Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
Noeline3 (34) répond | Posté le 30-11-2012 à 06:58 | ||
![]()
:D bonjour JULIJULY ;) c'est une envie que j'avais depuis longtemps et que mon mari n'a jamais voulu maintenant je fait ce que je veux :-q :-q bonne journée ;) :D :-* :-* B-) :-q
sans oublier les absente il fait froid ;) :-* :-* :-* :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
julijuly, Membre de l'équipe répond | Posté le 29-11-2012 à 12:17 | ||
ouaaaa trop belle ta voiture!!! :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (34) répond | Posté le 27-11-2012 à 07:27 | ||
![]()
BONJOUR les fille :D :D bonne journée :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (34) répond | Posté le 26-11-2012 à 08:16 | ||
bonjour les filles ;) voulez vous sortir de votre lit :D :D
je sais qu'on est bien sous la couette mais pensez un à nous qui ne dormons pas beaucoup :-q :-q bonne journée :) bise :-* :-* :-* :-* :-* NOELINE :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* ma nouvelle voiture :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
julijuly, Membre de l'équipe répond | Posté le 24-11-2012 à 11:27 | ||
:-* :-* :-* :-* pensé pour toi Noeline
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (34) répond | Posté le 24-11-2012 à 05:32 | ||
![]()
BONJOUR ;) merci JULIJULY :-* BON WEEK-END à toutes :-* :-q :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
julijuly, Membre de l'équipe répond | Posté le 21-11-2012 à 13:16 | ||
Je suis la moi. . .. . . ;) il commence a faire froid dis donc!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (34) répond | Posté le 21-11-2012 à 08:26 | ||
![]()
BONJOUR :( VOUS MEME S'IL N'Y A PERSONNE :D :D BISOUS :-* :-* :-* ET BONNE?JOURNEE SOUS LA PLUIE =((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (34) répond | Posté le 20-11-2012 à 05:22 | ||
![]()
j'ai oublier le gif ******* :D :-q :-q :-q :-q le voila
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (34) répond | Posté le 20-11-2012 à 05:21 | ||
bonjour ;) KI51 ;) contente de te lire avec JULIJULY , ;) nous nous sentons seul :D
tu fait la nounou au petit chat encore un peu plus de boulot :D :D moi toujours, :P avec mon amoureux et comme d'habitude la danse :-q :D quand au régime je ne grossie pas mais impossible de perdre un gramme :-S :( dit moi tu à fait la rencontre avec JULIJULY :-q tu peu prendre toutes les photos si elle te plaise :D pour vous toute les filles des ;) :D :-q :-* :-* :-* :-* :-* BOUBA on te lit plus comment va tu :D :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.