Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
zizoune_34090 (34) répond | Posté le 30-11-2011 à 09:27 | ||
![]()
:D :D :D ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 30-11-2011 à 07:16 | ||
Bon mercredi à vous ! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 30-11-2011 à 07:04 | ||
![]()
bonjour les filles en retard ce matin !!!
oui revenons au français c(est plus compréhensif pour les non italienne :D :D LOLLL voila le petit dej des :x :-* :-* :D bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
zizoune_34090 (34) répond | Posté le 29-11-2011 à 23:09 | ||
![]()
non!! KIKI, ce n'est pas l'italien qui a été refusé!
la preuve: SERENA E DOLCE NOTTE. UN AFFETTUOSO SALUTO a tutti :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
ki51-8 (montpellier, 34) répond | Posté le 29-11-2011 à 20:54 | ||
BONSOIR les filles. Aujourd'hui choucroute !! mes dessins n'ont pas été acceptés non plus ni mes commentaires.ZIZOUNE, je crois que l'italien n'est pas accepté. Revenons au régime
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zizoune_34090 (34) répond | Posté le 29-11-2011 à 14:13 | ||
oups!!!!! mes dessins n'ont pas été acceptés!!
bonne journée :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 29-11-2011 à 06:42 | ||
Mi piace molto l'italiano Zizoune ! Ho studiato questa lingua all'università qualchi anni fa !
Euh.. pour le portugais par contre, je vais avoir plus de mal Noeline, hi hi !! ;) Ki51-8 Belle journée à vous ! :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 29-11-2011 à 05:59 | ||
![]()
buongiorno a tutti(bonjour à tous)como berné :D :D moi aussi je vais me mettre à l'italien :D :D
mais pour le moment je suis des cours de portugais sur cassette ,,j'ai l'intention d'aller au brésil en janvier :P :P j'ai toujours les quatre ouvrier de mon fils à la maison un de plus pour vous dire que je n'est pas le temps de m'ennuyer :D :D je vous souhaite une bonne journée ciao bella à demain ;) :x :-* :-* :-* B-) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
zizoune_34090 (34) répond | Posté le 28-11-2011 à 22:27 | ||
![]()
cela devient un monologue:
plus personne sur ce forum? ? ?? bonsoir NOELINE, KIKI, CRICRI, MELINDA, DAMASSINE and Co. . . :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
zizoune_34090 (34) répond | Posté le 28-11-2011 à 09:24 | ||
![]()
Che bello, MELINDA, parli bene l'italiano! brava!
bacioni a tutti :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.