Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
VAL (-12.5/20) (montpellier, 34) répond | Posté le 26-04-2010 à 11:42 | ||
SANDRINE, bon courage pour ton premier jour, n'hésite pas à poser des questions, il y en aura toujours une pour te repondre !
Tes enfants ont quels ages ? Garçon ou fille ? Vu que tu es de Lattes, je suis sure que nous nous rencontrerons très bientot ! La plage sera à nous cet été ! on ira en groupe, ca nous donnera plus de force pour se mettre en maillot, j'ai un peu de mal à ce niveau !!! c'est quand meme dommage quand on habite dans notre belle région !!! on te tient par la main, les premiers jours sont peut etre plus difficiles car il faut que ton corps s'habitue au changement . . . Si tu as des envies de grignotage, viens sur le forum, ca aide beaucoup !!! @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (lattes, 34) répond | Posté le 26-04-2010 à 11:29 | ||
coucou val
je me présente je suis sandrine 37 ans 2 enfants j'habite lattes dans le 34. et je dois perdre 30 kilos. et je débute le 26 avril bises sandrine |
||||
![]() | ||||
![]() |
VAL (-12.5/20) (montpellier, 34) répond | Posté le 26-04-2010 à 11:13 | ||
Je viens de finir mes lectures en retard, meme si je ferais mieux de travailler !!!
Je suis un peu perdue avec tout se monde, j'ai l'impression d'avoir raté un siècle ! SANDRINE PATOU RENATEA JOIE vous pouvez m'en dire un peu plus sur vous ? ? ? Pour ma part, j'ai 46 ans comme Sissi, et 20 kgs à perdre, encore comme Sissi, j'espere que ca me portera chance !!! j'ai 6 enfants dont des grands déjà indépendants, et 5 petits-enfants ! Ma petite dernière a 11 ans et est au collège . . . elle commence à jouer la pré-ado, mais pour l'instant, on gère . . . J'ai commencé le 8/2, c'est un forum très actif ou l'on s'entend vraiment bien, mais cela ne m'empeche pas de venir sur les filles du 34 . . . Voila vous en savez un peu plus sur moi . . . J'espère très vite vous rencontrer ! @ + vous lire ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
VAL (-12.5/20) (montpellier, 34) répond | Posté le 26-04-2010 à 09:35 | ||
Bonjour tout le monde,
J'étais partie en famille faire une petite croisière en Méditerranée : Marseille, Florence, Rome, Naples, Pompei, Sousse en Tunisie et les Baléares. C'était génial, malgré une petite journée difficile en mer . . . meme si je ne m'en sors pas trop mal en tant que fille de marin ! Le retour, est difficile, ce matin la grincheuse grincait . . . alors menus à 900 cal jusqu'à récupération des kilos pris pendant la semaine avec tous ces repas gastronomiques . . . J'ai bien bu les 1.5 litres recommandés par JMC, mais malheureusement pas que de l'eau !!! Excellente semaine à toutes !!! Et bienvenue aux nouvelles ! Je n'ai pas encore tout lu, je finirai ce soir . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
maman radis (34) répond | Posté le 26-04-2010 à 06:45 | ||
Râté à quelques secondes près NAD !!!! :P :P :P
Ton fiston est trop mimi en clown ! ça lui va comme un gant !!! ;) :-q Je vous souhaite à toutes une belle journée ;) sous un beau soleil !! B-) B-) Courage à toutes pour ce début de semaine ! RENATE accroche toi ! De gros :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nini 34 (34) répond | Posté le 26-04-2010 à 00:23 | ||
![]()
Bonne semaine les filles du 34 et à tous
Val contente de te lire, Cricri m'a dit que tu étais partie en vacances avec ta petite famille, j'espère que vous vous êtes régalés, racontes-nous !!! Vivement jeudi à Balaruc Cricri, je vois que tu es bien occupée chez ta fille avec tes p'tits enfants et leurs animaux alors profites-en bien Nadège, très mignon ton fiston en clown, merci de partager cette photo avec nous Je te lis plus sereine alors bonne continuation Cachou, profites bien du soleil à Carnon J'espère que tu seras avec nous jeudi à Balaruc Cachounette, j'espère qu'on se reverra très bientôt en attendant bonne continuation à toi aussi et merci pour tes gentils mots Noéline, Nounou, j'espère que vous allez bien et que le moral est haut, bonne continuation à vous aussi et à jeudi Dédou, le 900 n'est à faire que quelques jours après un gros écart ou pour rebooster le poids après stagnation. Si tu le fais depuis longtemps c'est peut-être pour ça que ton moral est si bas et si tu ne dors pas en plus ça n'arrange rien. Tu devrais te forcer à remonter tes calories au moins à 1200 en fractionnant tes repas en plusieurs prises si tu ne peux pas plus, prends soin de toi et bonne continuation Maman radis, quelle pêche bonne continuation Cléo et Nounou, ça fait un moment qu'on ne vous lit plus comment allez-vous ? Sissi, toujours de bon conseil il me tarde de te connaître Renate, Sandrine et à toutes Bisous et bonne continuation |
||||
![]() | ||||
![]() |
VAL (-12.5/20) (montpellier, 34) répond | Posté le 25-04-2010 à 22:55 | ||
Bonsoir tout le monde !
VAL le retour !!! Désolée je ne me suis pas connectée depuis une semaine, aussi j'ai pris beaucoup de retard dans mes lectures . . . NADEGE m'a dejà parlé de nouvelles . . . c'est super ! Plus on est de fous, plus on rit !!! Ce soir, je suis épuisée . . . je vous retrouve demain ! Bonne nuit à toutes, faites de beaux reves . . . @ demain ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD -6kg/15 en 6 sem. (34) répond | Posté le 25-04-2010 à 22:03 | ||
Eh les filles, VAL est de retour !
Je l'ai aperçu sur son forum initial . . . elle va revenir nous faire coucou et nous donner de ses nouvelles . |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD -6kg/15 en 6 sem. (34) répond | Posté le 25-04-2010 à 21:43 | ||
Eh bien non, c'est encore râté pour ce soir !
Tant pis, je vous embrasse toutes trés fort et vous envoie un petit souvenir de mon fiston déguisé en clown. Cet apres midi fut chaude et le carnaval s'est bien déroulé. Il était aux anges ! Bonne soirée a demain les filles et bon redémarrage de semaine. NAD :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD -6kg/15 en 6 sem. (34) répond | Posté le 25-04-2010 à 21:34 | ||
enfin connectées ensemble !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.