Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
NOELINE (34) répond | Posté le 30-09-2010 à 10:00 | ||
![]()
POUR VOUS TOUTES LES FILLE AINSSI QUE VOS ENFANTS ET VOTRE MOITIER
POUR CELLE QUI EN ON UN UN BOUQUET DE ROSE POUR VOUS SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE NOELINE |
||||
![]() | ||||
![]() |
NOELINE (34) répond | Posté le 30-09-2010 à 09:50 | ||
![]()
bonjour les filles ;) et merci pour vos compliment cela me fait bien plaisir :D
ce n'est pas de tout repos les petits en plus à midi ils étaient 5 :P et je remet ça samedi :( avec d'autres petite ma fille et mon gendre :P bienvenue à toi MIJ.29 ;) tu va être bien nous somme SUPER MDRR!!! :D LOLL!!!! ne te fait pas de soucie nous allons te booster et la grincheuse (balance) comme dit VAL c'est le SAMEDI matin à toi :-* :-* et courage RENATE t'a donner la réponse à ta question YANNICK MAMAN RADIS ET NAD je suis contente pour votre soirée et X( X( de n'avoir pas pus venir des :-* :-* FRANKY bien ton retour et même si tu a des problèmes tu peu poster ;) cela nous fait plaisir de te lire et t'encourager :-* :-* VAL pour la comédie de vendredi cela dépend de l'heure je pourrais venir en espérant voir NINI pour aller boire un coup ensemble :-* :-* NINI cela te dit pour vendredi je compte sur toi si tu peu répond ou appel moi ce soir :-* :-* RENATE suivant l'heure du rendez vous je pourrais venir te faire un petit coucou en attendant courage avec tes élèves des :-* :-* NAD SIDONIE et ALEX bonne gym vous aller avoir un corps de rêve attention au planning NAD me comprend des :-* :-* :-* pour toutes les autres bien des :-* :-* :-* NOELINE :D B-) :P :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yannick (CAUX, 34) répond | Posté le 30-09-2010 à 08:56 | ||
![]()
Bonjour les copinettes
Je vais devenir une pro des sorties entre copines!!!Je stresse beaucoup moins au volant :-q En fait je crois que je rajeunis à votre contact. MERCI à toutes ,je me sens légère ,légère. Demain je vais voir les enfants à Narbonne!!!!!!! :x MIJ ne te pèses pas trop souvent ,tu verras les résultats plus facilement avec tes anciens vêtements et tes mensurations ,ça c'est motivant. :-* Bon jeudi à toutes :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
VAL (c'est reparti : encore 6.6 kgs à perdre) (montpellier, 34) répond | Posté le 30-09-2010 à 08:03 | ||
MIJ comment peux tu savoir que tu n'as rien perdu ? je te rappelle que tu ne dois te peser que le samedi, c'est le commandement n°4 du règlement du Dr Cohen, Attention si tu commences deja à dévier !!! Lol
RENATE, je passerai vendredi te voir, on essaiera de se prendre un verre tout en surveillant tes ouailles ! Je suis ravie que tu sois à Montpellier !!! Bonne journée à toutes . . . Aujourd'hui ALEX et moi nous retrouvons : un cours de CAF, un déjeuner en ville et une expo de photos pour nous détendre . . . on va se régaler ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
VAL (c'est reparti : encore 6.6 kgs à perdre) (montpellier, 34) répond | Posté le 30-09-2010 à 07:52 | ||
Bonjour les Cohen's girls ! (r)
Nous voila deja jeudi mais j'ai l'impression que ce maudit mois de septembre n'en termine pas ! Alors YANNICK cette petite soirée d'hier ? sympas les copines, non ? je n'ai pas la chance de connaitre maman radis, j'espere pouvoir la rencontrer un jour ! Je me prepare un thé et je reviens . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
frankye (Cournonterral, 34) répond | Posté le 29-09-2010 à 22:58 | ||
Bissoir,
MAMAN RADIS : oui la rentrée de Joan s'est bien passée, comme il n'a pas trois ans, il y va que le matin et ensuite chez la nounou vient le chercher à midi. Cela lui plaît malgré un petit coup de fatigue la semaine dernière. Et vos enfants respectifs NAD et MAMAN RADIS ? NAD : ;) ;) Bienvenué aux nouvelles. Bonne nuit à toutes, :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mij (29) répond | Posté le 29-09-2010 à 22:51 | ||
Merci Yanik super ta souricette. . ..enfin je ne sais pas trop ce que c'est, mais c'est super choux!!!
Je me réjouis de parler avec vous tous. Comme je débute, je n'ai pas encore trop de difficultés concernant la perte de poid puisque je n'ai encore rien eprdu depuis lundi. . .. ça viendra j'espère. Gardez tous le moral. A bientôt bonne nuit :) *-:) :-q :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yannick (CAUX, 34) répond | Posté le 29-09-2010 à 22:04 | ||
Oui MAMAN RADIS j'ai passé une bonne soirée :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Yannick (CAUX, 34) répond | Posté le 29-09-2010 à 22:02 | ||
![]()
Bonsoir les copinettes
soirée formidable avec NAD ,MAMAN RADIS et leurs petits. :x RENATE dommage ,j'aurais été contente de te revoir. De même pour NOËLINE Que je ne connais pas encore. :-* :-* ALEXANDRA contente de te lire. Tu me manquais :-* VAL ,CRICRI ,SIDONIE ,MANOUCHKA et toutes celles que j'oublie bonne soirée à demain :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
maman radis (34) répond | Posté le 29-09-2010 à 21:50 | ||
Salut les filles !! ;)
De retour de mon escapade chez tonton Ronald avec YANNICK et NAD !! Ce fut super de se retrouver et de passer un moment à papoter entre copines de galère (à mort les kilos !!) J'espère qu'on remettra ça une prochaine fois pour que notre NOELINE puisse être des notres et RENATE aussi !! :-q :x Et celles qui veulent nous rejoindre aussi !! :P Avis aux amatrices !!! On se rend compte qu'on a vraiment besoin de rester en contact pour ne pas perdre l'envie de continuer, c'est important !!! Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit :x Pleins de :-* à toutes et un clin d'oeil particulier à YANNICK et NAD ;) ;) !!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.