Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
zizoune_34090 (34) répond | Posté le 04-12-2011 à 10:28 | ||
![]()
brava!NOELINE, je vois que très très studieuse. . .
une belle journée s'annonce ici ça donne envie d'aller "courir" sur une plage! :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 04-12-2011 à 07:50 | ||
![]()
AU BREZIL FAIRE UNE CURE DE POISSON .ET CRUSTACER .DES KG EN MOIN? ET BIEN BONZER ;) :D B-) B-) B-) B-) :-* :-* :-* :-* :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 04-12-2011 à 07:43 | ||
![]()
bonjour les fille,(bueno doménica à touti :D ;) (bon dimanche à toute) :D :D
le temps un peu gris X( X( c'est bientôt l'hiver CRICRI pas de nouvelle des anglais même pas un coup de téléphone pour annulé le rendez vous :-S toujours rien !!les peintres arrive mardi enfin :D , :x :-* :-* cette après midi je vais me défouler à balaruc les bains les dernier curiste la semaine prochaine jusqu'en mars 2012 moi je pense partir trois semaines au B2ZIL en janvier :P :P B-) B-) à demain ZIZOUNE (a domani) :D :-* :-* pour vous toute ;) :D :P :P B-) :x :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri3463 répond | Posté le 03-12-2011 à 17:57 | ||
![]()
;) ;) salut les copinautes
je ne sais pas si vous sentez NOEL arriver ?? moi pas du tout à part le froid et la neige qui arrive !!! çà caille . . . demain j'irai dans la foret voisine chercher un petit sapin pour mettre devant chez moi sinon à l'intérieur je n'ai que les echaffaudages pour mettre les guirlandes :(( :(( NONO et ton anglais t'a t il donné signe de vie ? ? ? RENATE on pense à toi ma belle ,tu dois etre sur les rotules :^> :^> :-* :-* NAD bonne idée ta recette de chayotte ,çà changera un peu , je la prend , merci . . . ZIZOUNE à ce rythme là tu vas faire d'énormes progres . . . DAMASSINE on ne te lit plus !! ou es tu ?? peut etre que j'ai raté un épisode ? ? ? A toutes et celles que je n'ai pas nommé ,bon dimanche et bisouxxxxx :-* :-* c'est une amie en costume d'époque et le troupeau d'oie du village , celle-là elles passeront NOEL tranquille!! lol ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
flomoallic (montpellier, 34) répond | Posté le 03-12-2011 à 12:33 | ||
![]()
coucou a vous tous ? c'est bientot noel sa vas genial.a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zizoune_34090 (34) répond | Posté le 03-12-2011 à 12:13 | ||
![]()
Bravo, NOELINE: tu apprends bien *-:) ,
CRI CRI courage! tu en verras le bout! RENATE, moi aussi je pense à toi, Noël approchant :tu dois être "le nez sur le guidon"! DAMASSINE :bonnes vacances! NAD e TUTTI :baccione :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 03-12-2011 à 07:06 | ||
![]()
coucou !!!pour le déjeuner il y a un jour d'avance :D :D :D :-* :-*
MDR avec le cochon de RENATE à qui je fait des :D :D :x :x :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 03-12-2011 à 07:03 | ||
![]()
coucou les filles bonjour ;) avez vous bien dormi? ? ??
ZIZOUNE, buongiorno :D il me manque pour mettre dans mon carnet !!!! lundi , mardi,et samedi pour dire bonjour c'est dommage que je soit loin j'aurais bien fait une partie de tarot avec vous :D :D :x :-* :-* CRICRI il commence les peinture mercredi, c'est pas trop tôt les murs sons enfin sec :D et toi comment va ton morale ,te laisse pas aller courage tu va bientôt voire ta petite famille :D B-) :x :-* :-* DAMASSINE je te lit plus est tu en vacances dans ta foret (pas malade) j'espère :x :-* :-* pour vous toute un bon week-end et à domani ;) :D B-) :x :x :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
zizoune_34090 (34) répond | Posté le 02-12-2011 à 11:25 | ||
![]()
traduction: c'est le cours d'italien d'aujourd'hui
en espérant ne pas faire de fautes. . . :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
zizoune_34090 (34) répond | Posté le 02-12-2011 à 11:23 | ||
![]()
Merci Nad pour la recette des christophines!
pour Noël ,je serai à Paris avec mes fils et mon "tout petit" fils :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.