Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
NAD34260 (34) répond | Posté le 02-02-2013 à 22:54 | ||
oH !!! quel dommage NOELINE, je n'ai pas eu le temps de revenir me connecter,, du coup je n'ai pas vu ton message à temps ! un autre samedi . . ... désolée. . ..
Bonne semaine à toutes ! ( du moins à celles qui lisent ! lol ) BISES nad :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (34) répond | Posté le 31-01-2013 à 06:35 | ||
![]()
bonjour ;)
NAD c'est OK? dit moi l'heure comme sa tu feras la connaissance de mon ami :D ce seras super de ce revoir ;) :D le forum toujours vide même les dernières, venue on ne les lit plus pour vous toute si vous nous lisez bonne journée bise :-q :-* :-* :-* :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD34260 (34) répond | Posté le 30-01-2013 à 22:33 | ||
Genial !!! samedi apres midi prochain si tu descends faire deux courses à bdx, on pourrait peut etre se rejoindre sur le parking de mc do ?? partager un petit café ?
Bisous NAD |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (34) répond | Posté le 29-01-2013 à 06:47 | ||
![]()
;) :D :D enfin quelqu'un sur le forum :-q
NAD je suis très contente pour toi et ton couple :-q c'est merveilleux :D moi toujours avec mon ami de LUNAS ,OU CAUNASE et presque tout les samedi visite à BEDARIEUX pour des courses :-q moi aussi j'ai pris quelques kg et c'est très dure à perdre mais je me fait une raison avec l'âge c'est plus dure et pourtant je bouge bonne journée à vous toutes des :D ;) :-* :-* :-* :-q NOELINE ,, :-q :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD34260 (34) répond | Posté le 28-01-2013 à 19:48 | ||
![]()
HELLO NOELINE !
Je vois que tu es toujours fidèle au poste, bravo ! Je ne peux pas en dire autant . . . je me connecte trés rarement . . . depuis les fetes de fin d'années, j'ai repris comme la plupart d'entre nous, quelques disgracieux kilos que je n'arrive pas à éliminer . . . sinon, tout va bien, les enfants grandissent, le boulot ça roule ! le mari va bien, l'harmonie dans le couple est enfin arrivée ( depuis que je me battais ) il était temps ! Je te fais de gros bisous Bonne continuation à toi NAD |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (34) répond | Posté le 26-01-2013 à 09:17 | ||
![]()
même s'il n'y a personne ;) :D c 'est pour entretenir le forum qui rouille des :-q :-q :P :( :-q :-* :-* :-* :D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (34) répond | Posté le 11-01-2013 à 06:04 | ||
![]()
toujours personne tempis bonne journée le FORUM VIDE ? ? ???MDR :-q ;) ;) ;) t :-q :-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (34) répond | Posté le 07-01-2013 à 06:37 | ||
![]()
bonjour ;) les filles :D bonne semaine ;) NOELINE :D :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (34) répond | Posté le 05-01-2013 à 07:55 | ||
![]()
;) bonjour FANY ;) oui les fêtés ce sons bien passer
et à partir de lundi ,gym et régime au moins 3kg en moins ce moi ci :D :D bonne journée à vous toutes NOELINE :D :-* :-* :-* :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanny-34 (MONTPELLIER, 34) répond | Posté le 04-01-2013 à 14:31 | ||
bonne année à vous :)
j'espère que les fêtes se sont bien passés? Vous êtes partis ou non ? Bonne journée bientôt le weekend :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.