Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
NAD34260 (34) répond | Posté le 29-02-2012 à 08:07 | ||
![]()
Toujours sur mon petit nuage . . ..
Merci pour votre soutien ! Bisous à vous toutes. NAD :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond | Posté le 28-02-2012 à 08:47 | ||
Dès que j'en sais plus au sujet de la Rencontre Nationale, je vous tiens au courant les filles, promis ! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 28-02-2012 à 05:28 | ||
![]()
BONJOUR VOUS TOUTES ;) :D comment allez vous
MELINDA c'est dommage je ne pourais pas venir non plus je serais dans l'isère :D à VOIRON chez ma famille :D :D mais j'espére étre là pour le cammarguais moi aussi!!!!! pour vous toutes bonne journée et des :D B-) :x :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD34260 (34) répond | Posté le 27-02-2012 à 20:12 | ||
Bonsoir mes poulettes. . . De vraies maman poules pour moi ! merci à vous toutes !
Alors que les températures remontent, un soleil bien agréable, nous sommes partis rejoindre les montagnes de CRICRI ce we et sommes partis skier en famille ( cela m'a fait du bien de prendre l'air ) Nous envisageons meme de faire comme CRICRI, acheter un logement secondaire en auvergne pour nos futures vacances au ski et nos randonnées de retraités . . . Cela se prépare à l'avance, les crédits durent trop longtemps . . . :D MELINDA je ne serai malheureusement pas libre le 7 pour venir vous rejoindre :(( en tout cas, j'attend avec impatience les inscriptions pour la rencontre 2012 au camarguais . . . Bonne continuation à vous toutes et encore merci pour votre soutien Bisous NAD |
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond | Posté le 27-02-2012 à 07:33 | ||
Cool, il y a plein de bonnes choses à manger en ce lundi matin !
J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end ! Que le soleil et les températures ont été agréables, c'est vraiment extra ! Bon début de semaine à vous toutes, je vous embrasse bien fort ! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 26-02-2012 à 05:27 | ||
![]()
bonjour les filles bon dimanche et bon petit déjeuner des ;) :D B-) :x :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 25-02-2012 à 07:13 | ||
![]()
coucou ;) les fille voila le petit déjeuner :P :P
bon week-end à vous toute des :D ;) B-) :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond | Posté le 24-02-2012 à 14:18 | ||
@ Nad34260 : reviens plus souvent sur le forum pour y trouver du réconfort, nous sommes là pour t'aider dans de tels moments !
D'ailleurs qui sera présente à la prochaine rencontre dans les bureaux de Montpellier le mercredi 7 mars de 16 h à 18 h ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
zizoune_34090 (34) répond | Posté le 24-02-2012 à 07:47 | ||
![]()
Bonjour
FMOMALIC, je crois que tu n'as pas compris que ce n'est pas ZIZOUNE qui veut courir avec toi mais KIKI ( j'écrivais sous son nomcar je n'arrivais pas à me connecter )alors où veux-tu qu'on se rencontre ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 24-02-2012 à 07:05 | ||
![]()
encore des bonne vitamine pour vous
MELINDA c'est super un ananas au petit dej des :D :x :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.