Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 20-02-2012 à 06:30 | ||
![]()
;) COUCOU,les fille,apres quelque problème X( avec mon ordi me revoilà :-q
FLOMOALLIC ;) courage ma belle ce sons des chose qui arrive c'est la vie, pense à ton bébé, à toi ,et ton mari et soit courageuse des :x :-* :-* MELIDA? merci pour le n° de téléphone,bonne semaine des :x :-* :-* CRICRI je suis en pleine forme,et aujourd'hui j'ai commencer le régime que tu m'a donner je suis motiver ici il fait un beau soleil B-) :x :-* :-* les fille je compte sur vous pour sortir la machine de CRICRI :-* ZIZOUNE ton plateau de crudités,et fruits, est très beaux et appétissant HUMMM :x :-* :-* DAMASSINE REVIENS NOUS VOIR j'ai un souci pour me connecter à facebook, des :D :x :-* réveillez vous un peu les filles il faut venir nous motiver un peu ,je vous fait des gros bisous à toute même si je vous nomme pas :x :-* :-* B-) voila un cactus qui fleuri que la nuit :D :x :-* NOELINE |
||||
![]() | ||||
![]() |
flomoallic (montpellier, 34) répond | Posté le 20-02-2012 à 02:34 | ||
![]()
bonjour les filles du 34 noeline te revoilas avec un beau soleil cricri tjr de la neige .j'ai le moral tres a plat je suis en train de perdre une personne que j'aime et qui ma mise au monde elle par sur terre :(( a cause d'un foutu cancers a bientot les fille je vous oublies pas est je vous souhait bon courage :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri3463 répond | Posté le 18-02-2012 à 17:41 | ||
![]()
:) :) hello
pas grand monde !! je vous souhaite à toutes un bon dimanche :-* :-* ici fait un magnifique soleil qui fait fondre la neige :-q :-q Pour ne plus avoir de problèmes avec le forum ,il faut mettre "les filles du 34" dans vos favoris des marques pages .. moi je n'ai aucun problème , un clic dessus et c'est tout bon. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
zizoune_34090 (34) répond | Posté le 17-02-2012 à 09:51 | ||
![]()
:x :x :x
Il est de plus en plus difficile d'entrer dans le forum, j'y accède grâce à une très ancienne "alerte aujourd'hui .com", mais le lien ne se fait plus avec "mon avatar" qui veut fonder un groupe dans FB? bonne journée :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond | Posté le 17-02-2012 à 07:17 | ||
@ Cricri : il faut impérativeme que Nono joigne le service client au 0 800 00 88 30 (numéro gratuit depuis un poste fixe) car je ne peux rien faire de mon côté pour son accès défaillant du moment malheureusement. Tiens-nous au courant de l'évolution stp !
Allez, je prends ma petite dose d'exotisme du matin grâce aux photos de Noéline pour finir la semaine en beauté ! Bonne fin de semaine et à lundi ! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 17-02-2012 à 06:44 | ||
![]()
re coucou en jaune c'etait une orange :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 17-02-2012 à 06:40 | ||
![]()
coucou les filles voila c'est fait j'ai trouver pour revenir :D :D :D j'ai la peau dur on me vire pas comme ça X( X(
je vais mieux aujourd'hui :D les ennuis terminer DAMASSINE :x :-* RENATE :x :-* QUE FAITENT VOUS PAS DE NOUVELLE DEPUIS UN BON MOMENT CRICRI ici il fait un peu plus chaud 13°et un beau soleil mais du vent dimanche c'est le carnaval à POUSSAN :D :D( vamos à baylard)on va danser :D et se déguiser :D à plus:D merci pour tes menus couvre toi bien :D :x :-* :-* réponse au premier déjeuner =une mangue une pigne des cajous pain et lait,voilà encore quelques photos et ,à demain pour vous toutes courage le printemps arrive vite je vous envois des :D :D B-) B-) :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri3463 répond | Posté le 16-02-2012 à 20:07 | ||
![]()
;) ;) bonsoir les FILLES
SOS de la part de notre NONO nationale !! elle n' a plus accés au forum et demande à MELINDA de bien vouloir lui envoyer un mail de dépanage MDR !! A part çà avez vous passé une bonne journée ? ? ? ici c'est le début du dégèle mais avec la couche de neige que nous avons cela devrait prendre quelques jours . . .. coté régime ??couci couçà!!! RENATE donnes nous de tes nouveeeeeeeeeeeeeeeeeelles . . .. bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
zizoune_34090 (34) répond | Posté le 16-02-2012 à 10:38 | ||
![]() :x :x :x Merci NOELINE: tu nous apportes le soleil, la douceur et la bonne humeur brésilienne. . . je vous envoie un lémurien de notre ZOO, chaque matin il prend son bain de soleil, bras ouverts! bonne et douce journée à vous toutes :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 15-02-2012 à 17:49 | ||
![]()
avec une brésilienne devant son commerce ou j'ai acheter pas mal de paréos
:-* :-* :-* :D :D B-) B-) B-) :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.