Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
Nini 34 (34) répond | Posté le 01-07-2010 à 21:57 | ||
![]()
A toutes Gros :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nini 34 (34) répond | Posté le 01-07-2010 à 21:53 | ||
![]()
Bonsoir les filles,
J'espère que vous avez bien supporté la chaleur encore aujourd'hui, et que vous avez passé une très bonne journée Il a l'air de faire plus frais ce soir dehors pas chez nous loool c'est toujours la fournaise les 2 ventilos marchent non-stop depuis 2 jours et nuits Ca y est j'ai quitté mes villas pour 2 semaines de vacances YOUPI !!!! A moi les baignades et les ballades looool et grasses matinées !!! Bonnes vacances aussi aux enfants hein Nad, Maman radis et toutes les autres !!! Noéline et Sand, serait-ce la chaleur qui vous émoustille loool !!!! Ah ça a des bons côtés le célibat aussi lol !!! Liberté et pas de compte à rendre lol !!! Noéline, si j'ai bien compris toi c'est les muscles qui te plaisent et toi Sand l'homme parfait !!! Alors bonne chance à toutes les 2 pour dégoter l'homme de vos rêves lol !!! Bienvenue Yannick et contente de te compter parmi nous le 17 J'espère que tu trouveras facilement l'itinéraire sur Google comme te l'a suggéré Noéline si tu ne comprends pas bien ses explications sinon demandes à Val de te donner tout de même mon n° de téléphone portable au cas où tu ne trouverais pas pour qu'on puisse éventuellement venir te chercher à l'endroit où tu seras, ce serait bête que tu rebrousses chemin !!! Au plaisir de te lire Val, je ne m'inquiète pas trop pour les écarts que tu fais car tu gères bien alors ne culpabilises pas surtout et profites de toutes tes sorties pour bien t'amuser A toutes gros :- |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yannick (CAUX, 34) répond | Posté le 01-07-2010 à 21:35 | ||
Bonsoir
J'ai chercher un itinéraire sur le net ;il faut passer par Montagnac. J'attends avec impatience ce rendez-vous. :-* à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
NOELINE (34) répond | Posté le 01-07-2010 à 20:13 | ||
![]()
salut les filles pour répondre a yannik prendre l autoroute j'usqu à la sortie séte à la sortie du péage prendre de suite à droite poussan ensuite direction montbazin à la sortie de poussan à droite un espace jeus pour enfants couleur bordeaux un rond point puis un deuxsieme rond point prendre la troisiéme rue à gauche puis la deuxsieme à gauche avenue de maluzan numéro 14 devant une petite place si tu n'a pas compris cherche le plan sur internet :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous toutes noéline
|
||||
![]() | ||||
![]() |
VAL (-16.8/20) (montpellier, 34) répond | Posté le 01-07-2010 à 13:23 | ||
Bonjour les filles,
Soirée un peu difficile hier et un bon mal de tete ce matin !!! :-S :-bd N'aurais-je pas abusé du jus de raisin fermenté ? ? ? Aujourd'hui : Eau et salade pour éliminer les toxines ! Sauf que ce soir je suis invitée à un cocktail dinatoire préparé par le meilleur traiteur de Montpellier : ca risque d'etre difficile de ne pas faire d'écart !!! Il ne me reste qu'un joker /3 ! Il faut bien profiter, non ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yannick (CAUX, 34) répond | Posté le 01-07-2010 à 13:04 | ||
Bonjour les filles du 34 :-*
J'aimerais me joindre à vous le 17. pouvez vous me donner un itinéraire pour aller à Poussan je ne suis pas facile à bouger , alors si je prends le volant sans indications je vais stresser et faire demi tour illico :-bd :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
NOELINE (34) répond | Posté le 01-07-2010 à 07:06 | ||
![]()
:D bonjour les filles cricri merci pour ta cascade celà nous fait du bien :P :P bon courage avec tes petits et maman les personne agés n'on pas beaucoup de patience et c'est à nous de nous adapter à eux :D :D :-* :-* :-* sandana tu à bien raison pour les hommes :D :D mais ce que tu décris je crois qu'il n'existe pas :( :( domage :(( :(( aujourd'huit dernière séance kiné :D :D moi aussi il me tarde le 17 pour vous voire B-) B-) à toutes chez moi on ne s'ennuis pas musique :-q :-q manger :P :P baignade pétanque :) :) boisson et re baignade :-q :-q pour celle qui on des petits il y à de quoi leurs faire faire la sieste je vous fait pleins de :-* :-* :-* :x :x :-* à toutes j'ai finis ma gym et je vais boire mon café à++++ noéline
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maman radis (34) répond | Posté le 01-07-2010 à 06:07 | ||
![]()
C'est parti pour une journée pleine de B-) et de rencontres !! N'est ce pas NAD ? ? ?
Ce soir nous nous retrouvons avec nos radis choubis pour rigoler un bon coup et papoter un max !!! Il me tarde !! :x Passez toutes une bonne journée :-q !!! :D RENATE, la marmotte je t'embrasse !!! :-* :x SANDANA quelle blagueuse !!! merci et :-* A ce soir !! Pleins de :-* ) à toutes!!! ;) :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ptit'NAD ! 36 ans -9.6kg / 15 sem (34) répond | Posté le 01-07-2010 à 00:10 | ||
Bonne nuit les filles, je vais rejoindre ma brindille . . . MDRRRRRRRRR ptdrrrrrrrrrrr
super SANDANA ! racontes nous en d'autre, ça fait du bien ! bisous à toi . pour demain soir, difficile car je vais mangé chez RONALD. . .. . ... N'est ce pas MAMAN RADIS ? A demain. nad :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sandana34 (34) répond | Posté le 30-06-2010 à 23:03 | ||
Bon, je sais pas ce qui a buggé, mon message est passé 3 fois. . . Ma foi, je dois être fatiguée. . ..
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.