Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond | Posté le 04-10-2010 à 13:20 | ||
Bonjour mes copinautes! ;)
Yes NAD, :x je vais me débrouiller de venit mercredi! Pourvu qu'il ne pleuve pas mais ma voiture ne démarre pas si c'est mouillé! Je suis contente que la paix est revenue chez toi, pas évident d'avoir un homme qui fait la gueule à la maison! Bizzzz :-* C'est facile à trouver NOELINE, en rentrant à Béziers tu prends le deuxième rond-point à droite et tout droit, au bout d'un petit kilomètre tu verras "auchan" sur ta droite, c'est la cafét en rentrant ou nous faisons rdv, je suis contente de te revoir aussi vite ma belle! :-* :-* Ton histoire me touche beaucoup DAMASSINE, ne tiens pas compte des réactions minables de certains personnes qui n'ont pas compris *-:) ce qu'elle vaut, la vie!!!! Reste avec nous, nous sommes toutes là pour t'épauler et moi je peux te dire que je suis contente que tu soies venue avec nous, gros :-* :-* Bon courage pour tes douleurs YANNICK, n'en fais pas de trop pour éviter les courbatures en plus! Les filles ont raison de te conseiller un ostéopathe ou un bon kiné, une remise en place des vertébres et des bonnes massages ne peuvent que te faire du bien! Gros :-* :-* à toi Voilà le cri de colère est sortie CRICRI, après tout ce temps de régime c'est normal que le morale baisse et le problèmes de tous les jours ne sont pas faits pour se remotiver, l'important est que tu restez bien avec nous et bientôt nous allons nous voir pour du vrai, tu vas voir que ça te donnera un énooooorme coup de pousse!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yannick (CAUX, 34) répond | Posté le 04-10-2010 à 13:17 | ||
DAMASSINE courage ma belle!!!! Tu dois avoir un sérieux traitement. . ...Fais attention à ce beau cadeau ,je te souhaite que du bonheur. Une vieille qui a connu le premier prof. ayant fais cette transplantation et je suis fière de lui. :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Alexandra -13,1/16 plus que 2,9 kg à perdre ! (34) répond | Posté le 04-10-2010 à 13:12 | ||
Coucou,
pas souvent là en ce moment ! Même pas eu le temps de vous montrer mon nouveau pseudo ! NAD = 3 semaines pour le perdre ce fichu kilo, j'ai cru que j'allais craquer ! Avec tous ces repas régime + tout le sport que je fais, je ne comprenais pas la stagnation qui en résultait. Bref. . . que cela donne du courage à toi et celles qui ont la sensation d'être très raisonnables, de bien suivre le régime et qui n'ont pourtant pas de résultat = il arrive, mais parfois il n'est pas pressé !!! J'espère que vous viendrez un jour où je serai libre, j'ai un emploi du temps très chargé en ce moment = sport, activités des enfants, engagement aux bibliothèques des écoles, encadrement de sortie, repas avec les copines, théâtre avec le mari, autre repas avec les amis à la maison. . . au secours. . . Gros bisous à vous toutes ! :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Manou (34) répond | Posté le 04-10-2010 à 11:59 | ||
Damassine, gros bisous !! Gros bisous à toutes et bon courage, je vais mettre mon poids du matin. Comme je ne travaille pas je vais faire tout ce que j'ai pas le temps de faire quand je travaille. Bonne journée, le soleil revient doucement. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Manou (34) répond | Posté le 04-10-2010 à 11:58 | ||
Bonjour les filles,
Maman Radis très bonne diée de ranger et faire le ménage, je fais comme toi, ca booste ce temps pas beau. Et le vent souffle si fort qu'on l'entend passer par nos fenetres. Cricri, je comprends bien ton coup de gueule accroches-toi à ce que tu penses être juste et surtout garde le moral !! Merci Nad, oui je fais le point régulièrement, je réponds aux annonces, et je déménage tous les jours. Je me prépare à tourner de virage, il me reste une chose savoir quand et ou, mais bon je ne reste pas les bras croisés à attendre mon heure. Comme un ami me le dit, la roue tourne, il faut être patient. Ce qui me fait rire qar cela j'en ai à revendre. Je suis contente de voir que tu vas mieux. Courage à toi. Noéline, tu as bien raison, ca a été weekend resto mais j'ai pu gére, car j'ia pris qu'un plat, pas ou presque de dessert, plutôt café et légumes. J'ai pu tout de même profiter de frites, et puis surtout un bon petit déjeuner et un repas léger le soir. Donc j'ai perdu 500 grammes ;) (YES) mais bon j'avais un peu repris. Mais samedi je démarre l'aquagym !!! Enfin. Merci de vos encouragements !!! Sidnonie, courage, parfois le temps ajoute à notre petit moral. Je dois aussi aller à Ikea, et faire des courses et surtout ahceter du papier. Je voulais acheter un canapé digne de ce nom et petit. Yannick, pour tes douleurs faut consulter, et prendre un doliprane le soir. A la fin de ta journée sport, mais surtout va voir un bon ostéopathe ou un kiné |
||||
![]() | ||||
![]() |
damassine (29) répond | Posté le 04-10-2010 à 11:11 | ||
Hello,
Merci à vous toutes vos messages me mettent du baume au coeur . . .. :) :) ça change. Je n'ai pas énormément de temps pour venir sur le forum car je retravaille et suite à ma transplantation de dois beaucoup me reposer. Mais je reviendrai car vous êtes Super. Pour celle qui ont eu la pluie. . .dommage il fallait venir en Suisse ce week-end, Super soleil. . ..mais je pense qu'on y aura droit demain. . ..les nuages suivent leur cours,comme nous d'ailleurs. Yannik; j'ai eu le 27 décembre 2008 le plus beau cadeau de Noël de ma vie. Alors que j'étais en train de mourir, le 25 dernier Noël en famille dur dur. . .triste je pensais quitter cette terre dans les 10 jours et le 27 dans la nuit MIRACLE j'ai reçu un appel de l'hosto qu'il avait un donneur compatible. J'ai été emmené en hélico, transplantée, année 2009 en maladie (allée venue entre mon domicile et l'hôpital) et depuis 1010 LE BONHEUR je vais bien retravaille même à 50% mais hélas j'ai repris un appétit du diable et 13 kg. . .. Voila pourquoi vous me trouvez sur ce forum. En fait on m'a changé le foie. Cela dit j'ai eu presque le même problème que les alcooliques. (Chyrose du fois en phase terminale) et pourtant je n'ai jamais bu d'alcool sauf un bon verre de rouge le dimanche évidemment comme tout le monde. Je crois que j'étais trop bileuse, car ma chyrose se nommait en fait chyrose bilaire. Voila Yannik tu sais tout et les autres aussi. Merci de votre acceuil Ca change :) :) =(( =(( :-* :-* Plein de bis |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yannick (CAUX, 34) répond | Posté le 04-10-2010 à 10:53 | ||
SIDONIE j'ai toujours cette foutue douleur ,j'essaie de l'oublier. Je vais faire très attention et ne faire travailler que les abdos. Peut être aussi prendre de l'ibuprofène avant la séance. :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sidonie (34) répond | Posté le 04-10-2010 à 10:12 | ||
![]()
Bonjour les filles,
Je viens de vous lire sur le forum. Le week-end a été agité pour certaines, je vois. NAD, ce n'est plus de l'amour avec ton nounours, mais de la rage ! avec beaucoup de :x :x CRICRI, je comprends que tu en aies assez de ces régimes ! pas marrant. Peut être n'as tu pas le moral !! d'autres choses te tracassent. . .. si on peut t'aider, c'est avec plaisir. Il est vrai que c'est toi la créatrice de ce forum alors ne nous abandonne pas et restons bonnes amies. Il n'y a pas que le régime ! Maman Radis, je te vois comme quelqu'un de très attentionnée, les repas, le ménage, nous. . . une vraie maman ! :-q Yannick, apparemment tu as l'air d'aller mieux que la semaine dernière si mes souvenirs sont bons, mais gare aux courbatures :^> Eh bien moi, pas trop le moral pour aujourd'hui. Je devais aller à IKEA et je pense que c'est "à l'eau" ! Je voulais acheter le nécessaire pour monter des panneaux japonais, qui en a chez elle ? Je fais pleins de bisous à tout le monde. :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yannick (CAUX, 34) répond | Posté le 04-10-2010 à 08:53 | ||
![]()
Bonjour mes copinettes
C'est la tempête ce matin!!!!!!! Ce soir gym 1h YES ,je vais aller raffermir mes petits muscles. Je n'ose pas penser à demain et aux courbatures. . ... Je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NOELINE (34) répond | Posté le 04-10-2010 à 08:03 | ||
![]()
j'ai oublier de vous dire que j'ai changer mon avatar
j'aime le changement ça remonte le moral ;) :-* :-* à plus NOELINE :D :D :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.