Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
maman radis (34) répond | Posté le 25-04-2010 à 09:07 | ||
Salut à toutes !!! ;) ;)
Je rattrappe mon retard de lecture ce matin car hier trop de mouvement pour pouvoir venir vous lire !!! @-) :P Au fil des semaines la perte pour nous toutes se fait plus en douceur et ce n'est peut être pas plus mal car notre corps se régule de lui même ! O:-) Alors il ne faut pas se décourager :^> et continuer notre chemin tranquillement. Qui va doucement va loin !! ;) ;) :-q NAD, alors que se passe-t-il ?? Même avec 400gr en moins cette semaine, c'est tout de même une descente. Reste à 1200 encore cette semaine et vois ce qui se passe (sans écarts du programme, on ne se voit pas cette semaine :P :P !!!!). Tu verras ensuite si tu remontes progressivement à 1400. Le doute c'est normal de l'avoir ! Regarde pour moi ce ne sont que 200 gr en moins mais je me dis que ce n'est pas remonté et c'est là l'essentiel ! :D Alors pas de quoi s'affoler et tu as intérêt à retrouver ta motivation ou je viens en direct te tirer les oreilles !!!!! >:) :P Je te fais de gros :-* :-* :-* J'espère que pour les autres tout s'est bien passé pour vous. Dans le cas contraire restez motivées pour la semaine qui vient !!! ;) Je vous envoie toutes mes bonnes ondes !!!! :-q :x :x Aujourd'hui je vais rattrapper mes bêtises d'hier soir (et oui la vie continue et les envies de plaisir aussi !! carpe diem !!!). Je vous embrasse toutes :-* :-* et bonne journée ensoleillée !!! :P :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD -6kg/15 en 6 sem. (34) répond | Posté le 24-04-2010 à 22:03 | ||
. . .
NONO : CRICRI va te montrer pour les images et les photos c'est super, tu pourras égayer à ton tour le forum. . .et profites de lui demander qu'elle te montre comment AERER un peu tes textes. merci, ce sera plus facile à lire pour nous toutes. . . SANDRINE, je t'accueille à bord du bateau, ne prend surtout pas peur, la route est parfois un peu difficile et le doute s'installe parfois, MAIS CELA NE DOIT PAS TE DECOURAGER. . . les résultats de chacune parle beaucoup et te donneront une idée des résultats que tu peux attendre. Bon démarrage LUNDI, Bisous tout plein. SISSI te sera sûrement de grand conseil ( elle est super ). RENATE : Je te remercie pour TONAMI. Encore toute mes felicitations pour ces 2.7kg !, tu vois tu as bataillé avec ton pain et des flocons d'avoine mais ça a fini par payer ! Bonne route à toi. Je t'embrasse. A TOUTES LES AUTRES : milles bisous et bonne fin de week-end. Bonne chance pour la grincheuse LUNDI et MARDI pour CACHOU et CACHOUNETTE. Après le champagne j'espère que tu ne sortiras pas les petits fours ! sinon . . . aie aie aie la grincheuse ! BISES :-* NAD :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD -6kg/15 en 6 sem. (34) répond | Posté le 24-04-2010 à 21:57 | ||
NINI, je te remercie de tout coeur pour ton SOUTIEN j'en avais vraiment besoin.
Je me console de toute manière en voyant que je suis une bonne moyenne d'un kilo/sem et surtout au vu des centimètres ( -12 à la taille, - 7 aux hanches et -6 aux cuisses ) c'est plutôt pas mal ! Je pense que j'ai plutôt un doute qui s'est installé en lisant et écoutant justement les recommandations JMC dont tu viens à nouveau de me ré-écrire : "poursuivre un max à 1400". Or, moi je suis au 1200 ( je n'ai cependant pas faim et les écarts et envies pas vraiment d'actualité ) Je constate aussi que NOELINE est à 1200 avec -600 g et MAMAN RADIS a eu le même genre de résultat : -200g avec des cms en moins et ça c'est super important AUSSI. ( je suis contente pour vous ). . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nini 34 (34) répond | Posté le 24-04-2010 à 21:00 | ||
![]()
Bonsoir les filles,
Nadège, je te lis,j'ai l'impression que tu es en plein doute !!! Tu sais le corps ne réagit pas toujours comme on le voudrait même sans faire d'écarts. Et ce n'est pas en mangeant moins (idée reçue) qu'on perd moins. Je me suis aperçue tout au début de mon programme que plus je rajoutais d'aliments (féculents, pain et fruits) par rapport à ce que je mangeais durant 6 ans et + je perdais. Par contre ce qui peut dévarier ton corps c'est si tu fais un coup 1400, un coup 1200. Si tu décides de remonter au 1400 et que tes résultats ne te conviennent pas au bout de la semaine attends la semaine d'après et persévères sans écarts, tu verrais les résultats. tu sais si tu as bien lu ce que préconise JMC il préfère qu'on continue jusqu'au bout aux 1400 calories, c'est la meilleure solution car n'ayant pas faim on ne fait plus d'écarts du tout sauf imprévus comme repas en famille ou autres. J'espère que tu prendras la meilleure décision pour toi et j'espère t'avoir un peu éclairé, te sentant dans le doute comme je l'ai été aussi par période. J'ai eu aussi 3 semaines sans perte de poids mais des cms en moins (donc toujours des résultats) et la semaine d'après beau résultat d'où une moyenne d'1 kg par semaine. Bisous les filles, je regarde Gad el maleh, je l'adore !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD -5.6kg/15 en 5 sem. (34) répond | Posté le 24-04-2010 à 18:36 | ||
BONJOUR LES FILLES, ce week end, j'ai du mal à ma connecter avec le mari . . . on cours partout . . . courses, jardin . . .
juste un petit mot pour vous donner les résultats : cette 6ème semaine achévée, j'ai perdu 400gr malgré le sérieux ( je l'ai mis sur le compte des équivalences à mon goût trop nombreuses cette semaine, avec 2 journées sandwich . . . mais ça valait le coup de manger comme ça car ce fut les deux jours où je vous ai rencontré les filles ! ) BILAN : 6 kg en 6 semaines, bonne moyenne non ? et SURTOUT + de 10cms en moins à la taille. Je vous rapelle si vous ne l'avez pas déjà lu quelque part sur l'un de mes messages précédents, j'ai commencé au 1400, pris 1200 la 2è semaine sans faire gaffe ( j'avais imprimé la mauvaise page ) puis j'ai continué au 1400 jusqu'en 5è semaine où j'ai fini par opté pour le 1200. Point : 1e sem - 1400 : -1.8 kg 2e sem - 1200 : -1.4 kg 3è sem - 1400 : 0 grammes ! 4e sem - 1400 : -0.600 kg 5è sem - 1200 : -1.800 kg 6è sem - 1200 : -0.400 kg Au 1200je n'ai pas plus faim que ça, mais les résultats semblent pas si bons ! je suis un peu prise au piège pour repasser au 1400, je ne sais pas si y revenir ne me ferai pas plus stagner ? ? ?? JE VOUS EMBRASSE TOUTES TRES TRES FORT à CE SOIR sûrement. sinon bon dimanche. encore FELICITATIONS à vous toutes ! NAD :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine delaune (lattes, 34) répond | Posté le 24-04-2010 à 15:37 | ||
vous êtes la les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cachounette (34) répond | Posté le 24-04-2010 à 14:11 | ||
coucou les filles
bravo pour vos resultts et votre determination pour moi la pesér c'est lundi ,apres 15 jours assez difficile ,je crois que çà va etre mieux cette semaine merci nini pour ton petit mot je suis un peu debordée en ce moment et ce n'est pas pret de s'arreter je vous souhaite à ttes un bon WE bisous @++++++++++++++++= |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nini 34 (34) répond | Posté le 24-04-2010 à 12:25 | ||
![]()
Bon week-end les filles du 34
Et FELICITATIONS à toutes pour vois résultats et votre persévérance !!! 1ère stagnation cette semaine, pas perdu de poids ni de cms. Bizzarrement, c'est la semaine où 2 de mes employeurs m'ont trouvé encore mincie loool, je suis ravie bien sûr car mon entourage me complimente pour ma nouvelle silhouette. Ravie aussi car au bout d'un peu moins de 2 mois, je suis à mi-parcours - 10 kgs de mon objectif encore à perdre 10 kgs. Je n'en attendais ni n'en espérais pas autant lol car avant de m'inscrire sur ce forum et durant de longs mois j'avais pris l'habitude de perdre tout doucement : 1 kg par mois Ce n'est donc que du bonheur et pour te répondre Nadège, je continue le 1400 confort puisque j'ai perdu 1kg chaque semaine en moyenne vu que les semaines où je ne perdais pas la semaine d'après j'en perdais 2 ou 3 lol !!! Avec Titi, nous avons emmené maman au train ce matin qui va passer une semaine chez ma soeur et mon beau-frère dans la Marne, elle ne devrait pas tarder à arriver à quai d'ailleurs. Week-end farniente pour nous pour être en forme la semaine prochaine Bisous à toutes et PERSEVERANCE, vous verrez ça paye à la longue !!!! :-* :-* :-* Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine delaune (lattes, 34) répond | Posté le 24-04-2010 à 10:56 | ||
Bonjour Sissi
je te remercie et pas de pb pour prendre contact ou de se rencontrer. Bonne journee bises sandrine |
||||
![]() | ||||
![]() |
NOELINE (34) répond | Posté le 24-04-2010 à 10:06 | ||
bonjour à vous toutes et tous aujourd'hui la grincheuse ne seras pas déçu -600g malgré le stress et écart (chocolat)lol 8cm t d t 5cm t d h et3 t d cuisse il faut que j'ai des cuisses comme les grenouilles (MDR° chez moi tout est en haut de la taille et vous raconter je suis impatiente de vous lire à toutes combien sommes nous pour le 29 04 nounou toujours pas de nouvel nini en à tu val et toi je suis à 1200k parce que avec 1400 j'ai stagner pendant deux semaine mais c'est un peu de ma faute je vous fait des bizzzz à toutes et tous avec cette belle journée qui s'annonce je ne sais toujours pas mettre les belles image pour vous mais cricri va venir et j'espère quelle me montreras comme ça si elle ne peu pas se connecter chez sa fille elle le feras chez moi je suis à 600m de chez sa fille si elle est d'accord amitiés noeline
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.