Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
Noeline3 (34) répond | Posté le 13-12-2012 à 05:28 | ||
![]()
BIENVEUE ,FANNY :D BISOUS :-* JULIJULY ET FANNY
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (34) répond | Posté le 13-12-2012 à 05:25 | ||
FANNY Bonjour ;) et soit la bienvenue :D tu sais les filles du 34 sons en sommeille :( ,en ce moment et il y en a beaucoup qui n'ont plus accès au forum :( et nous communiquons par mails privés moi je peu encore donc si tu veux parler je suis là et il y a JULIJULY de montpellier donc tu pourrais rencontre :D r :( bonne journée à vous :D des ;) :D :-q :-q :-* :-* NOELINE :-q :-* BONNE JOURNEE :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanny-34 (MONTPELLIER, 34) répond | Posté le 12-12-2012 à 10:07 | ||
Bonjour moi c'est Fanny originaire de marseillan et actuellement sur montpellier je suis contente de trouver un groupe du sud !!! J'espère que vous allez bien.
Des bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
julijuly, Membre de l'équipe répond | Posté le 12-12-2012 à 09:57 | ||
merci, merci bonne journée aussi à toi!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (34) répond | Posté le 10-12-2012 à 10:10 | ||
![]()
coucou ;) ou etes vous ;) :( :( :-* :-* :-* =(( =(( :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (34) répond | Posté le 07-12-2012 à 06:13 | ||
![]()
VOILA UNE BISE POUR VOUS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (34) répond | Posté le 07-12-2012 à 06:11 | ||
![]()
BONJOUR LES FILLES ;) BON WEEK-END A TOUTES ;) :D :-q :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (34) répond | Posté le 04-12-2012 à 06:45 | ||
![]()
coucou ;) ;) toujours personne tempis :(( moi je persévère :D :D
bonne journée des :D :P :-q :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (34) répond | Posté le 01-12-2012 à 07:33 | ||
![]()
BONJOUR ;) JULIJULY :D oui il fait soleil mais comme tu dit GLAGLA :^> comment va ton bébé et toi toujours au boulot :D
dit moi ou en est tu avec ton régime :D :D moi à coup de 500g chaque semaine j'y arrive mais avec toutes mes invitation :P ce n'est pas évident X( bon WEEK-END bise :-* :-* :-* :-* :-q sans vous oublier les absente :-* :-q B-) :D :D NOELINE |
||||
![]() | ||||
![]() |
julijuly, Membre de l'équipe répond | Posté le 30-11-2012 à 13:26 | ||
bonjour Noeline, tu as vu le beau soleil d'aujourd'hui par contre glagla!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.