Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
cricri3463 répond | Posté le 07-12-2011 à 18:29 | ||
![]() ;) ;) HE VOILA. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri3463 répond | Posté le 07-12-2011 à 18:26 | ||
![]() ;) ;) ; ben voilà moi je decore le forum!!et pis c'est tout !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri3463 répond | Posté le 07-12-2011 à 18:24 | ||
![]() :(( :(( :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri3463 répond | Posté le 07-12-2011 à 18:18 | ||
;) ;) bonjour à toutes les nouvelles et les anciennes. . .
je vois que vous etes toutes dans les préparatifs :^> :^> moi encore rien fait!! de toute manière , pas là pour NOEL, ce sera la 1ère fois que je ne décorerai pas la maison :(( :(( pas grave je me rattraperai l'année prochaine :P :P il fait un temps pourri , mais ici çà n'a rien d'extraordinaire, faut pas se plaindre on a eu en novembre que du soleil et pas une goutte d'eau B-) B-) les travaux avancent tout doucement mais ils avancent !!!! KI tu as raison laches toi , on se reprendra l'année prochaine :^> n'est ce pas ? ? ? MELINDA comment fais tu pour etre si matinale ?? Bravo à FLOMOALLIC pour sa perte de poids , j'aimerai pouvoir en dire autant X( X( ZIZOUNE tu me donnes envie d'apprendre l'italien . . . NONO ta robe est prete pour le nouvel an ? ? ? bonne soirée à toutes sans oublier celles que je n'ai pas nommé :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
zizoune_34090 (34) répond | Posté le 07-12-2011 à 10:45 | ||
KIKI OU MELINDA : pouvez vous traduire l'image précédente ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zizoune_34090 (34) répond | Posté le 07-12-2011 à 10:43 | ||
![]()
oui! . . .les courses de Noël et autres préparations, une amie qui vient me rendre visite quelques jours. . . bref, plein d'occupations en ce mois de décembre, avant de partir pour Paris!
KIKI très beau le paysage antillais . NOELINE sympa ton p'tit déj FLOMOALLIC, bonne idée ta recette facile de Hachis Parmentier, je vais la faire pour mon amie de passage MELINDA, j'espère que tu as levé le nez de ton assiette depuis lundi! CIAO :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
ki51-8 (montpellier, 34) répond | Posté le 07-12-2011 à 08:02 | ||
;) Bonjour, félicitations à Flomalic pour sa perte de poids :-q :-q :-q
Mélinda, je suis zen malgré tout et je consulte quand même un livre de recette de JMC pour les fêtes. Noéline, je suppose que c'est au Nostalgia que tu vas. Moi je vais sur Lyon. Mais pour Noèl j'ai trop envie de décorer plus chaleureusement mon intérieur. Zizoune, demain je vais voir le film italien : c'est tôt à 9 h15.Je vais àla piscine de 17 h à 19 h à St Jean de Védas pour 3 euros l'entrée RENATE j'aime bien tes mails.NINI aussi. Bises à toutes les cohen girls |
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-12-2011 à 06:15 | ||
@ Noeline : j'espère que tu ne te lèves pas si tôt pour me servir le petit déj hein ! :D Pfff. . . Ce matin dur dur d'ouvrir les yeux ! Il y a des jours comme ça. . .
@ Ki51-8 : zeeeeeen petit lapin blanc : ;) @ Flomoalic : bravo pour ta perte de poids ! Pas évident quand on a les tentations du goûter avec les enfants ! Belle journée à vous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 07-12-2011 à 05:11 | ||
![]()
coucou c'est moi je suis debout ;) :D
MELINDA je ne veux pas que tu parte sans déjeuner ;) :D donc voila votre petit dej à toute bonne journée :D :x :-* :-* DAMASSINE ou est tu bon mercredi :x :-* :-* KIK très beau se coucher de soleil , moi j'ai déjà fait les paquets cadeaux et les enveloppes ,pour les plus grand des petit enfants et il y en a cinq!!!! je passe Noël avec mes petits et le jour de l'an à balaruc les bains nous sommes 250 et c'est une très bonne ambiance des :x :-* :-* :-* pour vous toute une bonne journée un peu grise et des :D :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
flomoallic (montpellier, 34) répond | Posté le 06-12-2011 à 18:40 | ||
![]()
bonsoir les fille zizoune noeline melinda ,j'ai perdu 7 kilogt depuis le 3 octobre pas toujour facile moi qui est pas tres forte en cuisine .mais j'ai craquer sur les kinder chocolas puis a 4h mon fils ma fait craquer sur sais biscuit au chocolat demain il a un bon repas hier soir c'etais de l'achie permantier je les fais simple pour toutes la famille mais j'ai pas mies de beurre.simple la purre en poudre avec de la viande hacher et apres je les mies au four. je dor pas bien mon fils pleur dans sais reve.bon mercredi les fille :) :) a bientot dogege tu passe trop vite un coup de vent lol bon courage a vous tous
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.