08:37 | ||
vous etes superbes et c'est vraie de le forum cree des amitiés et des rencontres c'est super nad continuecomme je te l'ai dis sur notre forum moi aussi je revoie 3 copines
|
||||
![]() | ||||
![]() |
VAL (montpellier, 34) répond | Posté le 07-10-2010 à 08:20 | ||
NOELINE, RENATE et NAD superbe votre photo, peut etre un jour vous rejoindrais-je à Béziers, ce n'est pas l'envie qui me manque !
Je me joins à TOUTES pour vous faire de groooooos BisouXXX et vous souhaiter un excellent jeudi : attention aux tentations ! Pour ma part, je continue ma semaine 0 écart à 900 cal ! ca va payer . . . il faut que ca paye ! Encore 2 jours à tenir !!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.