Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond | Posté le 30-03-2012 à 06:20 | ||
Tu dois être sur le départ Noéline, une grosse pensée pour toi, profites en bien !
Je vous souhaite un excellent week-end ! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 répond | Posté le 29-03-2012 à 07:22 | ||
![]()
bonjour vous toutes :P
MELINDA, demain matin, c'est le départ pour la costa donc pas de petit déjeuner avant lundi pour l'ordinateur c'est fait,il me manque que MSN à rétablir je te souhaite un bon week-end des B-) :D :-* :x :-* :-* :-* pour vous toutes les fille bonne journée et bon week-end à vous toutes des :D :x B-) :-* :-* :-* :-* venez nous faire un coucou j'aurais besoin de votre soutien lundi pour mon régime :D :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond | Posté le 29-03-2012 à 06:37 | ||
A la tienne Noeline ! ;)
J'espère que ce n'est pas la loi des séries qui continue à frapper pour ton ordinateur ! X( Belle journée à tout le monde ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 répond | Posté le 28-03-2012 à 15:48 | ||
![]()
coucou ;) ;) problème d'ordinateur :-S ce matin
bonne journée et pensez qu'on vous attend pour papoter à demain des ;) :D B-) B-) :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond | Posté le 28-03-2012 à 06:53 | ||
Parfait ton petit déj Noeline pour inciter les copinautes à revenir papoter avec nous ! ;)
Belle journée à celles qui liront ! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 répond | Posté le 27-03-2012 à 06:59 | ||
![]()
bonjour les filles MELINDA :(( et moi aussi; :(( ou êtes vous :( :(
MELINDA toujours matinal toi aussi :D ce matin je suis un peu en retard :( mais voila un bon déjeuner :D :x :-* :-* :-* pour vous toutes que faites vous :(( :(( :( B-) CRICRI :-* KIKI :-* NAD :-* NINI :-* VAL :-* ZIZOUNE :-* FLOMALIC :-* RENATE :-* DAMASSINE :-* MAMAN RADIE :-* JE FINIS PAR EN OUBLIER CERTAINE QUI NE VIENNENT PLUS? ET LES NOUVELLES QUI SE MANIFESTE QU'UNE FOIS bonne journée à toutes et des :x B-) :D :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond | Posté le 27-03-2012 à 06:33 | ||
Juste un petit coucou pour vous souhaiter une belle journée ! Où êtes-vous donc ? Snif ! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond | Posté le 26-03-2012 à 06:56 | ||
Que de bonnes nouvelles Noeline ! Bravo pour cette décision de reprendre le programme pour avoir un "cadre" et pouvoir s'y tenir plus facilement !
Tes prochaines journées s'annoncent agréablement remplie, cela fait plaisir pour toi ! Je vous souhaite à toutes une très belle semaine ensoleillée ! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 répond | Posté le 26-03-2012 à 06:22 | ||
![]()
BONJOUR LES FILLES ;) voila c'est fait :D je me suis re inscrite chez JMC pour un moi et perdre ses quatre kg qui me prend la tête X(
je commence lundi deux avril :D et sa tombe bien car je part pour la costa brava :P vendredi matin :D et je rentre dimanche à midi pour aller au nostalgia dimanche apres midi :D j'espere que vous allez passer une bonne semaine surtout à nos travailleuses courage le soleil est la bonne journée des ;) :D B-) B-) :x :-* :-* NOELINE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 25-03-2012 à 06:17 | ||
![]()
bonjour les filles ;) ;) :D
bonne journée a vous toute PENSEZ pas trop d'excès penser à la grincheuse avez vous pensez à changer l'heure sa sent bon les beaux jours :D :D moi je vais éliminée au nostalgia :D :D :D B-) pour vous toutes des ;) :D :P B-) B-) :x :x :-* :-* :-* :-* NOELINE |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.