Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 13-01-2012 à 07:24 | ||
![]()
=(( bonjour les filles :D :D surprise ce matin j'ai peu récupérer , mon accès au forum !!!
VAL merci :x j'ai fait comme tu a dit et me voila des :D :x :-* :-* :-* :x pour celle que sa intéresse vous allez : aujourd'hui .com et vous leurs laisser un message et 24h apres vous avez une réponse!! pour moi tout va bien :D :D je compte les jours pour mon grand voyage pour répondre à DAMASSINE ,je part seulement trois semaine au BREZIL en vacance pas pour m'installer si tu va mieux tu devrais nous faire un coucou :D :x :-* :-* J---10 et direction blagnac aéroport de Toulouse :D MELINDA c'est vrais les semaine passe très vite merci pour tes petits conseil !!! le filles il va falloir ce mettre sérieusement au régime :D :D bonne journée je vous nome pas mais je pense à vous :D ;) B-) :x :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond | Posté le 13-01-2012 à 06:32 | ||
En voilà de bonnes nouvelles ! C'est parfait tout ça !
En ce qui concerne les kilos, les fêtes ont laissé des traces. . . Pffff. . . Mais il faut se donner les moyens de réenclencher la perte ! Pour moi, ce sera avec la phytothérapie ! Draineur, modérateur d'appétit et vitamines sont au programme ! Ma commande sur la boutique est partie hier, cela me permettra d'attaquer dès la semaine prochaine ! Allez, M-O-T-I-V-A-T-I-O-N !! ;) Je vous souhaite un bon week-end et repasse vous voir lundi ! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
VAL_des_filles_du_34 (montpellier, 34) répond | Posté le 12-01-2012 à 10:18 | ||
:) J'ai récupéré mes menus et mes listes de courses donc me voila sauvée et prete à recommencer !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zizoune_34090 (34) répond | Posté le 12-01-2012 à 09:13 | ||
![]() :x :x :x Pour l'instant je n'ai aucun problème pour me connecter, et je partage "mon pseudo" avec KIKI, qui peut ainsi continuer à nous faire de petites visites. Moi aussi en tant que petite vieille, j'ai eu droit au bon déjeuner "age d'or pas du tout Cohen mais très bruyant"!!! bonne journée :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
VAL_des_filles_du_34 (montpellier, 34) répond | Posté le 12-01-2012 à 08:51 | ||
Coucou les Copin'net
J'ai récupéré mon accès au site : pas compliqué j'ai suivi la démarche de NOELINE et j'ai contacter aujourd'hui.com sur le net hier, et ce matin déjà j'avais mon accès : trop contente !!! Surtout que je confirme que les kilos sont bien revenus : pas tous bien sur, j'en avais perdu 20 mais j'en ai 12 de trop aujourd'hui alors de m'y remet de plus belle !!! Tu vois CRICRI, tu n'es pas toute seule dans cette galère : je crois meme que nous sommes quelques millions . . . J'espère que je peux accéder à mes menus sinon je suis obligée de me réabonner sauf si l'une d'entre vous pouvait m'en faire passer quelques uns par mail ! Je lance cet appel mais je sais que ca prend du temps, alors . . . Bon je vous tiens au courant et je vous souhaite une bonne journée. Un bisou tout particulier à NAD que je n'arrive pas à joindre sachant que je ne peux plus la déranger la journée à son travail, et c'et bien normal d'ailleurs ! @ + vous lire . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond | Posté le 12-01-2012 à 06:23 | ||
Le temps file à toute allure, je n'avais même pas conscience que cela faisait plusieurs jours que je n'étais pas passée vous lire. . . Beaucoup de travail, des projets qui se mettent en route et des choix à envisager. . . Du coup, j'en viendrai presque à oublier l'essentiel !
Je vous souhaite une très belle journée et reviens demain sans faute pour reprendre mes bonnes habitudes de petit déjeuner avec Noeline ! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 11-01-2012 à 20:10 | ||
![]()
bonsoir les fille ;) partie toute la fournée avec ma belle fille de poussan
sa maman et une amie pour l'espagne rentrer à 19h30 :P :P B-) il y avais un beau soleil :D :D je vous souhaite une bonne nuit !!!!avec de beaux reves :D :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
zizoune_34090 (34) répond | Posté le 11-01-2012 à 17:16 | ||
![]()
:-q :-q :-q Coucou c'est KIKI qui écrit sous pseudo Zizoune. NOELINE partit où ? Et Flomalic si tu veux on se rencontre quand tu veux ?.
Aujourd'hui manger repas du Maire au Zénith. Pas Cohen du tout. Aller je vais faire une petite sieste puisqu'il n'u a personne. Bisous à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 10-01-2012 à 07:21 | ||
![]()
BONJOUR LES FILLES :D OU ETES VOUS :(( :((
pas de nouvelles !!!! bonne journée et des :D B-) :x :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 09-01-2012 à 07:22 | ||
![]()
bonjour tout le monde ;) du forum,
pas grand chose à raconter :D :D :D :D seulement que j'attends le vingt trois janvier avec impatience pour partir au soleil B-) B-) je vous souhaite un bon lundi des ;) :D :P B-) :x :-* :-* :-* :-* NOELINE |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.