Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par lilou (29) | Posté le 30-03-2009 à 18:37 | |
Bonjour,
je n'arrive pas en entrer dans un groupe...à chaque fois j'ai l'impression que tout le monde se connaît bien... lilou |
![]() |
lilou (29) répond | Posté le 31-03-2009 à 18:19 | ||
Bonjour granysmeeth,
j'ai rejoins le groupe "comment rester motivée quand on est stressée". . .pour l'instant elles sont une dizaine. . .çà a l'air sympa. . .viens avec nous ! à bientôt et merci d'avoir répondu à mon appel lilou |
||||
![]() | ||||
![]() |
granysmeeth (38) répond | Posté le 30-03-2009 à 21:42 | ||
Bonsoir Lilou
J'ai commencé le programme lundi dernier et j'ai le meme sentiment que toi. Pas facile de trouver un groupe où se sentir bien. Je viens à peu pres une fois par jour sur le site. . . te laisserai un petit message si tu veux . J'ai 5 kilos à perdre, ma motivation est fluctuante suivant les jours . . . ca dépend beaucoup du stress vécu dans la journée. A bientot peut etre |
||||
![]() | ||||
![]() |
guig67 (67) répond | Posté le 30-03-2009 à 20:16 | ||
Salut Lilou ! Sur "Comment rester motivée quand on est stressée", nous ne sommes que quelques unes et nous n'avons pas commencé depuis longtemps. Si tu veux écrire un mot, vas-y. Tu peux relire vite fait les différents messages pour comprendre, en gros, le fil conducteur. . .et nous rejoindre. Nous te répondrons ! C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de trouver sa place. J'ai abandonné le forum du "Je commence lundi" car beaucoup de filles semblaient très dispos et écrivaient 2 ou 3 fois par jour. Pour moi, le soir, c'était difficile de rattacher les wagons et de retrouver une place. . . Sur le forum dont je te parle, on ne s'écrit pas souvent(1X / jour), mais nous, ça nous suffit. Maintenant, ça dépend de tes attentes ! Si ça te tente, n'hésite pas à venir jeter un oeil ! A bientôt !!! Tu vas finir par trouver ta place, t'inquiète. . .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.