Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
Yannick (CAUX, 34) répond | Posté le 01-10-2010 à 08:55 | ||
![]()
Bonjour les copinettes
Prête pour prendre la route. A ce soir mes jolies :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond | Posté le 01-10-2010 à 07:53 | ||
Ah et je voulais aussi dire à MIJ : évites les biscottes, prend plutôt du pain complet, aux céréales ou au son . . . ou des petits pains suédois au blé complet à la place car la biscotte est bourrée de sucre caché !!! pas recommandée ( comme le pain de mie pas des masses recommandé non plus ! ) a toi de voir ! bonne continuation.
nad |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond | Posté le 01-10-2010 à 07:51 | ||
Hello !
Ca y est l'ourson s'est un peu radouci, il vient de partir bosser, je profite de vous écrire un petit mot avant de partir moi aussi au travail X( Génial RENATE si VAL NOELINE et NINI viennent te faire la surprise sur le marché ! Je me joins à vous par la pensée et vous envois à toutes de gros bisous. MAMAN RADIS, pas de souci, on s'organise un convoi vers montpellier UN SAMEDI quand tu veux ! et on va voir les cop's ! je suis partante . . . Cette semaine, à part le sunday que j'ai avalé mercredi soir, je tiens le 1200 sans grande difficulté, je colle à max aux menus donnés par JMC et ça se passe bien . . .mais je fais du muscle avec tout ce sport ! et la pesée de samedi ne devrait pas être des masses concluante à en croire mes pesées quotidiennes ( oui !!! VAL je sais . . . mais c comme ça ! je suis une grosse vilaine, une malade de l'aiguille, je sais où j'en suis comme ça ! ) Je vous embrasse toutes trés trés fort et vous souhaite un bon vendredi. A + nad :x Réponse à MIJ : tu vois on est heureuse de te compter parmi nous ! et pas de problème pour les questions je te l'ai déjà dit. Pour ton carré de choco tu peux en prendre un à 3 carrés tous les jours au moment du " déca " lol ! en remplacement d'un fruit bien sûr !!! Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mij (29) répond | Posté le 30-09-2010 à 22:21 | ||
Je constate que plusieures d'entre vous m'ont répondu. Je suis super contente. Ca me fait du bien! Avant j'étais sur le site santé et je me suis faite agresser parceque je suis transplantée. J'espère que vous serez plus compréhensives.
Je vous souhaite à tous et toutes une bonne nuit et vous fait des bisous :-* :-* :-* demain je ne suis peut-être pas là. Alors évent. à samedi |
||||
![]() | ||||
![]() |
mij (29) répond | Posté le 30-09-2010 à 22:14 | ||
Merci NAD
J'ai pris 2 biscottes en plus. C'était trop beau! Bon là je pense que je ne les prendrai plus à 16h mais dûre dûre. Car pour moi le matin . . ..pas possible de ne pas avoir un petit bout de pain. Et quand a-t-on droit à un carré de choc ? Ca c'est le plus difficile pour moi. Je suis une droguée du chocolat noir. Pour le café oui je suis au déca depuis plusieures années. Bonne nuit à toutes et :-* :-* *-:) :( |
||||
![]() | ||||
![]() |
mij (29) répond | Posté le 30-09-2010 à 22:07 | ||
Val, merci de la réponse en fait je ne suis pas sûre, je ne me suis en effet pas encore pesé mais je ne peu toujours pas crocher mes pantalons. . ...
J'espère d'ici demain. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
maman radis (34) répond | Posté le 30-09-2010 à 21:44 | ||
Hello les filles !! ;)
La journée fut bien remplie :D . Demain soir le week-end, youpi !!! :-q Un gros :-* à YANNICK et RENATE !! :x VAL je ne désespère pas qu'on se rencontre !! peut être avec NAD qui sait ? FRANKYE, contente que Jolan se plaise pour ses premiers pas à l'école. Les miens aussi ont entamé l'une son CE1 et l'autre sa moyenne section avec grand entrain !!! ils ne sont plus dans la même classe et ce n'est pas plus mal !! :-* à toi !!! NAD j'espère que ton ours de mari s'est déridé !!! Tu as raison quels râleurs ces hommes X( !!!! J'espère qu'il sera open le 16 !!! sinon tirage d'oreilles à Radiland !!!! Je vous embrasse toutes et vous fais de gros :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond | Posté le 30-09-2010 à 21:10 | ||
![]()
Bonsoir les copines! ;)
Dur dur les hommes perfois, n'est-ce pas NAD? ? ?? ;) Bon courage à toi, pouvu que l'orage passe vite!!!!! Je suis contente que votre soirée avec MAMAN RADIS :-* et YANNICK :-* est bien passée, j'ai juste regretté de ne pas pouvoir être de la partie! :-* :-* :-* Génial si tu viens me voir demain VAL :-* , peut-être qu'il y aura l'une ou l'autre de vous (NOELINE :-* ? NINI :x ?. . ...) en plus, j'attends la surprise, je serais entre 10h et 17h sur la place! A demain, gros :-* :-* :-* Pas le temps de vous nommer ce soir, je dois encore préparer les affaires (beurkkkkk, repassage!!!!) pour demain et reviser des cours mais soyez assurées que je pense fort à chacune de vous! Bonne soirée à vous toutes et une douce nuit, gros :-* :-* :-* :-* Renate |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yannick (CAUX, 34) répond | Posté le 30-09-2010 à 20:47 | ||
![]()
Bonsoir les copinettes
juste un petit tour pour vous souhaiter une bonne soirée gros :-* à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond | Posté le 30-09-2010 à 18:16 | ||
Coucou les filles !
Non je ne suis pas morte . . . hier soir je suis bien rentrée !!! heureuse d'avoir partager ce moment avec YANNICK et MAMAN RADIS ( RENATE et NOELINE, la prochaine fois !!! ) A mon retour mon mari faisait la gueule ( trois pans de long !! ) j'ai donc préféré me faire petite et je ne me suis pas connectée. Ce soir, je ne sais pas si je pourrais le faire aussi alors je vous embrasse bien fort En attendant le retour du beau temps .. ah! ces bonhommes ( ils semblent préféré le week end n'est ce pas NOELINE ? ;) ) Contente que VAL et ALEX aient donné aussi quelques signes de vie . . . courage à vous deux pour rattraper le train en route . . . BIENVENUE à MIJ 29. Pour répondre à ta question, tu as le droit de goûter ( ton café pas de problème car c une boisson et pas calorique, tu peux en boire comme l'eau, le thé à volontiers ( attention tout de même aux excitants, passe au décaféiné après 16h ) et pour les biscottes si tu les manges à 16h, il faut que tu supprimes les 100g de féculents du midi ou du soir ou bien le pain du matin. Tu peux répartir les 900/1200/1400 kcal proposées à ta guise sur la journée ( intervertir des aliments sur la journée, en décaler . . . ) Si besoin n'hésites pas à poser des questions ! on est là ! Bisous tout plein à vous toutes ( SIDONIE j'espère que tu as moins froid ? ) NINI, j'attend de tes nouvelles . . . NAD :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.