Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
Nini 34 (34) répond | Posté le 22-06-2010 à 22:53 | ||
Sandana, ravie de te lire, ça y est j'ai fait ma carte à la sortie du boulot
Super accueillantes les filles au guichet, elles m'ont tout expliqué lol !!! Bon courage pour le boulot et à vendredi Je vous embrasse bien fort toutes les 2 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nini 34 (34) répond | Posté le 22-06-2010 à 22:49 | ||
Bonsoir et Douce nuit Maman radis, toujours des jpurnées bien remplies, reposes-toi bien :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nini 34 (34) répond | Posté le 22-06-2010 à 22:48 | ||
Nounou, contente de te revoir parmi nous, t'inquiètes pas pour le régime, le ^rincipal c'est d'abord la santé
Prends bien soin de toi Je t'embrasse bien fort |
||||
![]() | ||||
![]() |
maman radis (34) répond | Posté le 22-06-2010 à 22:46 | ||
![]()
Salut les filles !! ;)
Contente de voir que le forum se rerempli !! :-q SISSI je te souhaite de te régaler avec les dauphins et de profiter à fond de tout !! :-q :x CRICRI, j'espère que la santé va mieux et le moral avec !! :x :-* Journée chargée @-) et je vais aller me reposer :-q !! NAD à bientôt pour faire le phoque avec mes touillettes !!! J-7 !!!! Juste de quoi t'entrainer !!! MDR !!! Bonne nuit et que vos rêves soient douxxxxxxxxx !!!!!!!! :x :x Pleins de :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ptit'NAD ! 36 ans -9.2kg en 14 sem ( + que 6 ! ) (34) répond | Posté le 22-06-2010 à 22:45 | ||
ALEX ! c'est demain apres midi ma belle !
Val ne te l'a pas dit ? je suis OK pour la plage. j'appelle val dès que j'arrive à ANTIGONE, je fais faire le test de nat à ma fille et on y va toutes en coeur !!! faire ce plongeon dans la grande bleue ! bisous à demain j'espère. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ptit'NAD ! 36 ans -9.2kg en 14 sem ( + que 6 ! ) (34) répond | Posté le 22-06-2010 à 22:45 | ||
Yes, je suis là.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nini 34 (34) répond | Posté le 22-06-2010 à 22:45 | ||
Bonsoir Cricri, j'espère que tu vas un p'tit peu mieux ce soir et qu'il fait un peu meilleur en Auvergne, je t'embrasse bien fort
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nini 34 (34) répond | Posté le 22-06-2010 à 22:43 | ||
![]()
Bonsoir les filles,
PAs mécontente d'avoir enfin fini mes corvées lool Merci Nad pour ton p'tit coup de fil et désolée pour demain ce sera pour ne autre fois Régalez-vous bien demain avec Val et Alex Contente que notre p'tit délire fasse revenir tout le monde loool T'es encore là Nad ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond | Posté le 22-06-2010 à 22:42 | ||
![]() ;) ;) CHALUT mes petites copinettes BEN NAD quelle forme !! moi çà va un tit peu mieux ! rien de bien grave !! le soleil pointe son nez, je vais pouvoir quitter mes mouffles et abandonner ma bouillotte lol !! beaucoup de pages à lire , je ne veux pas les manquer , je le ferais demain.. çà a l'air délirant !! à demain mes tites cocottes, ma couette m'appelle et demain çà ira mieux !! gros gros bisous à toutes , merci de si bien animer ce forum, je peux eternuer tranquille ! MDR ! :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Alexandra -8,1/16 en 6Sem (Montpellier, 34) répond | Posté le 22-06-2010 à 22:32 | ||
Coucou les filles,
que d'entrain et quelle tchatche. . . il a fallu que je remonte loin pour vous lire ! NAD, tu viens quand exactement ? demain ou la semaine prochaine ? SI semaine prochaine je serai partie en vacances (deux semaines dans les Landes, je ne sais pas si j'aurai accès à internet), si demain j'ai un emploi du temps vraiment chargé. . . à voir. . .? Pour la plage c'est sympa comme idée VAL. . . aujourd'hui à Carnon, l'eau était à 18,5°C. . . très vivifiant d'aller jusqu'à la grosse bouée jaune !!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.