Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
VAL (-17.3/20) (montpellier, 34) répond | Posté le 02-08-2010 à 11:51 | ||
Salut des Copinettes,
Attends NAD, qui a réclamé pour que son nom soit noté sur les messages : NAD NAD NAD NAD NAD NAD NAF NAF : bon voila j'ai pris de l'avance, tu as meme fini en neveu de Donald !!! LOL Pour l'instant sur Montpellier c'est tout gris, j'espere que ca va passer, on a rendez-vous avec des amies à la plage ce soir pour diner, esperons que le temps se sera levé ! Enfin c'est plus facile de reprendre le travail dans ces conditions, non ? Pour une journée avec tout le monde, j'y crois dur comme fer, mais il faudrait que CRICRI soit la : elle est l'initiatrice de ce forum, et sans elle, il manque une présence (et quelle présence !), elle se serait régalée hier chez NAD, c'est sur !!! CRICRI, tu me manques ! Reviens vite !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ptit'NAD ! 37 ans -10.400kg ...encore 2 ou 3 ! (34) répond | Posté le 02-08-2010 à 09:41 | ||
Bonjour les amies !
Contrairement à SAND, j'ai superbement bien dormi ! la pluis doit y être pour quelque chose . . . le frais ce matin est bien agréable, les fleurs du jardin arrosées chouette !! par contre les mouches se sont réfugiées à l'intérieur moins cool !!! un coup de bombe et oups !!!!! La tête pleine, le coeur joyeux, comme une sorte de victoire régne au sein de mon couple, une certaine sérénité, mon mari est tout autant ravi que moi d'avoir accueilli et échanger avec vous tous. En effet, à chaque rencontre, nos liens se renforcent et au fil des mois on finira bien par toutes se connaître. Fin septembre semble être en bonne voix ! juste peut être CRICRI qui ne sera toujours pas revenue :(( VAL, encore mille merci pour tout, je vois que les chiens ne font pas des chats, ah ! de véritables pipelettes ces filles ! tant mieux, qu'elles se régalent. Enormes bisous à vous tous et on s'appelle ce soir. Bonne journée, bonnes vacances à toutes celles qui y sont, bon repos à RENATE si elle nous lit, bon boulot et courage à celles qui bossent . . . Bons préparatifs à NOELINE ( je pars aussi en savoie ! samedi. ) là où tu vas jeudi, je connais, à 15-16 ans j'y suis allée passer 3 semaines dans la famille de mon papa (cousin, oncle ) et le petit plan d'eau d'aiguebelette au milieu de la nature est bien charmant. Ressources toi bien. BISOUS BISOUS A VOUS TOUTES et à VAL!!!!! ça va comme çà ? pour toi aussi !! ? NAD :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yannick (CAUX, 34) répond | Posté le 02-08-2010 à 09:07 | ||
NAD ,VAL ,NINI ,ALEX ,SANDANA ,RENATE vos prénoms résonnent dans ma tête "de mouche". Qu'elle belle journée , merci encore ma petite NAD :x
J'ai emmené l'orage chez moi aussi ,il a plu toute la nuit et l'orage gronde encore ce matin. Je n'ai pas eu besoin d'arroser ,génial j'étais crevée!!!! A toutes bon lundi :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sandana34 (-7,9 kg / 35 en 10 sem) (34) répond | Posté le 02-08-2010 à 07:24 | ||
Coucou les filles!
Prem's, ce matin! La nuit fut courte, à vrai dire, 5 petites heures de sommeil, va savoir pourquoi. . . Le temps orageux sans doute. . . Et sitôt levée, sitôt sur l'ordi! J'ai reçu les photos qu'a faites NINI, je vois que vous ne vous êtes pas gênés avant mon arrivée!! je comprend mieux pourquoi tout le monde avait de bonnes couleurs et la plaisanterie facile, hier!!! lol!! En tout cas, merci encore NAD, pour votre accueil chaleureux, ça fait du bien de se voir ainsi! Maintenant, je n'espère plus qu'une chose: c'est rencontrer également les filles que je ne connais pas (DANY, particulièrement) et qu'on puisse se voir TOUTES après les vacances pour une générale! J'adorerai avoir la surface nécessaire pour organiser ça, mais dans mon 50m², ça va être un peu court. . . En tout cas, le jours où on arrive à toutes répondre présentes à l'appel, ça va être quelque chose, pas vrai les copines?! Je suis également ravie de voir que vos hommes sont aussi volontaires et qu'ils se soient autant pris au jeu, sans eux, cela serait bien différent, on ne pourrait pas se retrouver ainsi! Merci messieurs, pour votre bonne humeur, votre soutien, et vos bons mots!! Je vous embrasse TOUTES bien forts, plein de pensées positives pour démarrer cette nouvelle semaine! A plus tard! Bisous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
VAL (-17.3/20) (montpellier, 34) répond | Posté le 02-08-2010 à 00:33 | ||
RENATE Olivier se joint à moi pour te souhaiter un excellent séjour à Nancy, j'espere que tu n'as pas raté ton train !!!
En tous cas, c'était super sympa de venir nous voir malgré toutes tes contraintes de temps ! En souhaitant que tu aies pu finir de gérer ta maisonnée avant ton départ . . . NAD, ca y est, les filles se sont endormies ! après un bon moment de discussion dans la chambre . . . elles sont vraiment trop mignonnes, ces deux la ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
VAL (-17.3/20) (montpellier, 34) répond | Posté le 02-08-2010 à 00:24 | ||
C'est vrai que la journée fut excellente du début à la fin !!!
NAD ta surprise a très bien fonctionné, personne ne s'attendait à me voir ! et voir leurs tetes étonnées et réjouies m'a fait chaud au coeur ! Nous avons été reçus commes des rois (et des reines) avec la bonne humeur maintenant légendaire de NAD et la gentillesse d'Eric, les enfants ont tous été adorables, et nous avons pu nous consacrer à notre sport favori : l'entrainement intensif des zygomatiques et des maxillaires !!! Nous avons eu de tendres pensées pour celles qui n'avaient pas pu etre la, quel dommage mais ce n'est que partie remise, comme dit SANDANA, on va bien finir par y arriver !!! Bisatoutes et à NAD !!! (ca te convient mieux comme ca, NAD ? ? ?) Je vous souhaite une excellente nuit en prolongation de tous ces bons moments passés ensemble ! Faites de beaux reves . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sandana34 (-7,9 kg / 35 en 10 sem) (34) répond | Posté le 02-08-2010 à 00:05 | ||
Bisous à CRICRI, DANY, NOELINE, RENATE bonnes vacances, tu nous liras si tu arrives à chiper un ordi pendant ton séjour!
Bisous à TOUTES celles que je n'ai pas cité! Bonne reprise pour demain!! SAND |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sandana34 (-7,9 kg / 35 en 10 sem) (34) répond | Posté le 02-08-2010 à 00:04 | ||
Bonsoir les filles,
Oui, plaisante, cette après midi, je suis contente d'avoir pu venir, c'est toujours agréable d'échanger en bonne compagnie! On sent le dynamisme qui anime notre groupe, même si tout le monde ne peut pas venir à chaque fois (on va bien y arriver un jour, à être toutes réunies!!). Dommage que nous ayons eu cet horrible orage, vraiment, je n'étais pas fière, d'autant plus qu'il a plu et tonné jusqu'à Montpellier! De grands éclairs zébraient le ciel, la trouille! Quel horrible temps! Enfin, d'un autre côté, on a pu profiter de l'extérieur, c'était très agréable NAD! Merci de nous avoir reçus, merci pour tes fous-rires et la bonne humeur! ERIC aussi, merci pour ton accueil et ta sympathie! Les enfants ont été, une fois de plus, adorables! ALEX et CHRISTOPHE, j'ai été contente de vous revoir. Petit à petit, au fil des conversations, on apprend à s'apprécier davantage, c'est agréable! YANNICK, c'est bien que tu ai pu venir! bonne continuation dans ton programme! NINI, c'est bien que tu reviennes sur le forum, il ne faut pas le lâcher, tu sais, on ne peut pas s'entendre à la perfection avec tout le monde, mais le groupe, c'est important! faire partie d'un groupe, ça aide, c'est porteur! bon courage pour ton boulot! VAL, merci pour ton attention de grande soeur, tu me touches beaucoup, j'apprécie nos conversations, ta joie de vivre, ta force intérieure, ainsi que l'esprit et l'humour décapant d'Olivier! Au plaisir de vous revoir! Bisous! Bis |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nini 34 (34) répond | Posté le 01-08-2010 à 22:39 | ||
Oui comme tu dis Nad, encore une très belle journée, que de beaux souvenirs !!!
Et vivement toutes nos prochaines rencontres avec les nouvelles venues aussi !!! Merci Nad, je vais faire la connaissance cette semaine de mes 2 nouveaux employeurs que mon asso m'a donné pour ce mois d'août en remplacement de mes employeurs partis en vacances. Le 1er contact a été chaleureux au téléphone, tout devrait donc bien se passer. Sans soucis de voiture cette semaine (je croise les doigts lol), ma semaine devrait être plus cool enfin je l'espère lol !!! Profitez bien de vos vacances Nad et bon préparatifs pour votre prochain départ Embrasses Maman radis et sa petite famille pour nous si tu l'as au téléphone Je vous envoie dès ce soir les photos les filles Plein de gros :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nini 34 (34) répond | Posté le 01-08-2010 à 22:24 | ||
![]()
Noéline, passes une très belle semaine en Savoie et à bientôt
Franckye, bon courage tu as l'air débordée, j'espère que tu trouves du temps pour te reposer un peu Manouchka et Yannick :-q BRAVO pour vos résultats cette semaine Sassou, j'espère que tu t'amuses bien et que tes vacances se passent très bien avec tes parents Cricri, j'espère que ton moral est en hausse, profites bien de ton séjour en Auvergne pour te ressourcer et profiter un max de ces belles journées d'été avec ton mari et ta maman et p'tits enfants Gros :-* :-* :-* à toutes sans exception et très bonne semaine à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.