Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) | Posté le 14-02-2010 à 10:32 | |
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ??? |
![]() |
ki51-8 (montpellier, 34) répond | Posté le 13-11-2011 à 08:01 | ||
![]()
X( X( X(BONJOUR, Félicitations NOELINE pour ta perte de poids. Zizoune, mon numéro de tel a changé et je ne suis pas encore en service (problème) j'ai un smartphone et pareille ça ne marche pas. Je suis isolée !!!! j'ai réussi à venir ici et je t'embrasse.
Je vais avoir le chat de ma fille en pension 15 jours car elle part aux Iles Grenadines. Bises à CRICRI, RENATE (dès qu'il ne pleut plus je viendrais à Béziers avec Z pour acheter la choucroute. :-* :-* à toutes les autres sans exception. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 13-11-2011 à 07:26 | ||
![]()
COUCOU LES HERAULTAISE ;) :D comment allez vous? ? ?
aujourd'hui un peu de soleil ,on verras si la météo dit vraie invitation à SETE avec des amies !!!et demain diète :D :D je veux perdre ses 3kg avant NOEL si non je rentre pas dans ma belle robe :D :D :D bon dimanche à toutes sans oublier les nouvelles qu'on ne lit pas beaucoup pour vous sans oublier personne des :D ;) :x :-* :-* :-* B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 13-11-2011 à 07:19 | ||
![]()
coucou les fille ;) je fait un gros BISOUS à JEAN.MICHEL COHEN :x :-* :-*
enfin je commence à re maigrir moins 1kg 100 et 2cm de tour de taille :D :D :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
zizoune_34090 (34) répond | Posté le 12-11-2011 à 12:08 | ||
![]()
mon baromètre ne cesse de grimper mais l'eau continue à dégringoler. . ..
bonjour Aigle 30 , et bien sur bonjour tout le monde bon week end :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-11-2011 à 08:18 | ||
![]()
bonjour à vous, j'espere que vous allez bien, je viens juste vous souhaiter de passer un bon week-end, bisous :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 12-11-2011 à 06:11 | ||
![]()
bonjour ;) vous toute ,comment allez vous? ? ?? ? ?
j'espere que vous passez un bon long,week-end? ? ? moi j'ai été danser hier mais ce n'est pas encore ça ma jambe me fait encore mal,je pense que dimanche sa iras mieux :D :D DAMASSINE bonne fête de la ST MARTIN et attention à la cochonnaille :-q :-* :-* CRICRI bonne promenade ici toujours pluie X( jusqu'à mercredi :x :-* :-* ZIZOUNE comme tu dit, dansons sous la pluie bon samedi :x :-* :-* KI, a tu finis de vider tes placard tu va faire des heureux au secours catholique moi aussi il va falloir que je le fasse :D :x :-* :-* bon courage pour vous toute bonne journée des :D :D :x :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
damassine (29) répond | Posté le 11-11-2011 à 19:23 | ||
![]()
Bonne nuit les filles.
ICI demain c'est ST MARTIN on mange le cochon et on dance. . ..tu viens NOELIE pour moi c'est FOUTU. Bisous a toutes et bon w.e. Ici congé lundi |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri3463 répond | Posté le 11-11-2011 à 13:00 | ||
![]()
;) ;) hé moi les filles , sous le soleil toute la semaine :P :P le monde à l'envers quoi ! :D :D
bon week end à toutes ,pour ma part je vais aller faire une tite ballade au milieu de mes volcans . . . bisous à toutes :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
zizoune_34090 (34) répond | Posté le 11-11-2011 à 12:05 | ||
![]()
En Languedoc Roussillon nous allons pouvoir chanter sous la pluie pendant toute la semaine.
Ma non mi piacce la pioggia. . . Bonne semaine à vous toutes :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (poussan, 34) répond | Posté le 11-11-2011 à 07:58 | ||
![]()
coucou les filles ;) ordi en panne ce matin
bon week-end à toutes des ;) :D :x :-* :-* :-* :-* :x :x :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.