Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
NAD34260 (34) répond | Posté le 21-05-2012 à 07:54 | ||
BONJOUR les mistinguettes !
Merci pour ces jolies photos, ça fait du bien de revoir mon pays natal . . .. Oui, Merci à NINI pour sa gentille carte postale, je vois que toi aussi tu en profites , c bien ! continuez à visiter, c cool ! Je reprend ce matin, le chemin du boulot et pas mécontente au final, un WE trop long sous la pluie . . . et le vent . . .. je me suis faite ' ch. . .' tout dimanche ! LOL coté poids, ce WE fut une véritable catastrophe en 4 jours j'ai fait du 1400 pourtant . . . et j'ai repris 1K400 ! oui, j'ai pas fait dans la dentelle ! incroyable, sans écart, j'ai repris à max ! Je n'y comprends plus rien . . . c décourageant . . . Ce jour, je retente une réduction à 900 on verra bien en cours de semaine si je résiste . . . Bon LUNDI à toutes ! NAD :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 répond | Posté le 21-05-2012 à 06:38 | ||
![]()
:D bonjour les fille :D
CRICRI ,contente de te lire ;)et ta cousinade ,c'est bien passer super !!!et la grincheuse il faut faire attention maintenant :D :D passer trois super ,JO est très gentil,et très amoureux ,je vais continuer à le voir et laisser faire la vie :D nous verrons bien j'ai pris 1kg500 X( X( resto deux fois par jours c'est pas bon :-S :-S je te fait des ;) :D ;) :D :x :-* :-* MELINDA,tu n'est toujours pas la bonne journée :x :-* :-* NAD ,fait comme CRICRI , dit profite de ta jeunesse !!!! ton tour viendras assez vite des ;) :D :x :-* :-* KIKI,on pense à toi ;) :D :x :-* :-* :-* NINI , merci très jolie à bientôt des ;) :D :x :-* :-* :-* RENATE que devient tu j'espère que tout va bien pour toi et ton amoureux, fait nous un petit coucou :D ;) :x :-* :-* :-* ZIZOUNE,tu peu revenir nous faire un mot si tu va mieux des ;) :D :x :-* :-* et pour toutes celle que je nome pas bonne journée des ;) :D :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri3463 répond | Posté le 20-05-2012 à 22:00 | ||
![]() ;) ;) chalut les 2 rescapées !! je viens de rentrer du beaujolais , super cousinades sous un ciel plutot maussade, c'est pas grave nous avons passés notre temps dans les caves lol! grosse semaine de détente et de rigolade :P :P maintenant on reprend le pinceau et la truelle X( X( Qu'apprends -je ?? NONO a fait une touche :P :P Alors ? ? ? conclusion du tit séjour ?? vu les photos , ce devait etre pas mal !! :-* :-* NAD finalement je n'ai pas trop de regrets, il fait vraiment pas beau en bas :-bd :-bd ben alors chez nous non plus X( X(bon courage pour la semaine , ben oui il faut bien travailler pour que les ainées se la coulent douce :P patience ton tour viendra , en attendant profites au maximum :-* :-* il reste maintenant plus qu'à défaire les valises !!!! pas cool !! bonsoir les filles. . .. une pensée pour KIKI , j'espère qu'elle est loin du séisme qui frappe l'ITALIE . . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 répond | Posté le 20-05-2012 à 11:27 | ||
![]()
:-* et pour finir un vieux monsieur de sable fait part un vieux monsieur au LAVANDOU :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 répond | Posté le 20-05-2012 à 11:25 | ||
![]()
voilà notre dame de la garde vue du vieux port :x :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 répond | Posté le 20-05-2012 à 11:23 | ||
![]()
Marseille, le vieux port :x :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 répond | Posté le 20-05-2012 à 11:21 | ||
![]()
toulon :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 répond | Posté le 20-05-2012 à 11:19 | ||
![]()
c'est sa bormes les mimosas l'autre avant c'est îles de porquerolles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 répond | Posté le 20-05-2012 à 11:17 | ||
![]()
bormes le mimosas
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 répond | Posté le 20-05-2012 à 11:15 | ||
![]()
le lavandou :x :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.